Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour du changement de matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour du changement de matos

n°3808425
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 22-01-2005 à 10:47:30  profilanswer
 

salut à tous,
voilà, je suis en école d'infographie et c'est ma dernière année donc on doit réaliser des courts métrages. Pour cela ma config n'est plus vraiment à la hauteur et je voudrais changer la carte mère, le processeur et la ram.
actuellment je dispose d'une config de deux ans :
CM : asus P4PE 845i
RAM : 1*512 et 2*256 en 2700 noname et infineon
proc : 2.8 fsb 533
 
je souhaiterais une carte mère qui gère le dual channel, de la ram en 3200 et rester en P4 et AGP pour la CG.
 
mon soucis ça serait de savoir si j'achète qq chose qui a déjà fait ses preuves (Abit IC7-G et un 3.0 fsb 800 en socket 478) ou si je franchis le pas et passe directement en socket 775 en pensant à plus tard.
 
Et c'est là que j'aimerais vos avis. je dispose d'un budget allant de 600€ à 800€. Que me proposeriez vous en proc (3Ghz min), ram (3200 min et vraiment performante se rapprochant bh5, on peut toujours rêver), et carte mère. et tant qu'à faire, rajoutons un bon ventil pour le proc..
 
merci beaucoup pour votre aide
 
bon weekend


Message édité par mr_p@tate le 22-01-2005 à 10:50:26
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 10:47:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour du changement de matos

 

Sujets relatifs
Conseil oc sur p4 2.6Galimentation conseil!
[Résolu] Changement de disque dur et GHOST ??Changement de processeur, besoin de conseil.
changement de ramBesoin de vos conseil :)
Conseil processeur + son portableconseil d'achat boitier micro atx pour gamer
Conseil config gamer...besoin conseil changement matos svp :)
Plus de sujets relatifs à : conseil pour du changement de matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR