| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
malka001 | Reprise du message précédent : Message édité par malka001 le 22-02-2007 à 10:14:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:13:08 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Mes barettes sont 2x1024 Gskill PC4000 GBHZ , donc -3 pour moi
|
black_hole |
Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 22-02-2007 à 10:27:05 |
malka001 |
|
malka001 |
|
doudoudu77 | oui je confirme pour les 702 moi jai du refaire un hot swap sérieux je déconseil... |
doudoudu77 | sinon qq serait résoudre mon pbl de carte ou le dernier voyant de debeug reste allumer ou c'est la carte qui est morte ? possibilité de la renvoyer à dfi ?
|
black_hole |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:24:10 ![]() ![]() |
malka001 | evidemment, je parlais du memtest sous windows, et en effet, a tort, je n'ai jamais utilisé le memtest du bios... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
klastar |
|
Ender212 Some say | Clear cmos tested, safe boot aussi, tous les perifs oui, mais pas qu'avec une rette, et j'ai qu'un seul proco en s939 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
malka001 | donc reste test une seule rette (mais bon, 4 leds allumées, je pense pas que ca a a voir)
|
Ender212 Some say | Bon bin les tests n'ont rien donnes, je vais aller a surcouf faire changer la mobo alors Edit : malka seule rette pareil, j'ai qu'ub seul proco Edit2 : j'ai remarque aussi qu'une fois la mobo lancee, pour 'arreter jsuis oblier d'eteindre par le psu. Meme si je reste 2mn sur le bouton de la mobo, ca fait aucun effet Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 22-02-2007 à 12:27:20 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
T@nker-xXx Overclocker retraité | essai plutot de tester ton matos avec quelqu'un d'autre c'est plus sur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
malka001 |
|
Ender212 Some say | Voui, me souviens quand j'ai monte le noctua, un poil de chat s'etait depose entre les pins. Au boot ca avait bippe severement, mais la premiere led s'eteignait. J'avais enleve le poil, c'avait reboote niquel --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 22-02-2007 à 15:23:06 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
yoyoo |
|
Ender212 Some say | Mobo HS \o/
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
black_hole | Tes limites sont plutôt sympatiques ! |
malka001 |
|
indiana77 :o | Ah merci du conseil malka, il me semblait qu'au contraire on devait de désactiver.
|
doudoudu77 |
malka001 |
|
doudoudu77 | c'est déjà fait
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |