| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 23:24:47 ![]() ![]() |
lud95 Lud la poisse | Tu pourras connecter 4 ecrans mais pas de sli sauf si tu mod ton chipset.
|
v-nom | Et enocre même si tu mod ton chipset cela n'est pas dit que ça fonctionne tout dépend de la rev . |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Niktareum | Bon, ben pour sp2004, je lance 2 process, un pour chaque proc, l'un a planté au bout de 6sec, et l'autre au bout de 34 seconde, meme pas eu le temps de voir la T° Monter, bon, ben chui un peu trop haut en oc, pas stable lol... |
matthiman de Gilead |
sinoufzor | Est ce que je peux essayer de mettre 2 7900 gto sur la ma dfi ULTRA-D comme ca je bascule les 3 serie de cavalier en mode sli ensuite je les reli par le pont sli et j'installe un driver modifié.
|
matthiman de Gilead |
sinoufzor | Oui je sais sur la mienne j'ai demonter c'est impossible donc c'est sur ca ne marchera pas ? ca ne sert a rien d'essayer ? obliger de m'acheter la dfi SLI ? |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Tehell noob | Ptite question sur le sujet.
|
solx All in the game |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | si il a du vernis ,et qu il le gratte ,alors il peut dire adieu a sa garantie |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Petite question : si on utilise le mauvais bios (bios pour BH5 avec des TCCD ou l'inverse), ça donne quoi ? Cela ne fonctionne pas on c'est juste moins bon en o/c ? |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | les bios optimisé on juste des reglage prereglé pour assuré la stabilité avec certaines puces ,donc je pense que ca devrais marcher mais peut etre pas stable ou pas d O/C possible !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Mais dans ces bios y'a des limitations ? Genre dans le bios pour TCCD le VDDR est limité pour éviter de les cramer ? Si ce sont juste des params par défaut, ont peux arriver à la même chose avec n'importe quel bios si on change les réglages ? |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Donc pour mes Mushkin qui montent sans soucis à 3.6V il faut obligatoirement que je joue avec des jumpers ? |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je crois que je vais commencer mes tests avec les TCCD alors |
solx All in the game |
|
sinoufzor | Oui et je n'ai pas envie de risquer tout ca mais je veux juste savoir je peux tester avec des drivers modifié ou ca ne sert vraiment a rien du tout ? |
solx All in the game |
|
matthiman de Gilead | 'tite question concernant les 2 ports PCI-E de ma ultra-D : je vais bientôt recevoir une x1900xt équipée d'un accelero X2, et pour éviter de balancer toute la chaleur direct dans le chipset --------------- Ventes - Feedback |
v-nom | Salut, seul le port n°1 (haut) est en x16 le 2ème est en x2 c'est marqué dans la notice de la cm . |
matthiman de Gilead |
Pad |
|
v-nom | C'est bien en x2 j'ai déjà tenté l'expérience sur une ultra-d et sur l'une de mes sli-dr . |
matthiman de Gilead |
sinoufzor | Au pire ca va me faire quoi si j'essaye ? ca peux m'endommager une des 2 cartes graphiques ? parce que je vois qu'il a ecri a vos risque et peril ... |
|
v-nom |
Message édité par v-nom le 18-10-2006 à 18:33:47 |
solx All in the game |
|
matthiman de Gilead |
xdingo agadou |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
xdingo agadou | Oui,j ai pu tester une seule carte sur le 2eme port pci.
|
matthiman de Gilead | ok merci, d'ailleurs j'ai trouvé confirmation ici
sinoufzor | Moi j'ai une qestion:
|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |