| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-02-2008 à 19:17:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:16:33 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 06-02-2008 à 19:19:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mercure ocrome L'infirmier des PCs | Ca marche bien le X38 sur une P5E3 --------------- ASUS STRIKER II EXTREME - QX9650 @ 4,5 Ghz - SLI PNY 8800 GTS 512 Mo @ 795/2012/1090 -3DMARK : 21831 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Kyosh1ro ... | Bon faut ajouter aussi que mon raisonnement s'applique si on possède déjà un Q6600... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
acnoar |
|
kenshin00 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:49:42 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | La X-Fi doit offrir le support de l'EAX superieur au seul 2.0 qu'offre la puce P5E, donc ca doit etre interessant pour certains jeux exploitant ces derniere normes. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
juju17 | Hello!
|
Jovial It's clobberin' time | C'est un ventirad 3 broches ou un 4 broches PWM ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Jovial It's clobberin' time | Oui, si EZ Flash fonctionne comme un flasheur DOS à l'ancienne, il doit permettre le backward flashing. |
juju17 | C'est bien ce que j'ai essayé mais il m'affiche ce message
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 23:16:17 ![]() T'as essayé avec Asus update ? |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 23:27:06 ![]() Intel Extreme Tuning Utility Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 23:27:24 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Mouarfff depuis 2 pages je commence à douter de l'achat de la P5E...
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
Kyosh1ro ... | @ alcortha : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 06-02-2008 à 23:47:54 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AlCorTha Ainsi soit-il |
Kyosh1ro ... | Bah toute façon les P45/X48 sont sensés se pointer en Mars non...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DirtyShady |
|
Kyosh1ro ... | Bah ASUS gratte sur les Rampage, et le X38 va vite se faire oublier... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 07-02-2008 à 00:33:35 |
Kyosh1ro ... | Bah le X48 chauffe moins, a une meilleure gestion de la Ram qui amène des perfs mémoires en hausse, et corrige un bug du X38 qui toucherait le SpeedStep ou truc du genre... (Je ne fais que citer ce que j'ai pu lire/voir à droite à gauche, à prendre avec des pincettes donc... Message édité par Kyosh1ro le 07-02-2008 à 00:37:44 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
AlCorTha Ainsi soit-il | A Kyosh1ro et Wolffly,
Archangels | Il existe des X48 qui gere la DDR2 comme la rampage chez asus ou la x48 dq6 chez gigabyte. |
acnoar |
|
wolfflyter | acnoar
Jovial It's clobberin' time | C'est comme pour Tehama et la Rambus.
|
wolfflyter | jovial
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |