|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:20:28 |
immikimaru Ding dong song |
simer C'est pas faux ! | Ouai bas j'ai rien compris kouniaman. |
asmomo Modérateur | Rappel de la charte : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
immikimaru Ding dong song |
--------------- Mon Feed-Back |
black_hole | flag |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:50:07
|
immikimaru Ding dong song | bon tout le monde va se calmer, y compris moi
simer C'est pas faux ! | KOUNIAMAN c'est cool ta life mais ...
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:46:33 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | plein , toutes les mobales haut de gamme je crois mais toutes les alims récentes ont un connecteur 8 pins |
julienm26 Contrôle tes instincts! | En tout cas galère pour la trouver cette carte, j'ai vu seulement 3 sites qui la vendais..... |
Kyosh1ro ... | Posage de Drapal pour voir si cette DFI est vraiment bonne, je suis un peu déçu de ma Maximus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
immikimaru Ding dong song | Cette DFI a la particularité d'etre complète voire même plus au niveau de l'overclocking... --------------- Mon Feed-Back |
westyle Mr. Worldwide | drapal... --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 00:33:03
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
Kyosh1ro ... | Héhé, juste par curiosité tu l'a achetée où ?
Message édité par Kyosh1ro le 14-02-2008 à 05:02:10 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | opium...mais c'était la derniere --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Tu comptes la garder longtemps ou juste la tester et la revendre...?
westyle Mr. Worldwide |
immikimaru Ding dong song | C'est drôlement classe!
_Doug_ | A quand la version DDR3, vous me donnez envi avec vos DFI là |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
westyle Mr. Worldwide | pour le moment ou j'en suis avant de sortir la grosse artillerie :
Message édité par westyle le 15-02-2008 à 06:44:36 --------------- Flickr |
fif Salut à toi ... | up |
westyle Mr. Worldwide |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:51:07
Gaffe t'as oublié le ventirad |
westyle Mr. Worldwide |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:53:08 C'est malin |
westyle Mr. Worldwide | faut du QX la dessus pour que ça roxxx !
Message édité par westyle le 16-02-2008 à 23:28:39 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Le plus gros FSB avec lequel t'a booté il est de combien...? (si t'a le MaxFSB stable de la mobale c'est encore mieux... )
westyle Mr. Worldwide | j'ai booter à 470 mais pas eu le temps de faire des tests de FSB stable...
Message édité par westyle le 16-02-2008 à 23:42:24 --------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Ouais donc apparemment elle m'apporterait pas plus que ma Maximus...
westyle Mr. Worldwide |
Publicité | Posté le |