| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:23:58 ![]() ![]() |
acnoar |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
altrium |
question
Message édité par altrium le 11-11-2007 à 16:43:13 --------------- V2010B//Asus Maximus Formula//Q6600//EVGA GTX280 SC//4x1go Crucial Ballistix//Seasonic S12 500W//Western Digital 500Go 16mo |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | moi ça me réjouit tout ça !!! lol --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ya le bundle qui diffère entre les ROG et les autres.
--------------- [FeedBack] |
acnoar |
|
zedarkstar | C'est rien mais il y a deux condensateurs en moins sur la maximus. Aussi, on en trouve en allemagne, en belgique et aux us et il n'y en a pas en France (pas encore en tout cas). J'éspère que ca va arriver parce que faire jouer la garantie avec un produit acheté à l'étranger je suis pas sûr que ca marche.
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:54:50 ![]() ![]() |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | elle est en vente à montgallet Message cité 1 fois Message édité par rafi-94 le 11-11-2007 à 20:35:00 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
hairtook Diminutif : HTK | et la maximus extreme elle en est ou dans tout ça ??? --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! |
non je rigole !!! Message édité par rafi-94 le 11-11-2007 à 20:52:38 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
hairtook Diminutif : HTK |
zedarkstar |
Message édité par zedarkstar le 11-11-2007 à 21:56:08 |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] l-Edition/ à partir de 236€ ah non c'est la SE !!! Message cité 1 fois Message édité par rafi-94 le 11-11-2007 à 22:01:46 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
zedarkstar |
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | ba laisse les fermé !!! --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
zedarkstar | Oui mais je n'ai vraiment pas envie de payer plus cher pour quelquechose dont je ne me sert pas. Déjà qu'une carte mère à plus de 200€ c'est cher alors.... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | les boutons on off reset, le bios bien plus détaillé les leds bleues (pour faire perf) --------------- [FeedBack] |
kouz8 vision 10 topic | c'est utlisable en air sans soucis n'est ce pas? le rad chipset n'est pas moins performant dans ce cas vu qu'il est prévu pour du WC a la base? |
aster Chaotic Neutral |
siteryx |
|
wolfflyter | siteryx
|
acnoar |
|
kouz8 vision 10 topic | c'est pas ton fsb qui bride mais le cpu, tente de baisser le coeff et tu verras que tu pourras monter plus le fsb Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-11-2007 à 00:19:34 |
angela-pcs | E6600 ou E6850 sinon il a un q6600 de malade ( que je t'achète ^^ ) |
siteryx |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Petits mots sur la P5E3 WS. Excellente carte. A supporté un VMod plutot extreme du VCore, a benché plus de 10 heures sous LN² avec un Penryn lancé à pleine balle.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
kouz8 vision 10 topic |
|
neogate Au Fond a gauche |
--------------- Mon Feedback |
kouz8 vision 10 topic | ca a l'air chaud quand meme les reglages pour ces mobos! |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
tchek8 | Snif toujours personne pour m'aider? normalement dès qu'on met tweaker sur auto, on peut tout modifier n'est-ce pas ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Fais une photo de ton bios et je te dirais quoi modifier pour passer en manuel --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 12-11-2007 à 14:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |