| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:58:42 ![]() ![]() |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | tu parles bien de RAID en SATA hein?? Message édité par darckcrystal le 14-11-2007 à 21:44:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
culex44 http://www.nhfr.org/ | T'as bien branché le speaker? tu as des leds qui s'allument? le zalman tourne? Et pour les tâches, c'est sur l'IHS du proc? |
bigbenze | oui oui je parle bien raid en sata aucun souci sur ca.
|
bigbenze | s'il vous plait, personne peu m'aider pour mon probleme de raid? |
Amine-b85 Marchand de tapis | Pour tout ceux ki ont la P5E Dites moi quel est le bios ( type de bios et révision ). Que je puisse décrypter le message d'erreur !
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:29:15 ![]() ![]() |
acnoar |
Message édité par acnoar le 15-11-2007 à 00:03:25 |
acnoar | attends ta carte graph Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 15-11-2007 à 08:17:32 |
Pinto | ça coute combien çà? |
angela-pcs |
|
atlantis21 | 209 euros sur matériel.net |
angela-pcs | CE1 disable et speedstep aussi ? |
seed12 | Vi -_- uniquement laissé cpu tm et execute disable bit ! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Mets le strap 333 et force la RAM à etre synchronisée (premier ratio) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
seed12 | Bon je vais tester ce soir !
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tout à fait, tu te places sur le VCore et tu sais directement 1.6 par exemple --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour tout le monde
--------------- Mon Feedback |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Oui désactive. Le speedspectrum est une option qui permet d'adoucir les fronts des différents bus de manière à ce qu'il n'y ai pas de problemes de parasitage (notamment au niveau du son).
neogate Au Fond a gauche | je te remercie de ta reponse jmax_oc --------------- Mon Feedback |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
neogate Au Fond a gauche | Je t'oublie pas Dam --------------- Mon Feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
secalex Stalker forever | Bon, je viens me poser ici pour un moment. Message édité par secalex le 15-11-2007 à 12:40:15 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
seed12 | Merci a toi jmax_oc |
culex44 http://www.nhfr.org/ | t'es pas dans le bon topic |
siteryx |
|
atlantis21 | merci à toi pour l'info dami1stm par contre si quelqu'un pouvais poster des images ou ses paramétrages de bios pour cette p5e3 ce serait super cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |