| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 14:58:03 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | sur maximus formula, dans le bios ram reglé a 2.20V et dans everest le vdimm est a 2.24V |
angela-pcs | Etrange moi 2.20 dans le bios j'ai plutôt 2.30 |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
valendra |
Merci, mais le lien ne fonctionne pas. EDITh me dit que si en faite Message cité 1 fois Message édité par valendra le 29-02-2008 à 15:16:18 |
ruru |
|
angela-pcs |
|
ruru |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:23:37 ![]() ![]() |
mfjnext | faut obligatoirement une version 6 de asusupdate pour flasher avec un bios plus ancien sinon marche pas
--------------- Feed-Back |
mfjnext |
Jovial It's clobberin' time | Press any key to continue .... ? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aurelien82 | kouz8, penses tu que j'ai un pb similaire avec mes barretes ? ces boots aléatoires... ça me rapelle un peu mon cas.
|
wolfflyter | " press any key to continue ... "
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 29-02-2008 à 16:25:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ai Booster faut l'oublier, OC sous Windows c'est vraiment pourri, surtout qu'AI Booster (intégré dans AI Suite) demande de rebooter pour aplliquer les paramètres : autant tout faire dans le BIOS, c'est bien mieux).
Je dois être miro, j'ai jamais vu cette option pour le strap (je parle du perf level). La prochaine fois que je vais dans le BIOS (dans pas longtemps donc
Oui, c'est lui qui gère le port IDE, si il est désactivé tes graveurs ne seront pas reconnus (oublie les bêtises disant qu'on peut le désactiver, un peu de logique tout de même
Pour l'instant je cherche juste à la laisser à ses spécifications, soit 1066 MHz. J'y suis arrivé en strap 400 et strap 266.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ | Écorché un peu mais c'est pas bien grave Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 29-02-2008 à 17:17:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mansonic luv' maille paycay | ai booster ne demande pas un boot a chaque fois.
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
angela-pcs |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Et cette DFI ?
Message édité par Skandranon le 29-02-2008 à 17:55:26 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
wolfflyter | Skandranon
Message édité par wolfflyter le 29-02-2008 à 17:55:15 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs | C'est le meme que sur la 680i de chez eux , il est demonté de base car trop haut :
Et tu as oublié un mag qui l'as edit : arf grilled Message édité par angela-pcs le 29-02-2008 à 17:58:02 |
angela-pcs | Je l'ai vu passer au mag , tres bonne came |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Avoir une carte mère peu répandue c'est sympa, mais quand t'es en galère t'es tout seul aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Oui le bios et méchant , comme une maximus en fait |
angela-pcs | Green > X38
|
Kyosh1ro ... | Y'a du X38 également en Dark... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Comme la p5e et la maximus en somme et les light on crois faire une affaire mais il faut un crayon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |