|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC |
austral | Salut g juste une kestion a vous posez meme si ca a rien a voir avec le forum, mais je voudrais savoir en moyenne les delais de livraison de LDLC, sachant ke la piece est dispo.
|
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 19:59:43 |
austral |
|
mrbebert | rapide |
austral | mais encore...........
|
sonicgizmo |
|
austral | C pour ca ke je pose cette kestion; je fais appel a vous..... |
wayou | en passant par ups expédié le lundi soir a 18 h arrivé le mardi a 11 h |
austral | Ok je vous remercie de vos réponse
|
macbeth personne n est parfait | g fait mon ptit topic ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 20:56:42 |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Commande produit dispo le 01/12 toujours pas recu .... |
ldlc4 |
|
austral | Ba je verrais bien de tt facon, g commander.....
|
KAKARI | Bon c vrai que pour les livraisons ça va, t'auras pas besoin de les appeller.
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je trouve relativement scandaleux que la seule façon de régler un litige avec LDLC (et rapidement en plus) soit de poster un message sur ce forum.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
KBS | trop long --------------- YANN |
xman branleur | On peut avoir un extrait du mail "impoli" pour se faire une idée ? |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 10-12-2002 à 17:23:29 |
absolut_limon | ldlc4 bonjour,
|
xman branleur |
absolut_limon | Vu la similitude je me demandai.
|
bob974 | au fait,les promos du jour de ldlc( calendrier de l'avent) ça marche chez vous?
|
xman branleur | La promo 10 du calendrier marche. C'est des enceintes... |
austral | Bon commande approuvé depuis 12h00.............
|
austral | Bon ba commanade encore au stade approuvé cela fais 28 heures.....
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2002 à 20:32:43
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 11-12-2002 à 20:48:12 |
KAKARI | Comment ça
|
KAKARI | Au passage, un peu surpris des jugements de valeur de LDLC4 sur ces clients. Il me semble qu'on est en droit d'attendre un service. Je viens de relire le post et les phrases
|
xman branleur |
|
KAKARI | Malheureusement je n'y est plus accès les mails sont sur la machine qui est en rade à cause des pièces manquantes- C pt'être pour ça qu'ils veulents pas me les rendre, pour cacher les preuves ;-)
|
austral | TJS o stade approuvé si 2m1 ca a pas bougé j envoi un mail ou je tel............
|
WEBMASTER LDLC | en ce moment c noel et on a deux fois plus de commandes que le mois dernier on a prévu les équipes mais y a du boulot, d'ailleurs pour la premiere fois de l'année on vient ce WE pour bosser et faire encore des colis...
|
austral | De tt fcon g fais confiance a LDLC et c la premiere fois ke je commande j espere ne pas etre décu..........si tt ce passe bien je commanderais encore des pieces chez eux, le cas écheant j irais voir la concurence, mais je comprd c Noel, y a plein de commandes.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les XP 2000+ chauffent, c'est LDLC qui le dit ! | LDLC : Du vent ... chuuut ! |
LDLC et temps de livraison !!! | Quelle dois-je acheter sur LDLC? |
vous connaissez ce DD chez LDLC? | MSI K7D Master - LDLC : ils dorment ou koi ? |
Question a LDLC [ belgique ] | [LDLC Inside] |
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV) | LDLC : demande de facture |
Plus de sujets relatifs à : LDLC |