| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:59:15 ![]() ![]() |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Ok merci je vais essayer ça . Sinon c'est quoi ce "cpu pll truc" ? Dois je y toucher ou pas ?
|
orionx31 | kinkun vendrait une chtite p5e, ou maximus (se ou non)?? |
orionx31 | j'ai lu que le pcb d'une p5e était le meme qu'une maximus et qu'une rampage, estce qu'on peut alors foutre le système avec le fuzion block sur une p5e??? merci |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 22-12-2008 à 16:09:03 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 16:08:18 ![]() ![]() |
ArcaneXIII | Active le QFAN Control, il régule justement les ventilos.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
ArcaneXIII | Pas normal ça, chez moi le ventilo d'origine Intel tourne à 800trs/min et accélère un peu quand je joue. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
|
ArcaneXIII | J'ai essayé mais rien, j'essaye un Clear CMOS ce soir mais cette carte est chiante faut enlever la CG pour le faire... Message édité par ArcaneXIII le 22-12-2008 à 16:23:40 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
wolfflyter |
ArcaneXIII | Sinon un petit régulateur à trois positions ça coute quasiment que dalle.
Message cité 1 fois Message édité par ArcaneXIII le 22-12-2008 à 16:29:33 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 22-12-2008 à 16:37:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ArcaneXIII | Bon le hamster c'est long à dresser mais après c'est nickel --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
HiSpeed Where is the limit? | Je viens de découvrir un truc curieux sur ma P5E BIOS 1102 !
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 22-12-2008 à 16:55:28 |
ArcaneXIII |
Biscroute | Bonjour,
|
wolfflyter |
ArcaneXIII |
Biscroute | Parceque pour une raison qui m'est inconnue lorsque que je pousse le FSB la carte parfois ne démarre pas (ventillo qui tourne mais rien d'autres écran noir quoi) et dans ces cas la je suis obligé de faire un clear CMOS. Alors vous allez me dire que c'est parceque je pousse de trop le FSB mais ce qui est étonnant c'est que quand elle boot le pc est stable et ne bug pas (prime 95 testé) Bios déjà mis a jour sans succès
Message cité 1 fois Message édité par Biscroute le 22-12-2008 à 17:25:08 |
Biscroute |
wolfflyter |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
ArcaneXIII |
ArcaneXIII |
Biscroute |
|
wolfflyter |
Biscroute |
|
|
wolfflyter |
Biscroute |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 2 fois Message édité par Jovial le 22-12-2008 à 20:13:09 |
|
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |