| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
xadeo | Reprise du message précédent : --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:01:48 ![]() ![]() |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
orionx31 | ben tente l'ahci avec ton hdd sur une autre mobale ou un autre hdd sur ta mobale comme ca tu verra qui est le fautif |
orionx31 |
orionx31 |
orionx31 | ah, ben conflit, il faut que tu voies par rapport à la date de fabrication de ta cm et de ton hdd, de voir la révision aussi, pas sur que ce soit les meme (que celles de ceux qui ont ton hdd avec la meme mobo que toi) Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 05-02-2009 à 17:01:42 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:08:22 ![]() ![]() |
HJ |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jovial It's clobberin' time | Pas vu de soucis non plus
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Aparrement ca serait vraiment vista qui partitionne différement le ntfs, et le bios aurait du mal a interpreter ca et a detecter le disque.
ArcaneXIII | Peu importe la partition sur le disque, il doit être reconnu sans problème par le bios.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
ArcaneXIII | Si c'est la seule solution pour toi, je te souhaite bon courage !
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
orionx31 | qui a du bon vu que tu repars sur un os propre |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Merci pour votre soutient --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
orionx31 | sinon en o/c vous vous fixez quelle limite pour le vnb? 1,45/1,50 ca vous semble hard au niveau de l'elecro migration? |
orionx31 |
orionx31 | je suis à 471 de fsn, cpu à 4ghz, ram à 565 en 4-4-4-12, tous les timing otpimisés au max, strap 333, j'ai 10000mo sous everest en read, write et copy, 48ns en latence... Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 06-02-2009 à 10:34:37 |
orionx31 | je pense pas que ce soir un bug, c'est juste qu'elle a besoin de jus vu ce que je lui demande, c'est une p5e ws la petite |
orionx31 | je pense oui |
wolfflyter |
orionx31 |
wolfflyter |
orionx31 | ok, mais j'ai pas trouvé à quel niveau se trouve la limite pour ne pas entamer la vie du mch (au niveau tension) |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 06-02-2009 à 13:58:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
orionx31 |
wolfflyter |
orionx31 |
wolfflyter |
orionx31 | ca doit etre le repas de midi qui passe pas |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Moi j'ai commandé un kit de Reaper PC8500 Cas 5 chez Pix, ca 66€, je crois, j'en ai meme pris 2go (utilisation un peu spécifique de mon PC --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |