| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
lordk1974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 19:14:23 ![]() ![]() |
lordk1974 | Salut,
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
rab68 | oui pour 425mhz |
Moonly Ready? Let's dance! | Le site d'ASUS est loin d'être le meilleur endroit : pilotes parfois obsolètes, personnalisés (avec des logos ASUS partout) etc. Cependant, il est important d'installer les pilotes de ses composants oui, même si Windows en intègre des génériques (qui sont vieux, moins performants et parfois incomplets au niveau des fonctionnalités).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:54:30 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut connaître les contrôleurs utilisés sur la carte mère en effet. Pour toi il y a les pilotes Intel Chipset Device Software, Marvell Yukon, Analog Devices, peut-être les pilotes réseau Realtek si la P5E3 a deux ports réseau (il faudrait que je vérifie). Les pilotes JMicron ne servent que si tu utilise leur port. Sachant que tu as déjà 6 ports SATA, à toi de voir.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
frk18 |
|
rab68 | salut moi j'ai rien eu à installer tout était détecté sauf la carte son Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 12-03-2010 à 18:12:32 |
rab68 | non essaye déjà a 1600 après à 1700 c'est pas sur faut tester sinon mettre cas 8 |
rab68 |
rab68 | oui si tu peux cas7 à 1600 pourquoi tu pourrais pas à 1400? |
mlg33 There can be only one... | Ok je vais essayer,
actarus9999 | Salut les gars,
|
frk18 |
|
araclesse | upi |
Itoman73 Le choix du Roi | les cables usb du boitier en facade sont bien reliés à la mobo , prise bleu je crois ? |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est dommage pour un Q9450 |
Vigorius |
|
Itoman73 Le choix du Roi | essai un clear cmos et tu enlèves la pile 1mn |
Tidav22 faut au moins sa ! | hello all et là j'ai 4 bips 1 long + 3 rapide et sur l'écran lcd il y a d'écrit vga bios puis usbfinal y trouve pas d'erreur apparement ... need help please!!! sur le book on me dit que c'est défaillance composant (award bios) kézako ???? Message cité 1 fois Message édité par Tidav22 le 24-03-2010 à 16:57:54 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |