| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:41:43 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
Ender212 Some say | Seagate 250Go 8mo de cache SATA ( 1 je crois ) et Maxtor DiamondMax10 200Go 8Mo de cache et SATA 1 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | avec un autre hdd (ext. par ex.) je les mettrais en raid avec 2 partitions minimun |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | j ais trouve ca pour 4x1Go :"But yeah, I've seen a socket 939 rig with a rev E CPU populated with 4x1GB OCd to 295 MHz." |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | rien a faire ,a part lui mettre ses drivers et penser a desinstaller les nforce |
culex44 http://www.nhfr.org/ | et dans le bios à faire booter la partie graphique sur le port pci non? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Nan, ça sert seulement quand on a 2 cartes de branchées en même temps |
culex44 http://www.nhfr.org/ | ok |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:27:24 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au moins, c'était pas un troll celui là |
korben_dallas1972 | merci à vous tous, ca a marché, good |
macadam33 | cf mon post au dessus ... |
macadam33 | tu l'as pa beaucoup poussé ta x1800xt comparé au venice ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, on peut pas mettre de DDRII sur cette CM. |
Ender212 Some say | Vous savez comment enlever sans faire de degats le vernis sur le chipset pour passer la mobo en sli ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mikythebad |
Car mon pc ne fonctionne plus mais j'ai un watercooling cpu + gpu + chipset qui attend ma nouvelle Dfi et que je test le tout (x1800xt watercoolé Et comme dans ma config @700/775 c'était en aircooling (boucan d'enfer ce rad de x1800...) + avec une lc power 550w Message édité par mikythebad le 27-12-2006 à 23:28:08 |
macadam33 | moi en aircooling avec un accelero 2 .
|
|
yoyoo | Youpiiiiii !!!!
|
yoyoo |
|
|
yoyoo |
Vi-vi, c'est exactement cela |
|
Message édité par AMDBill le 28-12-2006 à 09:54:38 |
acnoar |
|
stef521 |
|
|
|
stef521 | merci amdbill! j'ai tout essayé, et toujours la meme chose....
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | elle est pas garantie ? |
SharpShooter Eeet Galèèère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |