|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb de matos : je commence à sécher |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:34:54 ![]() ![]() |
grotius | le mec rapide. Essaye avec une autre alim, fait un memtest pour la ram, test le DD avec logiciel fabricant. |
Prems Just a lie |
Rennesjuju JuJu@Paris | Perso l'alim j'y crois pas trop.
Message édité par Rennesjuju le 31-01-2005 à 00:04:35 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:30:15 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris | les nappes dd et d7? bon etat? |
kadarn |
|
solitaire33 | alim ou imconpatibilité entre xp et la carte mère |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
great_dindon oyo | il dit quoi l'ecran bleu ? |
sebo777 | Comme il passait en coup de vent, j'ai réussi à le prendre en photo et le code erreur est : 0x0000007f(0x00000008,0x80042000,0x00000000,0x00000000) --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
grotius | c est quoi l alim de ta paserelle ? enfin si tu veux trouver la solution, arrete le "j'y crois pas" et test tout systématiquement, même la ram, peut y avoir des problèmes croisés |
Rennesjuju JuJu@Paris | install une version linux.. |
sebo777 | L'alimentation de ma passerelle doit etre une 150 ou 200 maxi (celle d'origine fait 250W).
Message édité par sebo777 le 31-01-2005 à 18:44:19 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Rennesjuju JuJu@Paris | l'idée c'est de trouver ce qui deconne, il va falloir verifier si c'est la plateforme xp qui deconne... |
sebo777 | Tu as bien mis la derniere version du bios dessus? Car je vais peut-etre essayer de mettre la version juste avant pour voir si ça change qqchose. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Rennesjuju JuJu@Paris | oui c'est bien le dernier bios. Je l'avais flasher car un acheteur potentiel voulais mettre un tulatin dessus. ouep win98 ça va donner la tendance. |
sebo777 | Bon, j'ai essayé avec une autre carte graphique et mm pb. Je reflasher le bios avec l'avant-dernier bios et tjs mm pb. Je l'ai donc reflashé avec la dernière version.
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
elrudaille | Salut
|
Rennesjuju JuJu@Paris | La pîle de la mobo ? je croyais que ça servait que pour l'heure... Message édité par Rennesjuju le 01-02-2005 à 11:58:51 |
sebo777 |
sebo777 | Bon, v'la qq nouvelles.
boober Compromis, chose due | c'est quoi l'ACPI?
|
sebo777 | Il me semble que l'ACPI est la gestion de l'alimentation. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 | up!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Rennesjuju JuJu@Paris | ACPI: on peut pas le desactiver dans le bios? |
boober Compromis, chose due | si
|
sebo777 | J'ai désactivé l'ACPI mais c'est tjs la meme chose. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 | --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 | up au cas où aurais une idée. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
alriad ST Power, Makes it Possible | Simple si tu changes de carte mère sous XP sans reinstaller le système tu auras soit un écran bleu, soit windows qui t'avertit que la clé n'est pas bonne. Pour info je remettrais l'ancienne carte mère en changeant la pile et je reprogrammerai le bios, car cela me semble un problème de pile sur l'ancienne |
sebo777 |
MrBrOwNsToNe | [quote=3833566,0,18,45066]Comme il passait en coup de vent, j'ai réussi à le prendre en photo et le code erreur est : 0x0000007f(0x00000008,0x80042000,0x00000000,0x00000000)[/quote]
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-02-2005 à 10:43:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recensement de site de tests de matos | changement matos : s939 et AGP ? |
conseil pour du changement de matos | [ AVIS ] ASRock K7Upgrade-880 + Sempron 3000 + vieux matos |
vente matos d'occase aide | 6600 GT AGP qui commence a freezer |
matos sous 3dmark 2003 build 250 | L'année commence bien pour ma config... Help |
duel matos?? | |
Plus de sujets relatifs à : Pb de matos : je commence à sécher |