Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Échelle de luminosité Laptop Toshiba Sattelite L855D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Échelle de luminosité Laptop Toshiba Sattelite L855D

n°9725065
desbois88
Posté le 30-01-2016 à 16:00:46  profilanswer
 

Salut,  
 
Losrque que j'étais sous Windows 7 ma luminosité pouvait s'ajuster via un raccourcis sur mon clavier et celle ci s'ajustait par incrément de 10%(10, 20, 30,...100).
 
 
Depuis que j'ai Windows 10 ma luminosité peut seulement s'ajuster par incrément de 1%, donc pour passer de 1% a 100% je dois appuyer 99 fois sur mon bouton + de ma luminosité, ce qui n'a pas de sens...même si je maintien le bouton enfoncé, il ne répète pas l'action du bouton.
 
Bref je sais que je peux ajuster ma luminosité a plusieurs autres endroit dans mon ordinateur mais le raccourci était pas mal pratique, comment puis je modifier cela?


Message édité par desbois88 le 30-01-2016 à 17:25:05
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 16:00:46  profilanswer
 

n°9725077
Nanaki
Posté le 30-01-2016 à 16:11:01  profilanswer
 

En nous donnant la marque et modele de ce clavier et en installant le programme de gestion de ce clavier qui disposera peut être de paramètre pour modifier l'incrémentation.
 
Si c'est deja fait, as tu vérifié s'il n'y avait pas une mise a jour du programme pour Windows 10 ?

n°9725087
desbois88
Posté le 30-01-2016 à 16:42:34  profilanswer
 

J'ai un laptop toshiba satellite L855D
mon clavier est un clavier standards PS/2
 
tout mes pilotes, ainsi que mon windows sont a jour..
 
comment savoir si j'ai un programme de gestion pour mon clavier? est-il installé pardefault?

n°9725110
Nanaki
Posté le 30-01-2016 à 17:10:33  profilanswer
 

Si c'est un clavier standard alors cette fonction n'a finalement rien a voir avec le clavier.
 
Sans doute un programme installé qui gère ça et qui doit tourner en tache de fond...
Quelque chose qui gère l'image de l’écran...  [:transparency]  
 
Faut voir parmi ce qui a été installé spécifiquement pour le laptop, regarde dans ta barre des taches ce qui y traine et inspecte les options [:spamafote]  
Et ajoute le nom du laptop dans le titre du sujet pour attirer les connaisseurs.

n°9725139
desbois88
Posté le 30-01-2016 à 17:38:47  profilanswer
 

Apres avoir fouillé mon gestionnaire de périphérique j'en conclus que ''Toshiba Flash card main module'' s'occupe des fonctions de volume, muet, play/stop, blocage de souris, et luminosité.
 
Eum les options sont très limité du genre, emplacement de l'Affichage ou combinaison de touche.. j'ai ouvert l'emplacement de ce ''flash card main module'' et il y a des sous programme pour chacune des fonctions, est-il possible de modifier le sous programmes de luminosité ?
 
 

n°9725186
Nanaki
Posté le 30-01-2016 à 18:28:40  profilanswer
 

Ce gars qui a l'air de toucher pas mal c'est penché sur le problème également et ne semble pas avoir trouvé de solution non plus:
 
https://gchicoine.wordpress.com/thi [...] t-windows/

n°9725436
desbois88
Posté le 31-01-2016 à 01:53:34  profilanswer
 

interessant.. merci a toi Nanaki je continue mes recherches/expérimentations et j'updaterai!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Échelle de luminosité Laptop Toshiba Sattelite L855D

 

Sujets relatifs
Luminosité écran varie sans arrêt sur secteur mais pas sur batterieProblème luminosité (baisse automatique)
Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écranProblème de luminosité sur PC HP portable
[GTX 770] Problème de luminositébonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )
Luminosité de l'écran qui ''flash'' sans cesseProblème de luminosité adaptative ...
Luminosité BloquéeForte baisse de luminosité écran portable : inverter ou tubes ccfl ?
Plus de sujets relatifs à : Échelle de luminosité Laptop Toshiba Sattelite L855D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR