| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 18:38:20 ![]() ![]() |
TK_AK | Enfin bon mieux vaut du crossfire avec une x16 et une x4 que pas de crossfire du tout et juste une carte en x16 et l'autre dans son carton.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Chacun son point de vue, déjà que le CrossFire ça apporte pas tant que ça (enfin si, des bugs, de la chauffe, de la consommation en plus oui), mais si en plus c'est pour être en 16/4, je comprends plus du tout l'intérêt. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Logicsystem360 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En plus de ne pas être le cas, le gain est ici encore plus faible du à la bande passante bridée du second port. Je me demande même si dans ce cas là, la première carte devant attendre la première (du moins que la bande passante se libère), les perfs ne seraient pas en baisse par rapport à du mono-GPU, il faudrait que je cherche si quelqu'un a testé.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 3 fois Message édité par Itoman73 le 22-10-2010 à 09:17:34 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 22-10-2010 à 09:48:14 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Itoman73 Le choix du Roi | Message édité par Itoman73 le 22-10-2010 à 10:21:13 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Sur certains jeux, peut-être.
Parler sans savoir, c'est aussi ne pas suivre la discussion. Je faisais référence à un Cross en 16/4.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:21:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Moonly Ready? Let's dance! | Justement, d'après ton lien, la perte moyenne est de 5%, mais elle est plus importante sur les jeux récents ou du moins les plus gourmands. Après, les résultats sont en mono-GPU, quid de l'effet sur un Cross ?
Moonly Ready? Let's dance! | J'avais pas vu les choses sous cet angle. Le rapport perfs/prix pourrait être assez intéressant sur du milieu de gamme (5770 par exemple) surtout si on achète la carte d'occasion.
newbee Alias : 0liveO1 | m'enfin, s'il s'avérait que ce ne soit vraiment pas terrible, ça vaudrait ptet le coup que tu le saches, histoire que tu revendes ptet la cg plutôt que de te fatiguer à faire fonctionner le port correctement --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas grave, je zappe sa réponse et préfère me concentrer sur l'important : la discussion qu'on a eu et qui a été instructive, et tant pis pour le monsieur qui n'arrive pas à activer son CrossFire avec son port 4x. Pour le coup, le bénéfice reste nul. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Knightcore | Possesseur depuis pas très longtemps d'une P5E, je n'ai aucun soucis avec mes Tracer 16FD3 @1250MHz
Message édité par Knightcore le 01-11-2010 à 20:50:42 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Yop!
Message édité par Knightcore le 01-11-2010 à 20:51:29 --------------- Topikatransäks |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
trautman colonel de Rambo |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 18-11-2010 à 13:12:06 |
Tidav22 faut au moins sa ! | est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment monter un raid 0 je suis complétement noob dans ce domaine je vais tourner sous 7 x64 j'ai été téléchargé 2 prog sur le site d'asus JMB363_Controller_V117494_XPVistaWin7 dans l'onglet autres concrètement comment dois je procéder ? je branche les 2 disques dures en sata et je cherche une option dans le bios ? les drivers que j'ai pris servent à quoi ? Message édité par Tidav22 le 25-11-2010 à 17:45:12 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | salut les gens --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
wolfflyter | newbee
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbee Alias : 0liveO1 | yop. ce que j'ai vu sur le topic des vertex ne semble pas correspondre à ce que j'ai... t'as vu quelque chose sur quel topic ssd plz ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
wolfflyter |
wolfflyter |
newbee Alias : 0liveO1 | sisi, je l'ai essayé vite fait. formaté en ntfs sous windows. j'ai encore mon os sur mon raid, et j'ai fait des tests de bench, de transfert de fichier etc.
newbee Alias : 0liveO1 | bon, problème réglé. ça ne venait ni du ssd, ni de la mobo, mais... du 2ème écran branché sur ma cg --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Finalement je me demande si il y en a une de backplate parce que si je dis pas de conneries le ventirad intel se clipse direct sur la mobo, non ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1 | pas de backplate à ma connaissance. pour les intel, oui, ça se clipse bien directement --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Itoman73 Le choix du Roi | La backplate c'est livré avec les gros rads --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | plus la carte son qui fait un souffle infâme dès que le micro arrive sur skype.... m'enfin je m'en fous, c'est pas ma mobo --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
niktard | bonjour
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |