| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:08:41 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | escuse moi c'est quoi les ESD ? |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben je veux pas o/c juste que mon PC sous vista aille un peu plus vite |
black_hole | C clair, sans trop toucher au Vcore (voir un petit peu) tu peu gagner pas mal de MGhz :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:48:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-08-2007 à 14:13:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Cayé, demain matin je vais allez acheter la Ram ... mais laquel je prend je sais toujours pas |
black_hole |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oki merci
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Question bete pkoi elle sont plus cher alors que c'est des 1Go, je comprend pas ... dois je changer ou pas ? merci Message cité 1 fois Message édité par sammo le 16-08-2007 à 00:46:20 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, c'est pas HS du tout et ca m'interesse aussi. |
reivax59 |
|
black_hole |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
black_hole | je me suis trompé :
|
matthiman de Gilead | ah bon alors j'avais compris mais à l'envers --------------- Ventes - Feedback |
black_hole | Moi pareil.
|
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
matthiman de Gilead |
black_hole |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | cayé, j'ai fait le grand saut ! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |