Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LDLC Inside]

n°2005820
byron
Posté le 29-11-2002 à 17:28:10  profilanswer
 

C'est fermé aujourd'hui ou quoi?
Ca fait une heure que je laisse sonner et ca decroche pas.
Pas la peine de donner un numero de telephone alors :(

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 17:28:10  profilanswer
 

n°2007631
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 30-11-2002 à 09:08:52  profilanswer
 

et t'appelle ou?
 
boutique?
oui j'avoue :( a cette periode il y a tellement de monde sur place qu'ils ont pas le temps de decrocher..
 
Sinon pour le site.. pas de soucis

n°2007633
suzukiband​itxp
gazzzzzzzzzzzz!!!!
Posté le 30-11-2002 à 09:14:48  profilanswer
 

trop top ldlc!
(a quant une promo sur les cartes graphiques :D )


---------------
sans puissance la maitrise n'est rien...
n°2007653
byron
Posté le 30-11-2002 à 09:42:16  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

et t'appelle ou?
 
boutique?
oui j'avoue :( a cette periode il y a tellement de monde sur place qu'ils ont pas le temps de decrocher..
 
Sinon pour le site.. pas de soucis




 
Oui a la boutique, je voulais savoir s'il avait un produit dispo a la boutique pour pas me taper tous le chemin pour rien sous la pluie :(
 
Sinon, c'est pas possible de commander sur le site (notamment qd il y a des promo) et demander de chercher l'article a la boutique?

n°2007680
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 30-11-2002 à 10:03:26  profilanswer
 

tu dois connaitre la boutique Byron...
Le mot débordé ne suffit plus. Et j'avoue que voir les gens faire la queue sur le trottoir comme devant une boulangerie ca me fait bizarre...
 
On prevoit d'en vouvrir une nouvelle d'ici 6 mois un an, bien plus adapaté au monde que l'on recoit. Mais d'ici là malheureusement, ce ne sera pas parfait, et non il ne pourront pas géré les commandes sur le site enlevé a la boutique.
 
Sinon, pour ton appel il t'aurait repondu 'oui on en a, mais le temps que vous arriviez on en aura peut-etre plus...'
Je sais c'est pas commercial, mais ils ont pas le choix pour le moment et c'est pour cela qu'on bosse dessus pour en avoir une autre dans qq mois

n°2007681
byron
Posté le 30-11-2002 à 10:05:09  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

tu dois connaitre la boutique Byron...
Le mot débordé ne suffit plus. Et j'avoue que voir les gens faire la queue sur le trottoir comme devant une boulangerie ca me fait bizarre...
 
On prevoit d'en vouvrir une nouvelle d'ici 6 mois un an, bien plus adapaté au monde que l'on recoit. Mais d'ici là malheureusement, ce ne sera pas parfait, et non il ne pourront pas géré les commandes sur le site enlevé a la boutique.
 
Sinon, pour ton appel il t'aurait repondu 'oui on en a, mais le temps que vous arriviez on en aura peut-etre plus...'
Je sais c'est pas commercial, mais ils ont pas le choix pour le moment et c'est pour cela qu'on bosse dessus pour en avoir une autre dans qq mois  




 
Ok merci.
Ben sinon, je connais pas trop la boutique j'y suis allé pour la première fois il y a 4 jours pour voir où elle se trouvait. (Je viens d'emmenager à Lyon il y a 2 mois)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui est le plus rapide??? (FSB Inside)Faut mettre quoi dans le titre pour avoir + de réponses ? Pb HD inside
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV)[Boulet inside]
LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside)J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos
LDLC : demande de factureLDLC a quand la livraison > commande passee le 26/10/02
TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info insideLDLC : 14 jours pour livrer
Plus de sujets relatifs à : [LDLC Inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR