|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
---|
shelton novey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 01:24:35 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Merci beaucoup pour ta réponse. Le problème quand même c'est que la P35 LT T2R est très difficilement trouvable. Il y a bien la P35 UT T2R mais elle est très cher et un peu trop extrême à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 05-05-2008 à 18:50:41 --------------- Feedback |
grundoc |
--------------- Mes vente |
delatruel |
|
grundoc | Ouai, c'est le même probleme que si on avait qu'un seul kit de 2x1Go, mais le problem est que le tout parcherai en T2 et non en T1 (un truc du genre, je me rappelle plus), bref, on aurai une petite baisse de perf non ? Message édité par grundoc le 06-05-2008 à 11:57:17 --------------- Mes vente |
grundoc | On pourai me confirmer pour le type de chipset a avoir en fonction du processeur ?
--------------- Mes vente |
shelton novey |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Sur le site www.clunk.org.uk, il y a un test détaillé de la DFI LT X38 avec Q6600 le E8400 et de la crucru PC8500:
Message édité par bazooca1 le 06-05-2008 à 19:10:14 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:53:48 |
Mad_noob | Salut à vous!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lagorsk l'est beau mon kiki | je pense que l'écartement est le même, mais à vérifier.
|
Mad_noob | Je pense que oui ^^ il n'y a pas de raison ce n'est pas dis sur le site de DFI?? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lagorsk l'est beau mon kiki | finalement on est dans l'expectative tous les deux |
Mad_noob | Oui je vois ca même si on a plus moins chacun répondu à la question que l'on se posait étant donné que ce Xeon était déja compatible avec les carte mère à base de 680i donc logiquement le X38 ne devrait pas gêner... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | ok je vois le genre...t'auras qu'a mesurer dans ce cas ^^ merci beaucoup!! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Si il sont activé dans le bios et qu'il ne fonctionne pas pourquoi pas mais ensuite faut voir:
Mad_noob | Oui ça me parait bizarre que tu fasses plus sous vista que sous XP!
Mad_noob | bah écoute tente après tout ça mange pas de pain... Enfin c'est bizarre quand même parce que c'est quand même pas tout le monde qui à direct lors de son installe de windows le crossfire... généralement la deuxième cartes vient après quand le porte monnaie est renfloué... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Mad_noob |
Message édité par TheRealObi-One le 14-06-2008 à 01:46:28 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Mad_noob |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 20-06-2008 à 11:21:34 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Salut,
--------------- |
filouFX |
|
Publicité | Posté le |