| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:53:01 ![]() ![]() |
kenshin00 | dite il me manque un usb connector pour mettre mon lecteur de carte et j'ai vu entre les 2pci 16x un marqué usb 1112 mais sur le manuel c noté assap
Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 06-02-2008 à 17:59:48 |
angela-pcs | Si il y a mieux que le 120 extreme , ifx14 |
Kyosh1ro ... | Tiens je profite pour poser la question, le CPU PLL ça influe sur quoi exactement...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kenshin00 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kenshin00 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Ou alors la lecture température car quand j'ai testé un qx9650 dessus les 4 cœurs etait impec |
Kyosh1ro ... | La mobo pourrait influer sur les relevés de CoreTemp... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:06:58 ![]() ![]() |
angela-pcs | Oui mais il faut bien que ça passe par la mobo quand meme |
Kyosh1ro ... | Mais c'est que je vais finir par la détester cette Maximus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Moi la c'est limite limite |
Kyosh1ro ... | J'aurais dû attendre le P45, au moins j'aurais eu du pci-e 2.0 mais un bon potentiel d'o/c...
Kyosh1ro ... | Nan nan les perfs du X38 sont bonnes au contraire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
orionx31 | pourquoi c'est buggé? meme avec les derniers bios? et mon o/c ne sera pas trop hardcore donc ca devrait passer non? |
Kyosh1ro ... |
kouz8 vision 10 topic | oui je comprends mais je sais pas pourquoi ca marche pas chez toi car a priori pas de soucis de mon coté pour le 4:5 |
orionx31 | ca existe chez asus LA carte pas relou? et chez les autres? |
Kyosh1ro ... |
kouz8 vision 10 topic |
Kyosh1ro ... | Ah je sais pas j'ai pas matté le strap 400, mais j'en veux pas, 333 max pour moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic | bah c'est pas vraiment un sacrifice de perf, tu peux toujours faire du 2/3 en strap 33 qui restera plus perf, apres faut que la ram le permette |
Kyosh1ro ... | Ah oui nan mais toute façon le 12:10 me convient, FSB 450Mhz Ram 540Mhz ça me suffit, je fais avec... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
angela-pcs | Oui voila mais le prix du cpu quoi ... pâte 1 an |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 19:15:18 ![]() Vous arrivez à atteindre un FSB Wall avec votre mobo ?
|
Kyosh1ro ... | C'est clair c'est cher, mais j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle c'est le Seul Yorkfield qui apporte réellement quelquechose face à un Q6600... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | faut attendre les yorkfield milieu de gamme (Q9450 Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-02-2008 à 19:17:12 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |