Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LDLC et temps de livraison !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

LDLC et temps de livraison !!!

n°2027675
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 06-12-2002 à 21:26:38  profilanswer
 

BOnjour, j'ai pu lire ces temps ci, plusieurs personne mécontentent du service de livraison d'LDLC !
J'ai commandé un xp1800+, un taisol et un ventilateur pour l'extraction le 3 décembre.
En voyant ces messages, je me suis dit que j'allais faire parti des personnes pécontentent !
Et bien aujourd'hui, le 6 décembre donc, j'ai reçu ma commande !
2 jours ! que demander de mieux ?
Donc je ne me met pas contre les personnes qui ont eu des problèmes de livraison mais je tenais juste à féliciter LDLC pour leur sérieux et leur qualité !
Voilà =) à bon entendeur , salut :o)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 21:26:38  profilanswer
 

n°2027682
squale
Burning Ze Road
Posté le 06-12-2002 à 21:27:53  profilanswer
 

Si les articles sont dispos ils sont assez rapides, pas grand chose à redire.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°2027683
stupidduck
Posté le 06-12-2002 à 21:28:07  profilanswer
 

avec wsntec c 48 h ... lol !
(mais j'ai toujours commandé chez ldlc quand même :D)
... BRAVO LDLC ! :) (c bon la pub passe bien là ... okiii)

n°2027688
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 06-12-2002 à 21:31:03  profilanswer
 

lol :o)
oui les articles étaient en dispo
)
enfin bon, bravo LDLC qd meme =)
puis sont sympa :o) :bounce:  
 
 :hello:

n°2027695
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-12-2002 à 21:36:32  profilanswer
 

un topic qui sert a quoi ?  
 
 
http://perso.wanadoo.fr/cabroncito/jojo.jpg
 
je le garde dans ce format expres  :)


Message édité par el cabron le 06-12-2002 à 21:37:59

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2027703
stupidduck
Posté le 06-12-2002 à 21:41:29  profilanswer
 

Expres pour faire chier les 17 pouces ? :D

n°2027705
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 06-12-2002 à 21:43:07  profilanswer
 

Perso j'entend que du bien de LDLC. Et Webmaster LDLC est toujours tres gentil et repond tres vite !  :jap:  

n°2027715
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-12-2002 à 21:47:26  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :

Expres pour faire chier les 17 pouces ? :D


pas pour ces considerations bassements commercials ... :non:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2027749
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 06-12-2002 à 21:59:42  profilanswer
 

:o)

n°2027752
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 22:00:30  answer
 

Ce qui est malheureux de nos jours, c'est que l'on applaudi pour des choses qui à l'époque étaient normale.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 22:00:30  profilanswer
 

n°2027757
stupidduck
Posté le 06-12-2002 à 22:01:16  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

Ce qui est malheureux de nos jours, c'est que l'on applaudi pour des choses qui à l'époque étaient normale.


[:nostalgie]

n°2027761
gadget
Posté le 06-12-2002 à 22:03:29  profilanswer
 

Oui, c'est bien.
Juste une petite erreur : du 3 au 6 décembre, ça fait 3 jours :)

n°2027769
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2002 à 22:04:51  answer
 
n°2027799
Kinley
Posté le 06-12-2002 à 22:16:08  profilanswer
 

Bein moi je vais donner ma petite expérience
 
J'ai demandé l'annulation d'une commande, 5 minutes plus tard j'ai eut un mail de papa@ldlc.com m'affirmant que je serais remboursé sous 15 jours or ce fut des paroles dans le vent comme les nombreuses affirmation que j'ai eut avec les hotliners.
 
Le délais légal a été dépasser il y a 2 semaines et j'ai envoyé lettre de mise en demeure, rien y fait.
Lundi j'envoie une lettre au greffe du tribunal même si au téléphone on m'a affirmé que le cheque était parti puisque quand je demande une preuve comme quoi le cheque est parti on est incapable de m?en donner alors je pense que le cheque c?est comme leurs paroles c'est-à-dire du vent.
 
C'est dommage d'en arriver la mais faut pas me prendre pour un con en plus dans l'histoire je gagne de l'argent parce que l'argent qu'ils me doivent est majoré a 4.26% selon la loi.
 
Eh oui LDLC faut pas dépasser les 30 jours ou sinon arrêter de vous cacher derrière la loi.

n°2027824
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-12-2002 à 22:24:55  profilanswer
 

Hr a écrit :


Edika, non ? :??:  


en personne  :)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2027867
LDLC51
Posté le 06-12-2002 à 22:45:23  profilanswer
 

kinley a écrit :

Bein moi je vais donner ma petite expérience
 
J'ai demandé l'annulation d'une commande, 5 minutes plus tard j'ai eut un mail de papa@ldlc.com m'affirmant que je serais remboursé sous 15 jours or ce fut des paroles dans le vent comme les nombreuses affirmation que j'ai eut avec les hotliners.
 
Le délais légal a été dépasser il y a 2 semaines et j'ai envoyé lettre de mise en demeure, rien y fait.
Lundi j'envoie une lettre au greffe du tribunal même si au téléphone on m'a affirmé que le cheque était parti puisque quand je demande une preuve comme quoi le cheque est parti on est incapable de m?en donner alors je pense que le cheque c?est comme leurs paroles c'est-à-dire du vent.
 
C'est dommage d'en arriver la mais faut pas me prendre pour un con en plus dans l'histoire je gagne de l'argent parce que l'argent qu'ils me doivent est majoré a 4.26% selon la loi.
 
Eh oui LDLC faut pas dépasser les 30 jours ou sinon arrêter de vous cacher derrière la loi.


 
Effectivement nous avons eu du retard sur les remboursements et, oui oui oui la situation s'est débloquée mardi.
On a autre chose à faire que de ne pas rembourser nos clients je pense. Je n'y vois même pas un intérêt...... :sarcastic:  
Désolé pour le retard cela dit :/
 
Désolé de vous avoir répondu trop vite :)


Message édité par LDLC51 le 06-12-2002 à 22:52:18
n°2027901
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-12-2002 à 23:01:14  profilanswer
 
n°2027919
ldlc4
Posté le 06-12-2002 à 23:08:29  profilanswer
 


et bien oui mac beth, je le dis plus qu'officiellement, il n'y a pas les jeux dans la moitié des boites que nous fournissons.  
 
Et la raison est simple !
 
La moitié de nos fournisseurs l'envoie SANS, alors qu'il est indiqué sur la boites qu'ils sont fournit, la moitié AVEC.
 
C'est la plus stricte verité, c'est franchement lourd, mais nous n'y pouvons rien, perso je ne sais pas les fabriquer :/
Et cela dit, tu admettras que lors de ta commande, il n'était meme pas précisé qu'il s'agissait d'une version boite... (entre temps, j'ai meme précisé que les boites étaient livré sans jeux sur le site, alors que la chose est fausse, suivant fournisseur).
 
Et chplop.

n°2027926
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-12-2002 à 23:11:28  profilanswer
 

je suis juste decu mais j en tiens po rigueur a LDLC.com
 
mais putin keske g eu kom merde vec cte commande
 
(c ptet po finit... remboursement en attente et g renvoye la carte pour remboursement ossi ... wait and see  ;) )


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2027929
ldlc4
Posté le 06-12-2002 à 23:12:04  profilanswer
 

macbeth a écrit :

je suis juste decu mais j en tiens po rigueur a LDLC.com
 
mais putin keske g eu kom merde vec cte commande
 
(c ptet po finit... remboursement en attente et g renvoye la carte pour remboursement ossi ... wait and see  ;) )


 
lol, vrai que tu n'as pas eu de chance...

n°2027944
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-12-2002 à 23:17:22  profilanswer
 

ps: il est po commode Gilles (je sais po kel numero il a  :) ) mais kom mon topic lui a po plut > pan !!! aukun geste commercial ...  :(


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2027953
ldlc4
Posté le 06-12-2002 à 23:22:19  profilanswer
 

macbeth a écrit :

ps: il est po commode Gilles (je sais po kel numero il a  :) ) mais kom mon topic lui a po plut > pan !!! aukun geste commercial ...  :(  


 
c'est ldlc51... et forcement il priviligie les ch'tits clients qui voient directement avec nous :p

n°2027962
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-12-2002 à 23:24:56  profilanswer
 

la prochaine fois ke g un pb vec vous (  :whistle:  ) je ferais le leche botte vec lui  :lol:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2027994
absolut_li​mon
Posté le 06-12-2002 à 23:38:22  profilanswer
 

Bonsoir ldlc4 :)
U got a message ;)
 
( bonsoir a tous  :jap:  )

n°2028054
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 07-12-2002 à 00:06:37  profilanswer
 

tiens, mon xp1800+ est à 36 ° pleine charge cool =)

n°2028069
absolut_li​mon
Posté le 07-12-2002 à 00:15:15  profilanswer
 

Iiyama livrez LDLC ou je vais moi meme chercher mon écran GrumLmLMLmLmLML ! oops, je me suis emporté :whistle: ,  :lol:

n°2028103
Man in bla​ck
Posté le 07-12-2002 à 00:36:34  profilanswer
 

Moi je les trouve de mieux en mieux chez LDLC.
Bon esprit commercial, présents sur le forum = proche de la clientèle et ça c'est cool.
Par contre ils sont en rupture du 19 NEC Black que je voulais leur commander  :cry:  
 :hello:


---------------
White list in ze config ...
n°2028135
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2002 à 01:01:52  answer
 

ldlc4 >> Pas interessé par mon MP ?  :D  
 :??:  

n°2028140
LDLC51
Posté le 07-12-2002 à 01:04:13  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas encore la date de dispo de ce produit, veuillez me relancer en milieu de semaine prochaine à ce sujet
 
 
 
oups c'est le week end et ce n'est pas un mail de suivi@ldlc.com :D

n°2028148
absolut_li​mon
Posté le 07-12-2002 à 01:06:30  profilanswer
 

LDLC51 tu pourrai si tu en as le temps checker aussi la dispo du Iiyama AS4314UT ? ( j'ai commandé et ai payé deja ) :'(
Merci ;)

n°2028153
mousse121
Posté le 07-12-2002 à 01:07:38  profilanswer
 

absolut_limon a écrit :

LDLC51 tu pourrai si tu en as le temps checker aussi la dispo du Iiyama AS4314UT ? ( j'ai commandé et ai payé deja ) :'(
Merci ;)


 
a une heure du mat :lol:

n°2028159
absolut_li​mon
Posté le 07-12-2002 à 01:10:30  profilanswer
 

Non, juste kan il en aura le temps, je ne suis plus pressé du tout moi :) La semaine prochaine c parfait ;)

n°2028165
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 07-12-2002 à 01:20:02  profilanswer
 

j'avoue pour une fois qu'un forumer dis du biend'un site BRAVO  
ca change :D

n°2028174
LDLC51
Posté le 07-12-2002 à 01:26:18  profilanswer
 

Produit en rupture, donc on a pas de date de dispo ... donc :
http://ldlc.com/alerte/PB00015307.html
:)
 
mousse :help:

n°2028187
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 07-12-2002 à 01:40:47  profilanswer
 

Et en plus ils font des heures sup  :)

n°2028190
absolut_li​mon
Posté le 07-12-2002 à 01:44:21  profilanswer
 

LDLC51 a écrit :

Produit en rupture, donc on a pas de date de dispo ... donc :
http://ldlc.com/alerte/PB00015307.html
:)
 
mousse :help:


 
Oui mais en l'occurence j'ai déja payé moi ...
J'espere que vous me previendrez automatiquement ..
Pasque bon sinon :cry: autant le prendre en blanc si vous avez les nouvelles dalles ;)
 
 :jap:

n°2028264
el cabron
me gusta el perico
Posté le 07-12-2002 à 03:34:10  profilanswer
 

p0rn_star a écrit :

j'avoue pour une fois qu'un forumer dis du biend'un site BRAVO  
ca change :D


c est comme si on disait du bien de wanadoo  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2028356
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 07-12-2002 à 09:46:40  profilanswer
 

Eheh, j'ai aussi commmandé un graveur le 5 au matin
je viens de le recevoir ( 7 /12 )
Encore merci LDLC pour votre sérieux !

n°2032103
Kinley
Posté le 08-12-2002 à 18:06:54  profilanswer
 

LDLC51 a écrit :


 
Effectivement nous avons eu du retard sur les remboursements et, oui oui oui la situation s'est débloquée mardi.
On a autre chose à faire que de ne pas rembourser nos clients je pense. Je n'y vois même pas un intérêt...... :sarcastic:  
Désolé pour le retard cela dit :/
 
Désolé de vous avoir répondu trop vite :)


 
tu es desole de m'avoir repondu trop vite alors que j'ai envoyé 5 ou 6 mails qui sont restés toujours sans reponse a ce jour les seul reponse que j'ai reussi a avoir sont ceux que j'ai par telephone
 
Et puis me dire que vous avez debloqués la situation Mardi je n'y crois pas un mot parce que si tu ne mentais pas j'aurais a ce jour recu le cheque ou du moins eut une preuve de votre bonne fois
 
En tout cas je reste sur ma position c'est a dire Lettre au greffe du tribunal en plus le juge esxigera les interets et ca me remboursera les frais que j'ai investi pour me faire rembourser

n°2032129
Kinley
Posté le 08-12-2002 à 18:13:57  profilanswer
 

man in black a écrit :

Moi je les trouve de mieux en mieux chez LDLC.
Bon esprit commercial, présents sur le forum = proche de la clientèle et ça c'est cool.
Par contre ils sont en rupture du 19 NEC Black que je voulais leur commander  :cry:  
 :hello:  


 
je suis plutot daccord avec toi car je n'ai eut quasiment pour dire aucun probleme jusqu'a cette derniere commande
Mais quand tu as des problemes avec eux bein ils sont serieux les problemes
 
Et pour ma part le seul moyen que j'ai pour pouvoir avoir des reponses plausibles ( et encore) c de le crier sur la voix publique parce que j'ai envoyé 5 mails (j'ai les dates, les entetes et meme les logs du serveur SMTP) pas une reponses alors aprés j'ai du mal a etre conciliant avec des gens qui ....
 
Et je ne ferais plus aussi confiance a LDLC qu'auparavant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LDLC et temps de livraison !!!

 

Sujets relatifs
Faut attendre combien de temps pour un P4 HyperTh à prix convenable ?Quelle dois-je acheter sur LDLC?
vous connaissez ce DD chez LDLC?C'est un probleme une barete de DDR SDRAM 266 et 333Mhz en même temps?
arghhhhh ma souris double clique tout le temps!Mon alim de fais un bruit de féraille de temps en temps ???????
MSI K7D Master - LDLC : ils dorment ou koi ?Question a LDLC [ belgique ]
Temps de livraison avec Doc micro ? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC et temps de livraison !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR