| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:38:55 ![]() ![]() |
artic |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dis nous le message que tu as au démarrage quand tu mets ton 45 nm.
|
artic |
orionx31 | ben tu as ptet un pin tordu sur ton sokcet qui es utilisé par les wolfdale et pas par les 65nm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 20-01-2009 à 13:30:33 |
neomic59 | hello, j'attends ma p5e + un Q6600 G0...Question je galère pour le choix de la ram souhaitant O/C au max |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
giba26 | slt les gars, dites je veut revendre ma maximus se, j'ai fait une demande d'estimation ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ventes / feedback |
neomic59 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 10:41:47 ![]() ![]() |
wolfflyter |
neomic59 | je retrouve plus le forum avec le tableau récapitulatif des réglages est perf sur P5E |
wolfflyter |
neomic59 |
|
neomic59 |
|
wolfflyter |
neomic59 |
|
neomic59 | Sinon désynchro de la ram ont perd pas trop je crois, c'est plus comme du temps des Athlon AMD |
mancasters69 | La PI PC8800 tourne très bien sinon --------------- Coraggio |
wolfflyter | Les résultats sont très laids Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-01-2009 à 15:56:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
neomic59 |
|
neomic59 |
|
wolfflyter | neomic59
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-01-2009 à 03:35:46 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
neomic59 |
|
wolfflyter |
neomic59 |
|
neomic59 |
|
neomic59 |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | De toute façon si le plot est foireux il ne va pas reconnaitre le CPU non? |
orionx31 | quelles sont les tension à ne pas dépasser dans le bios sur p5e ws? dès que ca devient en jaune dans la bios faut arreter de monter ou en pet aller jusqu'au rouge, pour du h24, merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tout dépend de ton système de refroidissement. |
orionx31 | c'est conséquent, un rad chipset comme ca sur nb et sb http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 59_fr.html
|
wolfflyter |
Alex-YZ 250 @Stock | Slt;
|
orionx31 | moi je peux prendre une tof de ma p5e ws avec rad chip et mos enzotech et xigmatek stu veu... |
Alex-YZ 250 @Stock | ah oui vraiment merci et si tu a les model de té block |
orionx31 | radiateurs, pas waterblock, mais tu veux voir quoi? si c'est beau ou pour gérer ton intégration? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |