| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:58:22 ![]() ![]() |
Tehell noob | Merci bcp ... je n'étais jamais allé là dedans ... formatage en cours. Par contre, aucun signe de vie du disque IDE... même en ne branchant que l'alimentation il ne tourne pas.... Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 17-01-2008 à 19:37:03 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | C pas un souci d'avoir raclé le disque, c aussi fait pour protéger |
Marcomar | Ma DFI Ultra-D a un Opty 144 décaps stable à 3GHz en air avec 1,47v --------------- Mes Ventes - Mon Feedback |
TriniTa_911 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 08:56:09 ![]() ![]() |
sinoufzor | Ok ben quand tu l'aura tu me dira alors je verrais ce que je fait |
Tehell noob |
black_hole | Ma tour est bien aérée c'est pour ça aussi qu'il ne chauffe pas trop, mais déjà 45° 50° en passif, c'est très bien
|
Tehell noob | Oui, mais comme le dissipateur n'est fixé que par son centre, on peut l'orienter dans la direction que l'on veut (en fait c'est plutôt que l'on peut ..!) Je vais essayer de trouver d'infos dessus. http://www.thermalright.de/ Sur cette image on peut voir le point d'appuis de la fixation. On peut donc disposer le rad dans le sens que l'on souhaite, du moment que le point d'appuis soit toujours le même. Message édité par Tehell le 18-01-2008 à 15:18:04 |
sinoufzor | Oui mais la barre qui pose sur la partie supérieure du HR05 il faut qu'elle soit perpendiculaire à une des 4 faces du carré que fait le HR05 non ? |
Tehell noob | Ben tu n'es pas obligé non plus d'installer la fixation exactement perpendiculairement au côté du rad. Ma fixation pars d'un angle à l'autre.. dans la diagonale du carré si tu veux. http://img444.imageshack.us/my.php [...] 090hj5.jpg Mais imageshack ne semble pas fonctionner chez moi ..! Message édité par Tehell le 18-01-2008 à 16:29:30 |
sinoufzor | Il faut que tu prenne la ligne direct link to forum |
Tehell noob |
sinoufzor | Tehell tu peux me donner la hauteur entre le pcb de la 8800GT et le HR05 SLi stp ? |
TriniTa_911 |
|
Tehell noob |
|
yo59 OCBoy |
|
Proov Art & Science | j'ai speedfan 4.33, ça me donne des tensions bizarres... +11,70 au lieu de +12,05 |
Tehell noob |
|
jc78 | Oui, après si tu veux monter il faut décapsuler ou changer de mode de refroidissement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |