| |||||
| Auteur | Sujet : les marques des cartes-meres |
|---|---|
showtime10 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:19:01 ![]() ![]() |
showtime10 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DesuetCR_B | Asus pour la principale,
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Abit : NF7-S, KG7, KT7a, KT7
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
showtime10 |
|
showtime10 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:59:08 ![]() ![]() |
showtime10 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
showtime10 |
|
Flitz |
|
showtime10 |
|
DesuetCR_B |
Flitz |
|
DesuetCR_B |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
Flitz |
Message édité par Flitz le 16-08-2003 à 00:41:04 |
DesuetCR_B |
deg-tcd L'amer de sable | oui faut admettre que ça frole severement l'escroquerie... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
Message édité par ouam le 16-08-2003 à 00:48:21 --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
Flitz |
|
Message édité par Yoda_57 le 16-08-2003 à 01:02:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Flitz |
|
DesuetCR_B | a comparer au ventes qui sont ds l'ordre asus-msi-abit c bizzare --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | chai pu, mais ca revien regulierment, avec ecs qui traine aussi ds le coin, mais c pas la meme gamme --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
[IQS]Krusty | deuxieme Gigabyte .. et j'ai aucun problème.. comparé a toutes les merdes que j'ai eu avec mes Asus .. plus jamais.
|
Rouletaboule Ca va vite ... | Moi cest Asus A7N266-VM, ASUS P3V4X, Asus P2B, aucun probleme --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
magnasuprema | Abit KG7 , j'en suis super content .
Message édité par magnasuprema le 16-08-2003 à 08:49:08 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les ASUS sont garanties 3 ans ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neo95 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
razman53 | Salut !!! |
XP1700 | Moi j'ai une Gigabyte - GA-8IK1100 P4 Titan et j'en suis trés content Message édité par XP1700 le 16-08-2003 à 10:38:21 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |