| |||||
| Auteur | Sujet : les marques des cartes-meres |
|---|---|
showtime10 |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 15:33:11 ![]() ![]() |
ginie | |
showtime10 | bon je crois quon va arreter cette gueguerre des smiles....ici c un forum serieux...???non??? |
mouss_diouf Ready to ride. | Intel D845EPT2... |
ziinus | je possede 2 Asus ( une a7n8x et une p4b ) et une abit nf7 v2.0, et je vote ABIT car c celle ke je prefere Message édité par ziinus le 16-08-2003 à 16:28:36 |
M300A | Asus A7V133, CUSL2 et MSI K7T turbo2 et 6163 Pro, content des 3 |
showtime10 | je suis content de ma gigabyte...... |
_JbM _Dense comme la brique | une DFI (AD-70SC)
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 18:58:17 ![]() ![]() |
showtime10 | Conclusion du sondage.....acheter asus et vous aurez bcp de chance d'etre satisfait.... |
blob In vino veritas | Sondage pas très parlant.
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
power600 Toujours grognon |
J'ai une Epox Message édité par power600 le 18-08-2003 à 01:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2003 à 01:43:11 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Exactement mon opinion. |
reivax59 | une DFI ad77pro (kt400) (donc j'ai voté "autre" car config principale). ... j'en suis content (cf signature)
--------------- Strava |
ginie |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | G voté "Autre", because... -->> |
chaced |
titoum | J'ai voté "Autre..." et je vous dis laquelle : j'ai une carte mère intel, c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux en performance mais en stabilité je n'ai jamais eu mieux avant. |
blob In vino veritas | C'estbien pour ça que j'ai "J'ai l'impression"...
|
com21 real men don't click | la dernière en Date Asus
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | ma bh6 aussi est mourue --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
crespo1300 | Moi depuis le debut j'ai que des MSI c de la balle aucun prob de stabilité |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | gigabyte et elite.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Pour moi
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chaced |
Message édité par chaced le 18-08-2003 à 23:15:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
M300A |
M300A | On va dire qu'a partir de la BE6, Abit ca devient de la merde, l'apogé etant la KT7 ^^ |
methodlol | meuh non, Abit ca déchire, c la marque que g le plus eu, g fait un ptit écart chez Epox, mais finalement Abit ca rox |
ginie | Abit c'etait de la merde jusqu'a la KT7a, apres y'a eu la kg7 salvatrice |
futec | DFI pour moi. Ad77 Infinity (KT400). Ya tout ce qu'il faut dessus, pas chére et stable.
|
reivax59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |