|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 03:23:14 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
superbillou76 | j'avais exactement le meme probleme avec P5K je vais donc renvoyer mes rams au sav |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
tchek8 |
|
angela-pcs |
tchek8 | neogate tu fais combien a 3dmark06 stp? Message édité par tchek8 le 24-11-2007 à 10:20:22 |
tchek8 |
|
neogate Au Fond a gauche |
neogate Au Fond a gauche | Tcheck --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:17:23 |
angela-pcs |
|
neogate Au Fond a gauche | Re
--------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche |
angela-pcs | nop pas de flash tout avec riva ( ps : cay le topic asus p5e et co la ^^ ) edit : 901 sur le ftp d'asus ftp://ftp.asus.com/pub/asus/mb/so [...] us_Formula Message édité par angela-pcs le 24-11-2007 à 11:21:28 |
neogate Au Fond a gauche | ah y est j'ai compris en fait tu vas sur le site en global et celui la est plus mis a jour, parceque le ftp en live tu t'y connectes comment stp avec un client FTP --------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche | Donc en gros le flash pas preconise, malgre que ce soit la meme carte, je mettrais un bios de supercloked je comprendrais mais un bios identique juste mis a jour pourquoi pas stp --------------- Mon Feedback |
angela-pcs | Te casses po la tete , en anonymous ça doit passer au pire ftp://ftp.asus.com/pub/asus/mb/so [...] MF0901.zip flash c'est surtout pour la sav que ça peut coincer , riva tu peux donner les valeurs au démarrage de l'os Message édité par angela-pcs le 24-11-2007 à 11:24:55 |
neogate Au Fond a gauche | Merci pour le Bios --------------- Mon Feedback |
angela-pcs | sûrement changement timing ram |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
salut angela, tu as gagné combien en Mhz par rapport à ton ancien bios? (lequel d'ailleurs?) car je suis toujours avec le 505 et me tâte à flasher ma carte car tout roule avec ce bios (temp, oc) mais si je peux gagner un peu plus en fréquence... Message édité par culex44 le 24-11-2007 à 12:02:08 |
angela-pcs | 505 avant |
culex44 http://www.nhfr.org/ | lol effectivement!!! |
angela-pcs |
mfjnext |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
hairtook Diminutif : HTK | le prix trés élevé de l'Asus Maximus Extreme est il justifié a votre avis ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par hairtook le 24-11-2007 à 13:16:22 --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
geforst |
|
culex44 http://www.nhfr.org/ |
angela-pcs | vi |
secalex Stalker forever |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | DDR3 rox --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tistou77 Geek Inside!! | compatible aussi DDR2 d apres ce que j ai pu voir sur le net y a quelque temps ^^ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
F-T-Spike | Tiens avec les ballistix 6400 y'en a qui ont eu des problèmes sur la P5E ? --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | et d'autres qui en ont pas eu !!! lol --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
F-T-Spike | Et dans ces cas là, on retourne les barettes en SAV ? --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
kouz8 vision 10 topic | je viens de recevoir une paire de xtreem en gmh je pense et aucun probleme alors que mes ballistix 8500 suxxent avec cette mobo |
kouz8 vision 10 topic | tu as tres peu de chances qu'elles soient incompatibles et au pire des cas c'est recherché la ballistix 8500 , tu aura aucun mal a la revendre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |