| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:13:25 ![]() ![]() |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | ok --------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
MaT77 | Sur la première page de ce topic, une photo montre le XP-120 installé sur la LANPARTY UT nF4 Ultra-D sans géner la carte graphique, alors que sur le site de Thermalright il est dit que ça bloque un slot PCI-E :
Message édité par MaT77 le 24-04-2005 à 22:05:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MaT77 | ah ok donc on s'en fou il sert à rien le port 4x lol |
Soulfly | Pour le vcore, reporte toi au tableau de la 1ere page.
--------------- Achats/Ventes |
enguerrand_ |
|
enguerrand_ |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 00:03:03 ![]() ![]() |
donisp |
|
reremimi34 |
|
dje33 | t'a fait un memtest pour voir si c'est pas la ram qui merde ? |
reremimi34 |
|
dje33 | deja si la ram passe pas le memtest ca risque de te posser des probleme pour faire marcher correctement tes softs |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
reremimi34 |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
yo59 OCBoy |
|
Pulsar- |
|
Pulsar- |
Message édité par Pulsar- le 25-04-2005 à 15:46:20 |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. |
|
chinoisurfer the liberty | reremimi tu as overkloker ou pas ton gpu ? car cela peut être la cause de ton souci et regarde aussi la temperature de ton gpu |
baruch | Bonjour! Après essai, l'essentiel du bruit vient de ma c.g. (ati 850 xt). Peut-on le réduire de manière logicielle? Merci! |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | oui avec Ati tray |
seth-01 | et avec une leadtek geforce6600 gt ??? C'est aussi l'élément qui fait le plus de bruit dans mon PC ! |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | google Message édité par quentin_reloaded le 25-04-2005 à 21:41:32 --------------- En fait je suis quent mais en mieu et en plus banni |
reremimi34 |
|
rlote |
Message édité par rlote le 28-04-2005 à 16:17:38 |
chinoisurfer the liberty | MIMI sa vien soit de ta ram soit de ton gpu soi de ton bios mal configurer voili tien nous au courrant |
quechua46 | Dis moi rlote à quelle temp il tourne ton proc?
|
ace2097 | Bonjour! Pour info pour tous ceux qui seraient intéréssés par du SLI silencieux (fanless) sur cette carte mère, j'ai testé pour vous : le VM101 pour la carte du haut (POV6800GT) et le schooner pour celle du bas (également une POV) et... ça passe plutot bien ! et sans bruit pour des températures de 60 à 75 degrés max. Voilà car j'imagine que je dois pas être le seul à se prendre le choux avec ce minuscule pont SLI qui ne laisse que peu de place pour nos chère cartes graph. |
seth-01 |
quentin_reloaded Un ami qui vous veut du bien.. | Pas de prob' |
rlote |
Message édité par rlote le 26-04-2005 à 12:03:55 |
baruch | merci pour la réponse. Autres questions:
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
baruch | et le modifier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |