Citation :
si tu peux booter sous linux
envoie un dump C:\Windows\minidump
|
J'essaierais dans les jours qui viennent car je sais que j'ai un live-cd au boulot.
Citation :
essaye peut etre avec une seule bartte (de marque si possible) en mettant le fsb à 100 voir si ya pas un probleme de detection de ram car tu met 3 barettes différente non? (essaye juste avec celle de 256 ou les 2 de 64 xp oblige)
et surtout essaye une autre alim(une vrai pas une 200W)(le fait de passer en fsb 100 va aussi réduire ta conso et peut etre permettre de trouver le pb). et branche seulement carte mere proc memoire carte graph
|
J'ai essayé avec toutes les barettes que j'avais (la sienne de 256, la mienne de 256 et encore la mienne de 128) Ca change rien.
J'ai aussi brancher le strict minimum (en fait, j'ai fais tout mes tests avec la mobo, pross, RAM et car vidéo). Pour l'alim, j'essaierais de taxer la 300W que j'ai chez ma mère.
Citation :
Ce type de message d'erreur s'affiche comme cela vient d'être dit pb d'alimentation du CMOS, timing mémoire trop agressif...
|
J'ai fait je ne sais combien de reset bios et enlever plusieurs fois la pile -> mm soucis.
Citation :
tes versions d'XP sont de pure BILOU ? Tu boot Bien sur le CD? Tu as testé avec un autre lecteur?
|
La version Familiale est pure de chez pure (avec le bo CD et la boite verte). Le pro est à moi (version Corporate
) et je boot bien sur le CD (d'ailleur, je ne vois pas comment faire autrement).
Il me semble avoir essayé avec un lecteur DVD et un graveur Philips.
---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche