| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : le vrai prix du materiel informatique | 
Publicité  | Posté le 03-02-2004 à 21:48:53   ![]() ![]()  | 
cotorep  | 

| 
elpoulpo nickel | C'est des maxtors quand même  Message édité par elpoulpo le 03-02-2004 à 21:51:22  | 
cotorep  | 
ITM Avatar peint à la main | C'est quand même deux fois trop cher  | 
cotorep  | en plus la c sur il vend pas a perte  | 
GroGro Them or Us. | Il est plus là le vrai probleme : le site est au meme prix   | 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2004 à 22:01:58   ![]() j avais vu que c etait un maxtor mais la n etait pas le propos , c est surtout le manque de phase avec la realité qui est plus qu etonnante    | 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2004 à 22:03:06   ![]() 

| 
ITM Avatar peint à la main | Excellent sur le site, on a presque l'impression qu'ils font une ristourne exeptionnelle  Message édité par ITM le 03-02-2004 à 22:04:19  | 
Publicité  | Posté le 03-02-2004 à 22:03:12   ![]() ![]()  | 
cotorep  | deja publicité mensongere  taux de transfert record je pense pas
  | 
sombresonge  | Imaginez qu'il doivent se faire les mêmes marges avec les autre produits mais qu'on ne le remarque pas car on n'est moins familiarisé avec ces marchés   | 
ricou Rien a dire... | bienvenue dans le capitalisme...  | 
sicarius Je trompe énormément ... | heu honnêtement, tu ferais pas comme eux toi ?
  | 
guigui6668  | qui leur a ecrit ?  | 
guigui6668  | lol c tellement vrai
  | 
sombresonge  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2004 à 22:50:32   ![]() 

| 
Profil supprimé  | Posté le 03-02-2004 à 23:34:58   ![]() 

| 
sicarius Je trompe énormément ... | et up pour connaitre la réponse des 3 suisses   | 
latoucheF7duclavier  | 
 Il doit y avoir 5 pages d'info sur 200+ dans ce catalogue, non?   | 
latoucheF7duclavier  | 

| 
sicarius Je trompe énormément ... | j'aurais quand même bien voulu connaitre leur justification pour ce prix abusif ...
  | 
vyse Yaissssseee | la majorité de la population pense qu'un disque dur est a peu près aussi complexe que la fusée ariane et que windows est un envoyé des dieux qui fonctionne grâce aux forces cosmiques
  | 
blastm Nullus anxietas |   Message édité par blastm le 28-02-2004 à 16:38:44  | 
sicarius Je trompe énormément ... | 

| 
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 

| 

| 
ginie  | le pire que j'ai vu c'etait chez conrad   | 
vyse Yaissssseee | 

| 
Slyde Liznard of the Coast | Z'avez jamais vu les prix d'ajout ou de remplacement de materiel en SAV après dépassement de la garantie.
 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 
sicarius Je trompe énormément ... | ah les Dieux ont inventé Linux aussi ?   | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez vous des comparateurs de prix pour l'Allemagne ???? | Problème matériel , urgent | 
| 3.3v à 3.10 : quels sont les risques pour le matériel ? | J-2 et le P4c baisse ces prix!! | 
| Config Materiel et OPENGL | cpu+mobo+ram a prix mini ??? | 
| cherche à constituer un meilleur rapport puissance prix ! | la cfg bureautique à bas prix | 
| creation association informatique | avis de personnes calé en informatique | 
| Plus de sujets relatifs à : le vrai prix du materiel informatique | |