| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent :
Oui je sais, j'ai la P5E et donc cette carte son. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:58:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 14:30:41 ![]() Nouveau modèle dispo : la Maximus Extreme
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | oui un pote la acheter chez Materiel.net et je doit aller lui monté quand il la recoit ,comme sa je verrai se quelle a dans le ventre |
Moonly Ready? Let's dance! | g10king : tu n'as aucun cable à brancher pour qu'elle fonctionne, mais tu peux relier ta carte à la façade avant de ton boîtier via un cable présent dans ton boîtier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
g10king | ok d accord merci beaucoup mooly!
|
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:32:36 ![]() ![]() |
hildegarde I'll be back | RoX_sP50 Moi j'attend les penryn Message édité par hildegarde le 23-11-2007 à 15:33:53 --------------- Feed-Back |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | dites, je vais peut être prendre des G.Skill PC6400 "2Go" mais il y en à plusieurs à différents prix http://www.rue-hardware.com/prix/r [...] =2&cat=103 Quelle est la différence et la quelle prendre ??? Message édité par rafi-94 le 23-11-2007 à 16:05:20 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
Moonly Ready? Let's dance! |
Pour l'histoire avec le boîtier, j'essayais de t'expliquer que pour que les ports audio présents en façade (la prise casque et la prise micro) fonctionnent, tu dois relier un cable du boitier à la carte son.
Passer d'une P5B à une P5E vaut le coup oui, le P965 a beaucoup de bugs corrigés depuis (ratio 4:5 buggué pour la RAM, bug du PCI-E 1x), et puis la P5E niveau OC c'est autre chose... déjà qu'avec les P5K y'avait de bonnes améliorations, la P5E va encore plus loin (trop loin parfois même, ça demande de plus en plus de connaissances techniques pour comprendre tous les réglages, et je ne peux pas me vanter de tous les connaître). Après, entre une P5E et un Q6600 il faut se poser cette question : ais-je besoin d'un Quad Core ? Le Quad Core aujourd'hui trouve sa justification dans les applications de rendu 3D (Maya, 3DSmax) et dans l'encodage vidéo (j'ai pu le vérifier en comparant un E6600 et un Q6600 sur ces tâches là) mais pas dans les jeux (pour le moment, excepté Supreme Commander, et encore). Il faut aussi savoir qu'un Quad Core ça monte moins haut en FSB si tu comptes OC, donc à toi de voir tes priorités... personellement je reste au Dual Core en attendant les Quad Core Penryn l'année prochaine.
Pour la HZ c'est ça, après sur le fait que dans les gammes en dessous ce sont aussi des Micron mais de moins bonne qualité je ne sais plus... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hildegarde I'll be back | "personellement je reste au Dual Core en attendant les Quad Core Penryn l'année prochaine." +1 moi aussi ! Message édité par hildegarde le 23-11-2007 à 17:09:16 --------------- Feed-Back |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah c'est vrai que la P5E a bien augmentée, je l'ai eu pour 180€ à sa sortie... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tchek8 |
|
goado |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Ton boîtier t'a coûté combien ?
OK donc pour toi un Quad serait bon, seulement comme on te l'a fait remarquer, d'ici peu les nouveaux Quad arrivent... mieux vaudrait prendre une P5E et un petit proco en attendant, genre un Pentium Dual Core que tu OC bien comme il faut, et passr au Quad après.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, encore un qui n'a pas lu qu'il faut entrer les valeurs à la main via le pavé numérique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ryo7 |
|
tchek8 | Je crois que de tout les posts ou je vais, c'est le plus vivant!!!
|
wolfflyter | rafi-94
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-11-2007 à 22:03:31 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tchek8 |
|
marmott |
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | OK merci a tous ça me remonte le moral tout ça... --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon ça fait quelques temps que je cherche mais ya vraiment aucun soft à part la bouse de Qfan qui permet de changer la vitesse des ventilos sur cette mobo ? --------------- [FeedBack] |
mfjnext | j'ai un q6600 b3 (désolé je m'excuse lol)
--------------- Feed-Back |
wolfflyter | Slt vitriol_drinker
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
superbillou76 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par superbillou76 le 24-11-2007 à 00:38:04 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Personellement j'en pense que les tensions sont correctes et ne peuvent incriminer l'alim. A ta place je regarderai plus du côté de la RAM. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
superbillou76 | j'ai test chaque ram independament meme tarif 4/4/4/12 meme pas la peine
Message cité 1 fois Message édité par superbillou76 le 24-11-2007 à 01:03:07 |
tchek8 |
|
kouz8 vision 10 topic | pour info je vends une P5E sur mon topic en signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |