| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
geojoy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:57:29 ![]() ![]() |
Gazette | Mon fsb monte pas a plus de 230, meme en survoltant tout ram désynchro, 3X la carte mére démare initialise les lecteurs mais plante avant la boot séquence. --------------- Feedback |
lagger |
|
dje33 | j'arrive a avoir 265 de FBS Message édité par dje33 le 13-04-2005 à 13:41:17 |
lagger | 500???
|
fluxy1 | Quelle ram Gazette ? |
asmomo |
|
frabill |
|
lagger |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:21:28 ![]() ![]() |
asmomo |
|
asmomo |
|
Pulsar- | bon alors je tente l'instal de sp1 dès maintenant avec mon system windows à nu, sans rien d'installé encore. |
lagger | Bah c'est quel bios le mieux? |
fluxy1 | lagger c'est quoi comme puces sur ta geil ? |
lagger | Je sais pas, ya le radiateur bleu... |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Pulsar- |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | franchement il y a encore quelques martiens en en XP sans SP ??? |
Pulsar- | ba moi jusqu'à maintenant. |
asmomo | Content que ça marche en tout cas |
Pulsar- | nan merci.
|
davids | de la securité??? des correctifs???? ;-) |
Pulsar- | des emmerdes. |
davids |
dje33 |
Pulsar- | Je n'entends que du mal à propos de ce service pack, c'est pour ca que je dis ca. |
davids | j'avais compris!!! moi depuis que je l'ai mis -Septembre 2004) pas de probléme....mais on verra demain avec ma nouvelle config A64 si il faut je vais changer d'avis...... |
Pulsar- |
|
Aesthetics | bientôt xp 64 faut se dire ça |
ace2097 | le freeze se manifeste une seconce avant par un bruit strident dans les enceintes, mais ça freeze également sans l'audigy2.
|
asmomo | à tout hasard, drivers IDE nvidia ? |
ace2097 | euh oui, jai desactivé mes IDE au fait vu ke je suis en SATA...mais en lisant ton post ça me rappelle que le SATA c'est de l'IDE MDR |
all2505 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |