|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
---|
vladik Lightweight! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 00:01:47 |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour o/c, il vaut mieux choisir quoi comme RAM avec cette carte ? De la PC6400 (donc 800Mhz) ou plus ?
--------------- Aloha |
madpo lève toi et marche | pour un gros O/c de la 8500 ne sera pas de refus --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ok --------------- Aloha |
coke15 Allons-y !! | salut
|
matos666 | En français, ça donne quoi ? |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Perso mon crossfire marche super bien dans les jeux, tu doit avoir certainement un problème quelque part! --------------- |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 19:40:47 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 16-07-2008 à 23:35:24 --------------- Feedback |
matos666 | Il faut aussi prendre des cours de français quand ça pique les yeux de tout le monde. |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
--------------- |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
--------------- |
--------------- |
vladik Lightweight! | Hen ben oui, jétais @ 1.467 Mhz, ca ne doit pas être suffisant !
|
julienm26 Contrôle tes instincts! | Je suis d'accord avec Laurent, monte le vNB ainsi que le FSB VTT. --------------- |
pseudo again |
Message édité par pseudo again le 06-08-2008 à 15:15:52 |
--------------- |
pseudo again |
|
julienm26 Contrôle tes instincts! | pareil pour moi, modification du BIOS ou coupure de courant ou débranchement à la prise. Sinon sa boot normalement. --------------- |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | comment ça un arret complet de la machine?
|
pseudo again | non un reboot ca eteind pas completement la machine...si tu changes les timings ca eteind la machine 2-3 secondes et apres la machine redemarre. |
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
|
pseudo again |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
vladik Lightweight! | Les gars quelqu'un a une idée pour débugger une DFI X 48 ? Au fait j'ai le pc qui s'allume mais le voyant sur la carte mère indique 0.0, qu'est ce que ca veut dire ce code ?
|
matos666 |
Dark Panda Alors je pleure pour lui. |
Message édité par Dark Panda le 13-08-2008 à 12:28:45 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Ba il doit bien te mettre un code sur le petit afficheur digital avant de redémarrer... Il me faudrait ce code! Sinon la carte est elle d'occasion ou pas? neuve? Je pense pas à une mise à jour de bios par contre un problème de carte graphique possible... Le PC rebooterait car il ne reconnait pas la carte graphique (peut être qu'une mise à jour de bios pour ce cas là serait pas mal) Message édité par Mad_noob le 20-08-2008 à 01:59:48 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
freytzouil | la carte est neuve, achetée chez grosbill, pour le code, de memoire ca doit etre "88", dans la pagaille, j'ai remonté "a l'arrache" ma LanParty en nforce4 ultra, qui elle reconnait bien ma 2900XT, enfin je peux toujours tester avec ma X1950XT.
Message cité 1 fois Message édité par freytzouil le 20-08-2008 à 12:25:58 |
--------------- |
Mad_noob | Des fois essaye de voir ici => http://www.biosman.com/
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |