Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pour maintenir son matériel au top de ses performances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour maintenir son matériel au top de ses performances

n°2990129
vince7887
Posté le 04-02-2004 à 14:09:42  profilanswer
 

Quel sont les softs que vous utilisez pour maintenir votre pc au top?? :
 
Pour ma part j'utilise (qu'en pensez-vous)
 
1 "nettoyage de disque" de winxp pour les fichiers (tmp,etc.)
2 "défragmenter" de winxp  
3 Spybot pour enlever les spyware
4 ad-aware aussi pour enlever les spyware (ceux qu spybot ne voit pas.
5 regcleaner pour garder ma base de registre le plus propre possible
6 nortan AV 2004 pour les virus...
 
Est-ce que selon vous ces choix sont judicieux ? Qu'est-ce que l'on pourrait "améliorer" ? Et surtout qu'est-ce que j'aurais oublié pour avoir un pc qui tourne toujours au mieux ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 14:09:42  profilanswer
 

n°2990138
Linuxfan
2+2=5
Posté le 04-02-2004 à 14:13:59  profilanswer
 

biensur que tu peux faire mieux :
 
si tu veux exploiter a fond ton pc install MANDRAKE LINUX 9.2 (gratiute en téléchargement sur mandrakesoft.com).
 
Sinon sous XP tu peux désactiver les services dont tu na pas besoin, tu peux aussi décharger tt ce qui va sur la ram pr rien...comme norton antivirus.
 
Les antivirus ne servent a rien car les gens qui dérogent aux régles auront toujours une longueur d'avance sur ceux qui voudront les en empécher.


---------------
http://www.politique-en-france.com
n°2990153
vince7887
Posté le 04-02-2004 à 14:19:08  profilanswer
 

je suis à demi-d'accord... n'empêche qui si tu a choppé un virus dont la définition existe tu es content de pouvoir le virer... mais c'est vrai que c'est rétroactif.. Toi tu n'utilises pas d'antivirus qui tourne en tâche de fond ?

n°2990158
vince7887
Posté le 04-02-2004 à 14:20:56  profilanswer
 

pour la question sur linux ou winxp.. on ne va pas en parler ici.. ce serait trop long.. moi j'ai besoin de win car le programme que j'utilise le plus ne tourne pas sous linux (vegas4)..mais je suis à 300% pour la politique de linux et contre celle de win.

n°2990167
Linuxfan
2+2=5
Posté le 04-02-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

Non ça fait 5ans que que j'ai un ordi et je n'ai jms eu d'antivirus, ni de virus, a part msblast...mais bon aucun antivirus ne l'aurait jms détécté.
 
Le meilleur antivirus c toi méme, faut pas mettre les pieds n'importe ou ni executer n'importe koi, si tu télécharge des exe sur kazaa ou emule faut pas t'étonner...
 
pr linux tu fais comme bon te semble, en tous cas saches que windows gére mal la ram, le swap, allume des services qui ne servent a rien, et est la cible de tous les virus.
 
A toi de juger :)
 
A+


Message édité par Linuxfan le 04-02-2004 à 14:26:50

---------------
http://www.politique-en-france.com
n°2990184
vince7887
Posté le 04-02-2004 à 14:32:34  profilanswer
 

vince7887 a écrit :

Quel sont les softs que vous utilisez pour maintenir votre pc au top?? :
 
Pour ma part j'utilise (qu'en pensez-vous)
 
1 "nettoyage de disque" de winxp pour les fichiers (tmp,etc.)
2 "défragmenter" de winxp  
3 Spybot pour enlever les spyware
4 ad-aware aussi pour enlever les spyware (ceux qu spybot ne voit pas.
5 regcleaner pour garder ma base de registre le plus propre possible
6 nortan AV 2004 pour les virus...
 
Est-ce que selon vous ces choix sont judicieux ? Qu'est-ce que l'on pourrait "améliorer" ? Et surtout qu'est-ce que j'aurais oublié pour avoir un pc qui tourne toujours au mieux ?


 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pour maintenir son matériel au top de ses performances

 

Sujets relatifs
le vrai prix du materiel informatiqueOptimiser les Performances du Disque Dur
Problème matériel , urgent3.3v à 3.10 : quels sont les risques pour le matériel ?
Config Materiel et OPENGLMessage : Impossible d'installer ce matèriel (USB)
Influence du nombre de plateau sur les performancesChangement = Performances????
Prob. system winXP et norton systemworks ou materiel helpEsthetique et matériel informatique !!!
Plus de sujets relatifs à : pour maintenir son matériel au top de ses performances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR