|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:45:04 |
Kyosh1ro ... | Et niveau Ram pas de bugs ou soucis particuliers en fonction des straps/ratios ? (t'a ptet pas testé en même temps ) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | si justement...et c'est pour ça qu'il vaut de la teamgroup ou de la cellshock. (hynix aussi)
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 16-02-2008 à 23:52:45 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | à bah ça, j'avais eu des galères aussi avec une ip35pro avec les crucials.
Message édité par westyle le 17-02-2008 à 07:00:55 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Faudrais que je teste le MaxFSB de ma Maximus avec SetFSB aussi pour comparer, 473Mhz Max bootable en strap 333, j'ai pas testé plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
oliver1975 | sur les sites listés par immikimaru certains sont montés à plus de 500 de fsb... Message édité par oliver1975 le 17-02-2008 à 09:48:49 |
Sevenz | C'est avec les wolfdales surtout qu'il ya un probleme pour les gros fsb. |
flashpoint4 | UT ce sont les modèles haut de gamme (je crois que ça veut dire "UV Tweak" ou quelque chose comme ça... le plastard des slots des nappes réagit aux UV...) et elle se distingue par les heat pipes un peu mieux finis.
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:45:44 |
flashpoint4 |
immikimaru Ding dong song | nan ya le modèle LP il me semble (westsyle en vendait une il me semble), qui a le transpiper en plus --------------- Mon Feed-Back |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
immikimaru Ding dong song | qu'est ce qui différencie les quads des C2D? comment une carte peut etre meilleure pour un quad et pas un duo? --------------- Mon Feed-Back |
simer C'est pas faux ! |
|
Cap'tain Caverne J'vous jure Mdame, c'est pas.. | Yop, Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Caverne le 03-03-2008 à 16:15:30 |
shelton novey |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Kyosh1ro ... | En résumant à la va-vite parce que ça peut tenir à beaucoup de choses...
bigbenze |
Kyosh1ro ... | J'ai pas eu de X38 chez DFI donc je pourrais pas te dire, et j'ai jamais eu besoin de contacter le SAV non plus à l'époque, donc je peux pas t'aider plus que ça désolé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
julienm26 Contrôle tes instincts! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 14:07:40
|
shelton novey | Petit Bios Beta pour cette DFI à télécharger ici pour ceux qui ne serraient pas encore au courant
|
kojiro64 | up ! |
shelton novey |
|
CartmanX88 | Je m'incruste au topic ^^
|
CartmanX88 | Je remet ca sur le tapis mais quelqu'un saurait la date de dispo en magasin de la T3R ?? |
Mad_noob | Bonjour à tous!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
bigbenze |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qqun pourrait me fournir l'entraxe des trous du NB svp ?
Message édité par noobzed le 17-04-2008 à 00:05:38 --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:56:03
|
Mad_noob | Bonjour à tous!
Message édité par Mad_noob le 03-05-2008 à 20:02:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut, Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 05-05-2008 à 00:29:06 --------------- Feedback |
shelton novey |
|
Publicité | Posté le |