Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI LanParty UT X48 T3RS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFI LanParty UT X48 T3RS

n°8696920
intel core
Posté le 22-04-2013 à 16:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, c'est un DFI x48 t3rs Proce  Q6600 4x2 Go DDR3 ( alim 24broches + 8broches d'alimentation 12v ).
Il tourne très bien de puis 2008, et là il y a 2 semaine mon ordinateur ne veut plus démarrer . Il s'éteint au bout de 15 secondes après le démarrage pas de bip rient sur l'écran erreur 88 . J'ai essayé de le démarrer sans carte graphique ni barrette de mémoire , que le proc . Toujours pas de bip, il s'éteint au bout de 15 secondes rien sur l'écran, pas de lumière sur le clavier.
Et quand j'ai débranché les 8broches d'alimentation 12v, le ventilo tourne , toujours erreur 88, aucun bip, rien sur l'écran, pas de lumière sur le clavier.
J'ai tous débranché, j'ai enlevé la pile, appuyé plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt , et j'ai même placé les cavaliers pour rebooter le système, puis redémarré rien a faire. Je voulais savoir si quel qu' un avait déjà eu ce genre de problème, et si quelqu'un pouvait m'aider.
 
Merci à vous.


Message édité par intel core le 22-04-2013 à 16:45:31
mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 16:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI LanParty UT X48 T3RS

 

Sujets relatifs
Problème écran non reconnu démarrageProblème démarrage carte-mère ASRock
Problème au demarrageProblème au démarrage (Asus P8Z77 et Corsair CX500)
Problème de démarrage avec pâte thermique sur Amd A6-4499MProblème de démarrage windows 8
probleme de demarrage sur carte mere ASRock K7S41GXProblème de démarrage et Bruit incessant au moteur!
Problème démarrage PC acheté pièce par pièce 
Plus de sujets relatifs à : DFI LanParty UT X48 T3RS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR