Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

LDLC

n°2035525
austral
Posté le 09-12-2002 à 19:59:43  profilanswer
 

Salut g juste une kestion a vous posez meme si ca a rien a voir avec le forum, mais je voudrais savoir en moyenne les delais de livraison de LDLC, sachant ke la piece est dispo.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 19:59:43  profilanswer
 

n°2035567
austral
Posté le 09-12-2002 à 20:11:07  profilanswer
 

:bounce:

n°2035572
mrbebert
Posté le 09-12-2002 à 20:12:40  profilanswer
 

rapide :)

n°2035586
austral
Posté le 09-12-2002 à 20:15:50  profilanswer
 

mais encore...........
 :lol:  
24h
48h
???

n°2035597
sonicgizmo
Posté le 09-12-2002 à 20:18:24  profilanswer
 

austral a écrit :

Salut g juste une kestion a vous posez meme si ca a rien a voir avec le forum, mais je voudrais savoir en moyenne les delais de livraison de LDLC, sachant ke la piece est dispo.
Merci
 


Question conne réponse conne :
Appel un voyant !!!  :lol:  

n°2035602
mrbebert
Posté le 09-12-2002 à 20:19:30  profilanswer
 

Prévoit 3 jours mais ca peut parfois se faire en 48 heures si tout se passe bien.
Je me rappelle une fois avoir passé une commande un soir, tard, pour être livré le surlendemain matin (soit à peine 20 heures après :ouch: ).
 
Par contre, ca a l'air plus long en passant par alveol :(


Message édité par mrbebert le 09-12-2002 à 20:20:04
n°2035605
austral
Posté le 09-12-2002 à 20:20:29  profilanswer
 

C pour ca ke je pose cette kestion; je fais appel a vous.....

n°2035606
wayou
Posté le 09-12-2002 à 20:21:00  profilanswer
 

en passant par ups expédié le lundi soir a 18 h arrivé le mardi a 11 h  :love:

n°2035609
austral
Posté le 09-12-2002 à 20:22:56  profilanswer
 

Ok je vous remercie de vos réponse
@+!!!

n°2035739
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-12-2002 à 20:56:42  profilanswer
 

:o g fait mon ptit topic ...
 
commande le 26/10 recu le 27/11


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 20:56:42  profilanswer
 

n°2036143
blueskater
J'aime les Sharpeis et alors ?
Posté le 09-12-2002 à 22:26:52  profilanswer
 

Commande produit dispo le 01/12 toujours pas recu ....

n°2036248
KAKARI
Posté le 09-12-2002 à 22:55:44  profilanswer
 

LDLC parlons en ---
 
J'étais ravi de cette société avant d'avoir eu un pb de SAV (toujours pas résolu).  
 
Le 2 novembre 2002, je commande un processeur PIV 1.53 + Une carte mère à base de SIS648 et une barette de Corsair 3200.
 
Mais il s'avère que la mémoire ne passe pas les 266 Mhz et qu'elle fait des tas d'erreurs sous memtest. J'appelle et on me dit de tout renvoyer afin de faire des test (je me dis OK c des pros)
 
A ce jour et après plus de 20 mails (je viens de les compter) sans réponse, je ne sais pas où sont mes pièces et personne ne semble capable de me répondre même au téléphone, j'ai juste eu la confirmation qu'il les avait reçu deux jours après mon envoi.
 
J'ai donc décidé de contacter FIA.NET por régler le pb, FIA NET me dit qu'ils doivent me contacter très rapidement et voilà pourtant cinq jours de plus sans nouvelles.
 
DE qui ce moque t'on, on m'avait parler de 3-4 jours, je peux comprendre qu'il y ait des retards ce que je veux c'est des réponses.
 
En clair LDLC- Bon prix, livraison rapide si tout est en stock mais SAV déplorable, j'ai en plus reçu un mail d'un des gars du SAV à la limite de la politesse (la limite a été largement franchie)
 
Voilà maintenant à toi de voir, mais je pense même que si à la fin de la semaine je n'ai pas de nouvelles je contacterai les autorités compétentes dans ce genre de litige.
 
Bref cette boite à qui je faisais pleinement confiance est vraiment descendu très bas dans mon estime
 
Dommage


Message édité par KAKARI le 09-12-2002 à 23:02:42
n°2036298
ldlc4
Posté le 09-12-2002 à 23:09:02  profilanswer
 

KAKARI a écrit :

LDLC parlons en ---
 
J'étais ravi de cette société avant d'avoir eu un pb de SAV (toujours pas résolu).  
 
Le 2 novembre 2002, je commande un processeur PIV 1.53 + Une carte mère à base de SIS648 et une barette de Corsair 3200.
 
Mais il s'avère que la mémoire ne passe pas les 266 Mhz et qu'elle fait des tas d'erreurs sous memtest. J'appelle et on me dit de tout renvoyer afin de faire des test (je me dis OK c des pros)
 
A ce jour et après plus de 20 mails (je viens de les compter) sans réponse, je ne sais pas où sont mes pièces et personne ne semble capable de me répondre même au téléphone, j'ai juste eu la confirmation qu'il les avait reçu deux jours après mon envoi.
 
J'ai donc décidé de contacter FIA.NET por régler le pb, FIA NET me dit qu'ils doivent me contacter très rapidement et voilà pourtant cinq jours de plus sans nouvelles.
 
DE qui ce moque t'on, on m'avait parler de 3-4 jours, je peux comprendre qu'il y ait des retards ce que je veux c'est des réponses.
 
En clair LDLC- Bon prix, livraison rapide si tout est en stock mais SAV déplorable, j'ai en plus reçu un mail d'un des gars du SAV à la limite de la politesse (la limite a été largement franchie)
 
Voilà maintenant à toi de voir, mais je pense même que si à la fin de la semaine je n'ai pas de nouvelles je contacterai les autorités compétentes dans ce genre de litige.
 
Bref cette boite à qui je faisais pleinement confiance est vraiment descendu très bas dans mon estime
 
Dommage


 
O_o
mail moi ton affaire avec ton n° de client et surtout les mails que tu as pu avoir stp : papy@ldlc.com

n°2036301
austral
Posté le 09-12-2002 à 23:10:06  profilanswer
 

Ba je verrais bien de tt facon, g commander.....
si d ici a Samedi no new je les contacts......

n°2036342
KAKARI
Posté le 09-12-2002 à 23:21:43  profilanswer
 

Bon c vrai que pour les livraisons ça va, t'auras pas besoin de les appeller.
 

n°2036375
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-12-2002 à 23:32:59  profilanswer
 

austral a écrit :

Ba je verrais bien de tt facon, g commander.....
si d ici a Samedi no new je les contacts......


 
Mes commandes, toujours en 24h ou 48h sans retard.
C'est du sérieux LDLC.
 
Le seul problème, c'est que les colis restent à la Poste, car c'est du colissimo suivi, et donc le facteur doit les livrer en main propre. (et ne peut pas le laisser à ma concierge.)
 
Moralité, je récupère tjrs mes commandes le samedi à la Poste (je n'ai pas le temps en semaine), même quand le colis est arrivé depuis le mardi ou le mercredi.
 
On va pas se plaindre, le colissimo suivi, même standard, c'est ce qu'il y a de plus sûr pour ne pas voir disparaître son colis...
 
D'ailleurs vu sur un site anglais de vente de CD en ligne:
 
" Pour les résidents en France, Italie et Espagne, nous vous recommandons très fortement le transport sécurisé, car en envoi standard, les employés des postes de ces pays volent les colis venant de l'étranger"  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Bonjour la réputation. Mais il paraît qu'il n'y a pas de fumée sans feu...  ;)  ;)  


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2036759
austral
Posté le 10-12-2002 à 07:58:20  profilanswer
 

Citation :

" Pour les résidents en France, Italie et Espagne, nous vous recommandons très fortement le transport sécurisé, car en envoi standard, les employés des postes de ces pays volent les colis venant de l'étranger"  :heink:  :heink:  :heink:  


Ca me fais penser un peu au film "promotion canapé" :lol:  
@+

n°2036808
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2002 à 08:58:40  profilanswer
 

Je trouve relativement scandaleux que la seule façon de régler un litige avec LDLC (et rapidement en plus) soit de poster un message sur ce forum.
J'en veux pour preuve le message de kakari (Posté le 09-12-2002 22:55:44) et la réponse de ldlc4 (Posté le 09-12-2002 23:09:02).
Un quart d'heure pour répondre et à 23 heures en plus, chapeau bas !!!

n°2037028
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2002 à 11:20:53  profilanswer
 

stellayr a écrit :

Je trouve relativement scandaleux que la seule façon de régler un litige avec LDLC (et rapidement en plus) soit de poster un message sur ce forum.
J'en veux pour preuve le message de kakari (Posté le 09-12-2002 22:55:44) et la réponse de ldlc4 (Posté le 09-12-2002 23:09:02).
Un quart d'heure pour répondre et à 23 heures en plus, chapeau bas !!!


 
heu dans ce cas précis, c'est que ça change d'interlocuteur et que si (et seulement si, je ne porte aucune accusation) kakari dit vrai, y a un gars du sav qui fait mal son boulot et papy/ldlc4 est pas forcément au courant si ce gars du sav traite seul ce genre de problème et est en plus impoli avec les clients, donc c'est normal qu'ldlc4 réagisse rapidement, c'est même le contraire d'un scandale...

n°2037507
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 10-12-2002 à 14:16:07  profilanswer
 

Fendnts a écrit :


 
heu dans ce cas précis, c'est que ça change d'interlocuteur et que si (et seulement si, je ne porte aucune accusation) kakari dit vrai, y a un gars du sav qui fait mal son boulot et papy/ldlc4 est pas forcément au courant si ce gars du sav traite seul ce genre de problème et est en plus impoli avec les clients, donc c'est normal qu'ldlc4 réagisse rapidement, c'est même le contraire d'un scandale...


 
C'est pas ce que je voulais dire.
 
1/ C'est pas normal qu'il faille envoyer 20 emails (sans réponse en plus) pour régler un malheureux problème de SAV.
2/ C'est encore moins normal qu'il suffise de poster un message ici pour avoir une réponse rapide à son problème.
3/ Si un gars du SAV fait mal son boulot tout LDLC doit être au courant puisqu'à chaque fois qu'on parle d'un problème avec LDLC sur ce forum ca concerne son SAV (enfin 90% des cas en tout cas).
 
Ce que je voulais dire donc c'est que je ne trouve pas cool de voir LDLC s'affoler dès qu'il y a un message négatif ici alors qu'ils prennent tout leur temps pour traiter les problèmes du SAV.

n°2037566
KBS
Posté le 10-12-2002 à 14:34:49  profilanswer
 

trop long


---------------
YANN
n°2038052
xman
branleur
Posté le 10-12-2002 à 17:15:23  profilanswer
 

On peut avoir un extrait du mail "impoli" pour se faire une idée ? :D

n°2038089
ldlc4
Posté le 10-12-2002 à 17:22:11  profilanswer
 

stellayr a écrit :


 
C'est pas ce que je voulais dire.
 
1/ C'est pas normal qu'il faille envoyer 20 emails (sans réponse en plus) pour régler un malheureux problème de SAV.
2/ C'est encore moins normal qu'il suffise de poster un message ici pour avoir une réponse rapide à son problème.
3/ Si un gars du SAV fait mal son boulot tout LDLC doit être au courant puisqu'à chaque fois qu'on parle d'un problème avec LDLC sur ce forum ca concerne son SAV (enfin 90% des cas en tout cas).
 
Ce que je voulais dire donc c'est que je ne trouve pas cool de voir LDLC s'affoler dès qu'il y a un message négatif ici alors qu'ils prennent tout leur temps pour traiter les problèmes du SAV.


 
Bof, je verrais plus en détail demain, mais puisque tu insistes j'aimerais rappeller que tu as envoyer des dizaines de mails,  dont plusieurs à qq heures rapprochés :D
Ce qui t'as d'ailleurs valu un jolie mail de ma part la premiere fois, ce qui ne t'as empecher de recommencer.
Mais j'y reviendrais dans ma réponse de demain, qd j'aurais plus d'élements.
 
A priori en tout cas, n'espere pas trop de compassion...
 
> j'oubliais : ton seul nom (>> mail) m'a suffit a me rappeller de toi de suite. Ce qui est en general mauvais signe, forcement.


Message édité par ldlc4 le 10-12-2002 à 17:23:29
n°2038175
absolut_li​mon
Posté le 10-12-2002 à 17:40:07  profilanswer
 

ldlc4 bonjour,
 
papa@ldlc.com c toi ? :jap:

n°2038225
xman
branleur
Posté le 10-12-2002 à 17:49:00  profilanswer
 

absolut_limon a écrit :

ldlc4 bonjour,
 
papa@ldlc.com c toi ? :jap:


 
Non, lui c'est Papy (cf. profil). ;)

n°2038231
absolut_li​mon
Posté le 10-12-2002 à 17:51:22  profilanswer
 

Vu la similitude je me demandai.
Remarque, vu que papa@ldlc.com n'a pas repondu a mon dernier mail, et ldlc4 a mon MP du 4/12 ... ca pourrai etre la meme personne :/
Désolé pour l'ironie, c'est juste que je commence a saturer.
 
 :jap:

n°2038237
bob974
Posté le 10-12-2002 à 17:52:32  profilanswer
 

au fait,les promos du jour de ldlc( calendrier de l'avent) ça marche chez vous?
 pcq quand je clique dessus ,il ne se passe rien !!
 

n°2038258
xman
branleur
Posté le 10-12-2002 à 18:01:05  profilanswer
 

La promo 10 du calendrier marche. C'est des enceintes...

n°2038527
austral
Posté le 10-12-2002 à 18:55:01  profilanswer
 

Bon commande approuvé depuis 12h00.............
je vous tiens au courant.
@+

n°2041217
austral
Posté le 11-12-2002 à 18:11:07  profilanswer
 

Bon ba commanade encore au stade approuvé cela fais 28 heures.....
esperont ke ca bouge  
PS selon LDLC ma carte est DISPO ....

n°2041596
strobo
My words are made of silence
Posté le 11-12-2002 à 20:04:47  profilanswer
 

austral a écrit :

Bon ba commanade encore au stade approuvé cela fais 28 heures.....
esperont ke ca bouge  
PS selon LDLC ma carte est DISPO ....


 
Tu crois pas que t'en fait un peu trop là ?
 
1) Ils ne sont pas en retard.
2) Tu peux être un peu indulgent. Ils doivent être en pleine bourre avec Noël qui approchent, malgré leurs effectifs renforcés!


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2041680
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2002 à 20:32:43  answer
 

KAKARI a écrit :

LDLC parlons en ---
 
J'étais ravi de cette société avant d'avoir eu un pb de SAV (toujours pas résolu).  
 
Le 2 novembre 2002, je commande un processeur PIV 1.53 + Une carte mère à base de SIS648 et une barette de Corsair 3200.
 
Mais il s'avère que la mémoire ne passe pas les 266 Mhz et qu'elle fait des tas d'erreurs sous memtest. J'appelle et on me dit de tout renvoyer afin de faire des test (je me dis OK c des pros)
 
A ce jour et après plus de 20 mails (je viens de les compter) sans réponse, je ne sais pas où sont mes pièces et personne ne semble capable de me répondre même au téléphone, j'ai juste eu la confirmation qu'il les avait reçu deux jours après mon envoi.
 
J'ai donc décidé de contacter FIA.NET por régler le pb, FIA NET me dit qu'ils doivent me contacter très rapidement et voilà pourtant cinq jours de plus sans nouvelles.
 
DE qui ce moque t'on, on m'avait parler de 3-4 jours, je peux comprendre qu'il y ait des retards ce que je veux c'est des réponses.
 
En clair LDLC- Bon prix, livraison rapide si tout est en stock mais SAV déplorable, j'ai en plus reçu un mail d'un des gars du SAV à la limite de la politesse (la limite a été largement franchie)
 
Voilà maintenant à toi de voir, mais je pense même que si à la fin de la semaine je n'ai pas de nouvelles je contacterai les autorités compétentes dans ce genre de litige.
 
Bref cette boite à qui je faisais pleinement confiance est vraiment descendu très bas dans mon estime
 
Dommage


 
Encore 1 ...  :pfff:  
 
ldlc4 toujours pas volontaire pour repondre a mon ch tit MP ?  :D  
 

n°2041691
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 11-12-2002 à 20:35:58  profilanswer
 

austral a écrit :

Bon ba commanade encore au stade approuvé cela fais 28 heures.....
esperont ke ca bouge  
PS selon LDLC ma carte est DISPO ....


 
c'est marqué que les commandes passent du statut approuvé à expédié le soir après 20h !
 
si tu l'as commandé hier vers 16h ça fait trop tard pour qu'elle parte le jour même et donc, j'suis quasiment certain que quand tu iras voir vers 22h, elle sera expédiée (puisque c'est marqué dispo)
un peu de calme quoi... j'comprends très bien qu'on gueule après 3jours mais là, ça fait qu'une journée ouvrée alors doucement


Message édité par Fendnts le 11-12-2002 à 20:48:12
n°2041783
KAKARI
Posté le 11-12-2002 à 21:07:18  profilanswer
 

Comment ça
 
Effectivement certains mails était rapprochés mais chacun apportait une question supplémentaire.
 
De plus, une telle insistance était simplement due au manque de réponse concrète qui m'avait été apportée et surtout par l'énervement généré par des délais assez incroyable.
 
Ainsi un remboursement chez LDLC prendra 3 semaine minimum et un retour SAV visiblement c à peu près la même chose.
 
Je suis surpris de ce second message, car je n'ai pas insisté et c'est un autre membre qui a apporté sa pierre à l'édifice.
 
Pour ma part j'avais trouvé ça pas mal que PAPY prennent en compte ma requète vue sur le Forum, ça montre qu'il y a un minimum d'interêt.
 
Pour conclure je ne demande pas de la compassion mais du suivi dans le SAV et surtout de la politesse car rien ne peut justifier un manque de correction, même pas une insistance qui n'aurait pas été présente si ce dit suivi était là.
 
POur terminer, à l'instant T je suis rassuré par le SAV mais pas encore totalement satisfait: mais ça devrait mieux se passer dans deux jours puisqu'on m'a promis un échange standart comme ça aurait du être le cas depuis le début.
 
Mais bon personne n'est parfait sinon ça se saurait.
 
Merci à Papy qd même pour son intervention

n°2041793
KAKARI
Posté le 11-12-2002 à 21:11:18  profilanswer
 

Au passage, un peu surpris des jugements de valeur de LDLC4 sur ces clients. Il me semble qu'on est en droit d'attendre un service. Je viens de relire le post et les phrases
 
 priori en tout cas, n'espere pas trop de compassion...  
 
> j'oubliais : ton seul nom (>> mail) m'a suffit a me rappeller de toi de suite. Ce qui est en general mauvais signe, forcement
 
... sont qd même très très forte, par contre je peux comprendre l'agacement d'avoir des clients qui réclame sans arrêt, mais essayer aussi de comprendre que nous on paye un PROCO le 3 novembre (ou un peu après pour le débit) et que plus d'un mois après on ne l'a toujours pas dans sa machine.

n°2042044
xman
branleur
Posté le 11-12-2002 à 22:32:03  profilanswer
 

:)
 
Moi c'était pareil, je les ai tannés pendant plusieurs jours au sujet d'une carte mère qu'il me fallait très vite parce que mon ancienne était morte et que je n'avais donc plus de PC alors que c'est mon outil de travail.
 
Ils ont sûrement dû me mettre dans leur black-list spéciale super-boulays :D mais n'empêche que j'étais dans mon bon droit.
 
A part ça, tu portes des accusations "graves" au sujet de l'impolitesse... J'attends toujours des extraits de mails, histoire qu'on se régale un peu! :D
[:xman]

n°2042059
KAKARI
Posté le 11-12-2002 à 22:38:02  profilanswer
 

Malheureusement je n'y est plus accès les mails sont sur la machine qui est en rade à cause des pièces manquantes- C pt'être pour ça qu'ils veulents pas me les rendre, pour cacher les preuves ;-)
 
C'était impolli sur le fond pas trop dans la forme (quoi que),en clair pas de mot vulgaire qd même

n°2044525
austral
Posté le 12-12-2002 à 19:07:43  profilanswer
 

TJS o stade approuvé si 2m1 ca a pas bougé j envoi un mail ou je tel............
Encore une fois ma carte est DISPOP CELA FAIS 48H ke c o stade approuvé...............!
@+

n°2044594
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 12-12-2002 à 19:21:45  profilanswer
 

en ce moment c noel et on a deux fois plus de commandes que le mois dernier on a prévu les équipes mais y a du boulot, d'ailleurs pour la premiere fois de l'année on vient ce WE pour bosser et faire encore des colis...
suivant la chance comptez entre 1 et 3 jours pour l'expé... mais ca part pas de souci ;-)

n°2044711
austral
Posté le 12-12-2002 à 19:55:22  profilanswer
 

De tt fcon g fais confiance a LDLC et c la premiere fois ke je commande j espere ne pas etre décu..........si tt ce passe bien je commanderais encore des pieces chez eux, le cas écheant j irais voir la concurence, mais je comprd c Noel, y a plein de commandes.....
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  LDLC

 

Sujets relatifs
Les XP 2000+ chauffent, c'est LDLC qui le dit !LDLC : Du vent ... chuuut !
LDLC et temps de livraison !!!Quelle dois-je acheter sur LDLC?
vous connaissez ce DD chez LDLC?MSI K7D Master - LDLC : ils dorment ou koi ?
Question a LDLC [ belgique ][LDLC Inside]
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV)LDLC : demande de facture
Plus de sujets relatifs à : LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR