|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC et temps de livraison !!! |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 21:26:38 |
squale Burning Ze Road | Si les articles sont dispos ils sont assez rapides, pas grand chose à redire. --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
stupidduck | avec wsntec c 48 h ... lol !
|
graben2000 un grabi par ci par là... | lol )
|
stupidduck | Expres pour faire chier les 17 pouces ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Perso j'entend que du bien de LDLC. Et Webmaster LDLC est toujours tres gentil et repond tres vite ! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
graben2000 un grabi par ci par là... | ) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2002 à 22:00:30 Ce qui est malheureux de nos jours, c'est que l'on applaudi pour des choses qui à l'époque étaient normale. |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 22:00:30 |
stupidduck |
|
gadget | Oui, c'est bien.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2002 à 22:04:51 |
LDLC51 |
Message édité par LDLC51 le 06-12-2002 à 22:52:18 |
macbeth personne n est parfait | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
macbeth personne n est parfait | la prochaine fois ke g un pb vec vous ( ) je ferais le leche botte vec lui --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
absolut_limon | Bonsoir ldlc4
|
graben2000 un grabi par ci par là... | tiens, mon xp1800+ est à 36 ° pleine charge cool =) |
absolut_limon | Iiyama livrez LDLC ou je vais moi meme chercher mon écran GrumLmLMLmLmLML ! oops, je me suis emporté , |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2002 à 01:01:52 ldlc4 >> Pas interessé par mon MP ? |
absolut_limon | LDLC51 tu pourrai si tu en as le temps checker aussi la dispo du Iiyama AS4314UT ? ( j'ai commandé et ai payé deja ) :'(
|
mousse121 |
|
absolut_limon | Non, juste kan il en aura le temps, je ne suis plus pressé du tout moi La semaine prochaine c parfait |
p0rn_star It's a good day to die. | j'avoue pour une fois qu'un forumer dis du biend'un site BRAVO |
LDLC51 | Produit en rupture, donc on a pas de date de dispo ... donc :
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Et en plus ils font des heures sup |
absolut_limon |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | Eheh, j'ai aussi commmandé un graveur le 5 au matin
|
Kinley |
|
Kinley |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |