Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC

n°2044711
austral
Posté le 12-12-2002 à 19:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De tt fcon g fais confiance a LDLC et c la premiere fois ke je commande j espere ne pas etre décu..........si tt ce passe bien je commanderais encore des pieces chez eux, le cas écheant j irais voir la concurence, mais je comprd c Noel, y a plein de commandes.....
@+

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 19:55:22  profilanswer
 

n°2045154
LDLC51
Posté le 12-12-2002 à 21:42:54  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

en ce moment c noel et on a deux fois plus de commandes que le mois dernier on a prévu les équipes mais y a du boulot, d'ailleurs pour la premiere fois de l'année on vient ce WE pour bosser et faire encore des colis...
suivant la chance comptez entre 1 et 3 jours pour l'expé... mais ca part pas de souci ;-)


 
+ de travail que d'habitude ? Ha bon...
 
:D
J'ai mal à mes doigts moi  :cry:

n°2045272
austral
Posté le 12-12-2002 à 22:23:31  profilanswer
 

Bon ayes commnde expédié ce soir a 22H !!!
Maintenant reste a voir le temps de livraison, sachant ke g u des innondations aujourd hui, je sens ke ca ne sera pas avant Lundi, mais bon le plus important est ke ce soit partit ce soir!!!
@+

n°2046341
darkmot
Posté le 13-12-2002 à 14:38:04  profilanswer
 

Personnellement j'ai commander - bon d'accord ca fait quelques mois - un pc entier en pieces detachees chez ldlc. J'ai ete livre tres rapidement, genre cde passe le lundi matin et recue le mardi matin par livreur ups (ou qqch comme ca)... Je n'ai vraiement rien a redire.... rapide en livraison, bien sur si on commande un produit dispo  :D  
Vraiment serieux et rapide... je n'hesiterais pas a recommander a ldlc qd j'en aurai besoin....
Darkmot

n°2046372
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-12-2002 à 14:52:04  profilanswer
 

depuis un moment, ils semblent être un peu victime de leur succès, puis comme y a rien de sûr pour janvier février et que les temps sont durs, ils doivent pas oser embaucher, les intérimaires ça coute cher...
 
après le fêtes, ça redeviendra comme avant j'pense : simple et rapide...
 
(désolé de pas être dispo, mais lyon5 - dardilly, ça fait trop loin ;))

n°2046450
evode
Meuaarf !! ReZo !!!
Posté le 13-12-2002 à 15:24:15  profilanswer
 

Petite kestion :  
Un produit indique comme en 'rupture' sur le site web (de LDLC) On peu s'attendre a combien de jours avant de le revoir comme dispo (en l'occurence un creative Zen - http://www.ldlc.com/fiche/PB00015247.html )
Vu ke la derniere maj date du 30/11 ...
 
J'ai demande via le site a recevoir un mail kan ca le player sera dispo ... mais je suis relativement impatient d'avoir le joujou  :love:  dans les mains
 
Bon ok C po vraiment le bon topic, mais comme G vu passer kkn de ldlc ... ben G po pu resister :p
 
Voala voala
joyeuse Paque (<= private joke inside)

n°2047297
darksauron
Posté le 13-12-2002 à 20:29:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
bilan aujourd hui j ai fax ma carte d identie et une facture edf (vu que je savais now que c etait ca le facteur bloquant prochaine fois bouton send ca existe chez ldlc ? )  
 
j ai mem photocopier la page de l annuaire du VAR ou mince alors y a mon nom et mon adresse  
 
et j ai mail ldlc vu que pas de reponse sur ce qu advient ma commande ni d excuses ni de gestes commerciale ben je la laisse pour en etat annulee et si par malheur elle est debitee ou changer de statut -> proces  
 
et deja la je viens de mail une asso de def conso  
 
trouve pas ca normal qu on reconnaisse pas ces erreurs ni on aille au devant du client  
 

n°2047332
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-12-2002 à 20:40:53  profilanswer
 

DarkSauron a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
bilan aujourd hui j ai fax ma carte d identie et une facture edf (vu que je savais now que c etait ca le facteur bloquant prochaine fois bouton send ca existe chez ldlc ? )  
 
j ai mem photocopier la page de l annuaire du VAR ou mince alors y a mon nom et mon adresse  
 
et j ai mail ldlc vu que pas de reponse sur ce qu advient ma commande ni d excuses ni de gestes commerciale ben je la laisse pour en etat annulee et si par malheur elle est debitee ou changer de statut -> proces  
 
et deja la je viens de mail une asso de def conso  
 
trouve pas ca normal qu on reconnaisse pas ces erreurs ni on aille au devant du client  
 
 


jvois pas pourquoi y devre en faire  :heink:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2047374
darksauron
Posté le 13-12-2002 à 21:05:54  profilanswer
 

ben en somme tu commande un truc  
tu recois un mail de confirmation que ta commande le payement est ok  
 
pas de mail pendant 1 semaine tu te dit ben je vais voir merde ca aurait du arriver  
 
et paf commande annule tu tel  
la personne au tel : euhhh ben c annule  euhhh on vous a mail pour demander des pieces justificatives  
 
de un pas eu de mail pour demander de pieces malgres ces dires  
 
de 2 je m etait pas inquietez de ce pb vu que dans leur conditions de vente ils disent si verifiable par annuaire c bon et je suis pas en liste rouge ...
 
tu trouve normal qu on te contact pas pour te dire ben on arrive pas faxez nous les pieces svp ? ( ce que j ai fait qd j ai appris que c t ca mais apres uen demarche de ma part et malheureusement 10 jour apres la commande donc dsl mais la commande et mes besoin ont change en 10 jours fallait se bouger un peu ...)  
 
tu trouve normal qu on envois meme pas un mail qd on annul en disant un truc du genre vu qu on a pas recu de jsutificatifs on va annuler la commande  
ca m aurais prevenu et j aurais donc fax sur le chan les pieces  
 
bilan pour moi aucun respect du consomateur  
je sais meme pas si ca ete debite si ca va pas leur prendre l idee now de l envoyer alors qu elle est annule  
et pendant tout ce temps ou y avait un truc bloquant meme pas il te previenne pour te le dire ( tu sais histoire de debloquer la situation et que j aurais eu le cadeau pour une amie avant noel et pas now lui envoyer apres noel apres cette mesaventure )  
 
bilan je sais rien encore maintement  
vive l information du client

n°2048194
KAKARI
Posté le 14-12-2002 à 10:58:10  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelle de mon affaire, juste un mail me disant le matos est toujours en test il devrait partir en fin de semaine, j'espère.
 
MAIS ON DOIT AVOIR UN ECHANGE STANDART NORMALEMENT JE ME FOUS DES TESTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
"Pour les pièces défectueuses, l'acheteur peut obtenir l'échange standard de sa marchandise durant le premier mois suivant l'achat - dans le cas de produits non spécifiques et sous réserve de disponibilité en stock". 3 semaine c qd même long pour un échange standart d'une barette mémoire et d'un PROCO.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 10:58:10  profilanswer
 

n°2048215
austral
Posté le 14-12-2002 à 11:10:29  profilanswer
 

Bon ayes ma carte est arrivé today, malheureusement je me suis levé trop tard et g loupé le facteur, ce ki fais ke chui obligé t attendre Lundi  :cry:  :cry:  :cry:  
Mais bon on est qd meme loin des 48H il aura fallu attendre 5 jours.....menfin l essentiellle ce ke ce soit la, merci LDLC.
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les XP 2000+ chauffent, c'est LDLC qui le dit !LDLC : Du vent ... chuuut !
LDLC et temps de livraison !!!Quelle dois-je acheter sur LDLC?
vous connaissez ce DD chez LDLC?MSI K7D Master - LDLC : ils dorment ou koi ?
Question a LDLC [ belgique ][LDLC Inside]
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV)LDLC : demande de facture
Plus de sujets relatifs à : LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR