|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les marques des cartes-meres |
showtime10 | Je cherche a voir quelle marque est la plus répandue dans nos machines......merci de répondre a mon sondage.....et de me dire si vous etes satisfait de votre carte mere,etc...
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 22:02:51 |
zimonex :o | Ouais premier a répondre |
cyberglandeur la glande est une science | treeeeeeeeeeeeeeeees satisfait |
showtime10 | t un comique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Abit, mais j attend une Asus d un SAV. mais pour l instant, je ne veux plus de Asus, a mon sens, ils sont perdu toute credibilitée avec la A7N8X-Delux et leux utilisation foireuse du Nforce 2 --------------- #mais-chut |
CeleronII | 4ème MSI et je ne changerai jamais de marque c'est une KT3 Ultra 2 .
|
ginie | Abit KG7-raid pour moi
|
showtime10 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 22:08:30 j'ai la bite nf7-s Message édité par Profil supprimé le 15-08-2003 à 22:08:43 |
CeleronII |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 22:10:45 |
CeleronII |
|
ginie |
|
CeleronII |
|
showtime10 |
|
AntZaplast |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | klr kavec MSI g jamais u de prob --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
showtime10 | a voir le sondage je suis le seul a me trainer avec ma gigabyte...... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 15-08-2003 à 22:22:29 --------------- #mais-chut |
CeleronII |
|
showtime10 |
|
CeleronII |
|
AntZaplast |
|
AntZaplast |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
AntZaplast | Ok
|
showtime10 | asus a la palme je ne l'aurais pas penser...i m'épate...elle sont assez cher il me semble...
|
neo95 | mais il on une indeniable qualiter |
AntZaplast |
|
showtime10 |
|
showtime10 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 1 carte MSI => pb
Message édité par Yoda_57 le 16-08-2003 à 07:37:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan | ECS (EliteGroup). J'en suis enchanté |
showtime10 |
|
showtime10 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |