Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7372 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°5083076
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 30-09-2006 à 12:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça plante parce qu'il chauffe trop :D

1.8V avec une cnps7000 Cu, tu vas vite le cramer ton proco
ne dépasse pas 1.5V avec ce ventirad, parceque en charge pendant quelques heures, ton proc va partir en fumer
sinon il aura une durée de vie de l'ordre de 6 mois :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 12:12:16  profilanswer

n°5083081
boubousse5​2
Posté le 30-09-2006 à 12:15:53  profilanswer

ah mais je ne te parle pas de charge pendant des heures lol juste pour la monté en fréquence max que je peux avoir que je puisse faire 2 ou 3 benchs et c'est bon je ne laisserais jamais mon proco en air a 1.8V .

n°5083101
solx
All in the game
Posté le 30-09-2006 à 12:27:43  profilanswer

boubousse52 a écrit :

ah mais je ne te parle pas de charge pendant des heures lol juste pour la monté en fréquence max que je peux avoir que je puisse faire 2 ou 3 benchs et c'est bon je ne laisserais jamais mon proco en air a 1.8V .

Justement en benchant tu fais chauffer à bloc, la montée en température ce fait très rapidement à une telle tension, il te faudsrait un WC pour pouvoir tenir le choc :)

n°5083152
Jacobin
Posté le 30-09-2006 à 12:59:09  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Je crois qu'il y a un fonction dans le bios, startup vcore (un truc comme ça) qui permet d'augmenter le Vcore juste pour le boot, je pense qu'il faudrait regarder par là...
Si c'est rockstable sous windows, et qu'au boot il y a un pb, cela peux aider !

Moi j'ai déjà essayé et c'est pareil.
De toute façon mon CPU est o/c en vcore stock, c'est à dire 1,35 Volts.
De plus, j'ai le même phénomène même si je mets le CPU à sa fréqence (2,2 GHz) d'origine en baissant son coef. Donc c'est pas le CPU qui plante au démarrage.

n°5083180
macao
En cours d'intelligence ...
Posté le 30-09-2006 à 13:31:34  profilanswer

Jacobin a écrit :

Tu n'es pas d'accord que le contrôleur mémoire se trouve dans le CPU sur les Athlon 64 ?
Heu alors là je pense qu'il te faut rapidement réviser l'architecture A64.  :)  

Pour le reste, bien evidement que le BIOS rentre en compte, ca coule de source ça. Et je n'ai absolument jamais dit le contraire, il ne faut pas extrapoler les dire des gens comme ça.
C'est même pour ça qu'il existe 50 BIOS différents pour les DFI suivant la mémoire.

T'enflamme pas sur tes mauvaises interprétations garçon...  [:atmos]  
Quand monsieur SOLX te dis :

solx a écrit :

Ca sent un problème entre la DFi et vos rettes à 250, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je ne vois que ça  :??:

Nous sort pas ta science sur l'architecture de ton processeur et les bios tu dis "Sur mon ancienne carte mère c'était OK avec même CPU et même ram" :o  
Donc si c'est si evident il serait temps que tu comprennes qu'avec la DFI ta ram est un peu naz...  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par macao le 30-09-2006 à 13:35:23
n°5083197
baytona
Posté le 30-09-2006 à 13:51:06  profilanswer

j'ai une ptite question...Je sais que le topic y repond mais les 526 ^pages pfouuuu

Que pensez-vous donc de cette carte : DFI NF4 infinity SLI
merci

n°5083200
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 30-09-2006 à 13:54:38  profilanswer

Salut à tous !

Je viens d'installer la DFI nForce4 Ultra D et j'ai quelques petits soucis avec : quand je démarre mon PC, j'ai tout qui s'allume, ventilos etc... mais je reste sur un écran noir, alors je suis obligé de faire un RESET et là ça boot normalement...Ou alors quand je suis sous Windows, quand je veux redémarrer, ça reste sur un écran noir, et je suis obligé de faire RESET...Ce n'est pas un problème vitale, c'est juste génant...Quelqu'un a-t'il une idée ?

Sinon quand je lis les temps avec everest, la temp de la mobo est à 48°C, n'est ce pas trop ???

Ma config :
Alim Antec Neo HE 550W
Mobo DFI nForce 4 Ultra D
CPU AMD 64 3700+ San Diego
RAM 2x1024Mo PC4000 GSkill
GPU 7600GT XFX XXX Edition
2xHDD IDE (Maxtor et Western Digital)

n°5083206
Jacobin
Posté le 30-09-2006 à 13:58:01  profilanswer

macao a écrit :

T'enflamme pas sur tes mauvaises interprétations garçon...

Toi faut vraiment que tu aille prendre l'air, tu me sembles bien exité.
De plus tes posts sont inutiles et ne font rien avancer.
Donc si maintenant tu pouvais laisser la place pour que ceux qui connaissent vraiment puisse nous aider, ça serait bien ...  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Jacobin le 30-09-2006 à 13:58:19
n°5083228
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-09-2006 à 14:11:15  profilanswer

Bonjour,

Comme c'est un topic sur les DFi, je me permets de mettre un lien vers le topic que je viens de créer concernant JUSTEMENT un problème avec ma DFI.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4584-1.htm

Merci de votre aide si vous pensez à quelque chose, car là je suis un peu dans la M....

:)

n°5083233
macao
En cours d'intelligence ...
Posté le 30-09-2006 à 14:14:56  profilanswer

Jacobin a écrit :

Toi faut vraiment que tu aille prendre l'air, tu me sembles bien exité.
De plus tes posts sont inutiles et ne font rien avancer.
Donc si maintenant tu pouvais laisser la place pour que ceux qui connaissent vraiment puisse nous aider, ça serait bien ...  :wahoo:

Tes jugements n'engagent que toi donc garde tes conseils merci.  :)

C'est vrai que t'es leçons sur ton imccompatibilté de ram et d'humeur sont très enrrichissante pour le topic :wahoo:  
Faut pas être succeptible comme ça quand je t'ai dis que j'etais pas d'accord avec tes propos je voulais pas t'offencer :hello:  

Bon pour ma part à ce sujet je vais chercher mes GSkill ce soir  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 14:14:56  profilanswer

n°5083265
solx
All in the game
Posté le 30-09-2006 à 14:32:35  profilanswer

macao a écrit :

T'enflamme pas sur tes mauvaises interprétations garçon...  [:atmos]  
Quand monsieur SOLX te dis :

Nous sort pas ta science sur l'architecture de ton processeur et les bios tu dis "Sur mon ancienne carte mère c'était OK avec même CPU et même ram" :o  
Donc si c'est si evident il serait temps que tu comprennes qu'avec la DFI ta ram est un peu naz...  :hello:

Monsieur, euh, je ne suis qu'un jeune homme :D

Sinon pour en revenir au sujet, je pense à cela étant donné que ça marche sur la Asus, donc je ne vois qu'un problème entre la DFi et ces rettes  :)  

baytona a écrit :

j'ai une ptite question...Je sais que le topic y repond mais les 526 ^pages pfouuuu

Que pensez-vous donc de cette carte : DFI NF4 infinity SLI
merci

Pratiquement personne ne la possède, mais selon un test elle tient 370 de HTT, en clair ça devrait le faire :)

http://insanetek.com/content/view/207/26/

Mir@l a écrit :

Salut à tous !

Je viens d'installer la DFI nForce4 Ultra D et j'ai quelques petits soucis avec : quand je démarre mon PC, j'ai tout qui s'allume, ventilos etc... mais je reste sur un écran noir, alors je suis obligé de faire un RESET et là ça boot normalement...Ou alors quand je suis sous Windows, quand je veux redémarrer, ça reste sur un écran noir, et je suis obligé de faire RESET...Ce n'est pas un problème vitale, c'est juste génant...Quelqu'un a-t'il une idée ?

Sinon quand je lis les temps avec everest, la temp de la mobo est à 48°C, n'est ce pas trop ???

Ma config :
Alim Antec Neo HE 550W

Pour la température c'est bon :)

Tu viens juste de monter la config ?  
Quel bios ?

Ta NeoHE est récente ? Il y avait des problèmes entre cette alim et la mobo, mais ils sont réglés depuis :)

_Nada a écrit :

Bonjour,

Comme c'est un topic sur les DFi, je me permets de mettre un lien vers le topic que je viens de créer concernant JUSTEMENT un problème avec ma DFI.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4584-1.htm

Merci de votre aide si vous pensez à quelque chose, car là je suis un peu dans la M....

A priori ta ram, c'est bien 2*1024 ?
Essaye une barrette puis l'autre sous Memtest Windows  :hello:

n°5083271
stiff82
Posté le 30-09-2006 à 14:38:49  profilanswer

Bonjour, j'ai une DFI Infinity NF4 SLI, et dans le panneau de nvidia ma carte graphique (MSI 7600GT) fonctionne en 8x et non en 16x. J'ai essayé les deux ports de la carte mère et ca ne change rien!!
Merci d'avance pour votre aide

n°5083273
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-09-2006 à 14:40:58  profilanswer

Solx, mon kit RAM c'est un Twinx 2x512 pC4400 Corsair.

J'ai essayé chacune des rettes sur memtest, ainsi que les 2 en dual-channel --> aucune erreur (testé 8 heures à chaque fois)

Bon, depuis mon message, j'ai reussi à recup une barette de RAM 512 Mo (SQP en 2100 neuve).

Et curieusement, depuis que je l'ai installé (config auto SPD de la RAM), mon PC ne plante plus et SuperPI semble passez (c'est en cours mais déjà n'indique plus d'erreur dès le lancement).

Alors, il semble que mes barettes soient mortes .... merci CORSAIR --> 250€ le kit, garantie magasin juste finie (cause 1an et  3 mois) .....

Si c'est cela, je compte faire jouer le RMA Corsair, mais je ne connait pas les délais ...

n°5083312
solx
All in the game
Posté le 30-09-2006 à 15:05:42  profilanswer

stiff82 a écrit :

Bonjour, j'ai une DFI Infinity NF4 SLI, et dans le panneau de nvidia ma carte graphique (MSI 7600GT) fonctionne en 8x et non en 16x. J'ai essayé les deux ports de la carte mère et ca ne change rien!!
Merci d'avance pour votre aide

Tu n'aurais pas les jumpers réglés en SLI ?  :??:  

_Nada a écrit :

Solx, mon kit RAM c'est un Twinx 2x512 pC4400 Corsair.

J'ai essayé chacune des rettes sur memtest, ainsi que les 2 en dual-channel --> aucune erreur (testé 8 heures à chaque fois)

Bon, depuis mon message, j'ai reussi à recup une barette de RAM 512 Mo (SQP en 2100 neuve).

Et curieusement, depuis que je l'ai installé (config auto SPD de la RAM), mon PC ne plante plus et SuperPI semble passez (c'est en cours mais déjà n'indique plus d'erreur dès le lancement).

Alors, il semble que mes barettes soient mortes .... merci CORSAIR --> 250€ le kit, garantie magasin juste finie (cause 1an et  3 mois) .....

Si c'est cela, je compte faire jouer le RMA Corsair, mais je ne connait pas les délais ...

Même si Corsair c'est du haut de gamme ce n'est pas forcément plus fiable qu'une autre marque, tu avais ventilé tes rettes lorsqu'elles étaient o/c ?

n°5083448
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-09-2006 à 16:57:28  profilanswer

Solx, oui dommage pour les CORSAIR ... 250€ et pas fiable.

Pour info, la RAM n'était pas OC, seul le proco l'était.

Détail :
- Proco : 260x10 --> 2600 MHz
- Ram synchro --> tourne à 260 MHz (520 DDR) --> sachant que c'est de la PC4400 et donc qu'elle est vendue pour prendre 550 DDR. De plus je n'ai pas touché aux timings (2.5-4-4-8). Donc la RAM n'était pas OC, elle tournait même en dessous de ses possibilités théoriques.

Pour la ventilation :
- Proco : RAD d'origine. Surveillance constante T° avec Speefan -->37-39 idle --> 47-50 en burn SuperPI ou Prime95.
- La RAM --> le modèle possède des dissipateurs et le boitier est bien ventilé (1x12 + 1x8 en aspi, 1x12 en extraction). La RAM tournait au vdimm recommandé par Corsair pour ce modèle : 2.7-2.8V.

La surveillance de T° n'a jamais montré aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 30-09-2006 à 17:01:44
n°5083456
solx
All in the game
Posté le 30-09-2006 à 17:00:19  profilanswer

_Nada a écrit :

Solx, oui dommage pour les CORSAIR ... 250€ et pas fiable.

Pour info, la RAM n'était pas OC, seul le proco l'était.

Détail :
- Proco : 260x10 --> 2600 MHz
- Ram synchro --> tourne à 260 MHz (520 DDR) --> sachant que c'est de la PC4400 et donc qu'elle est vendue pour prendre 550 DDR. De plus je n'ai pas touché aux timings (2.5-4-4-8). Donc la RAM n'était pas OC, elle tournait même en dessous de ses possibilités théoriques.

Pour la ventilation :
- Proco : RAD d'origine. Surveillance constante T° avec Speefan -->37-39 idle --> 47-50 en burn SuperPI
- La RAM --> le modèle possède des dissipateur et le boitier est bien ventilé (1x12 en + 1x8 en aspi, 1x12 en extraction)

La surveillance de T° n'a jamais montré aucun problème.

Ah d'accord je pensais que c'était de la PC3200 :)

Toujours stable avec ta rette de 512 ?

n°5083460
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 30-09-2006 à 17:02:40  profilanswer

solx a écrit :

Ah d'accord je pensais que c'était de la PC3200 :)

Toujours stable avec ta rette de 512 ?

Oui .... malheureusement ... car ca montre que les autres sont HS...
 :pfff:

J'ai déclenché une demande RMA chez CORSAIR (pas de site français pas très pratique) ... mais dans tous les cas je l'ai dans l'os car :
- j'imagine que cela prend du temps (genre x semaines)
- et pendant ce temps là je n'ai plus de RAM ... embêtant pour lancer le PC.

EDIT
Je vais finir par prendre de la no-name moi ...  
- ca claque pas plus vite
- c'est - chiant à configurer (la 512, je l'ai mise, by SPD ... et hop ca marche)
- et c'est surtout 2 (voire 3) fois - cher !!!

Merci encore à CORSAIR.

Message édité par _Nada le 30-09-2006 à 17:07:03
n°5083461
porakis
Posté le 30-09-2006 à 17:03:00  profilanswer

Mir@l a écrit :

Salut à tous !

Ma config :
Alim Antec Neo HE 550W

Salut j'avais le même pb que toi pendant un moment puis c'est revenu à la normal. Je crois que j'avais fait un clear CMOS et après c'était bon.

n°5083494
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 30-09-2006 à 17:29:03  profilanswer

Petit soucis d'hier devient gros soucis d'aujourd'hui...

Il faut savoir qu'à la base, mon overclocking n'était pas super optimisé. Cela m'a valu qq écrans bleus jusqu'à ce que je vire la barrette de ram HS et que je baisse frequences et tensions d'alimentation.  

Je précise que mon raid est sur 2*160Go Seagate (cf config) et en stripe (je sais jamais si c'est 1 ou 0...).  
Il y a 3 partitions : 20 Go (sys) - 200 Go (données) - le reste 80Go env (ghosts, utils & autre broutilles)

Mon gros pbm aujourd'hui :
Constat
- quasiment à chaque démarrage à froid : écran bleu au boot (IRQ NOT LESS OR EQUAL ou Pbm NTFS.sys ou d'autres encores).  
Ca passe à chaque fois au second démérrage.
- de tps en tps des écrans bleus en cours de fonctionnement (les mm qu'au dessus). Mais ca arrive que le pc tourne sans pbm toute la nuit, et ca arrive qu'ils tourne à peine 2h. Les blue screen interviennent principalement lorsqu'on est sur le pc, pas quand il tourne peinard dans son coin.
- je trouve des FOUND.00* sur les 3 partitions. Et effectivement, je me suis apercy que j'ai paumé qq données, style la barre perso de firefox
- depuis hier, la 3eme partition de mon raid apparait mais n'est plus accessible !!!

Manipulation
J'ai réinstallé les drivers nForce 4, pareil.
J'ai voulu faire un ghost, mais ma dk est foireus
Quand je boote sur le CD Windows XP (avec soit F6 pour installer le driver raid soit une version d'XP avec les drivers nVidia installés), quand il propose d'installer, il voit bien les 3 partitions mais la 3eme n'est tjrs pas accessible. Pareil quand j'ai voulu faire la récupération.

Pour info, quand je lance un prime toute la nuit, ca roule tranquillement. Pareil avec memtest.

Conclusion
Ca ne vient pas de mon Windows installé vu que des systemes "clean" voit le mm pbm
Je pense pas que ca peut venir d'un des disk de mon raid : le pbm serait présent sur le disk raid donc sur ttes les partitions. Voire il n'y aurait plus de raid du tout...
Je supposerais bien que ca viendrait du controleur raid du nForce 4, mais la encore il ne joue pas sur une partition du raid mais plutot sur le raid en lui mm...

Donc je sèche.

Et je viens chercher de l'aide : vous en pensez quoi ?

Vous connaitriez un logiciel qui permettrait de tester le rad, ou les DD physiques ?
Vou avez une idee ?

n°5083532
solx
All in the game
Posté le 30-09-2006 à 17:54:29  profilanswer

SANY a écrit :

Et je viens chercher de l'aide : vous en pensez quoi ?

Vous connaitriez un logiciel qui permettrait de tester le rad, ou les DD physiques ?
Vou avez une idee ?

Teste tes dd avec les utiliaires fournis par leur fabricant.

Télécharge Ultimate CD Boot, il les regroupe tous :)

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ot-cd.html

:hello:  

n°5083620
macadam33
Posté le 30-09-2006 à 18:57:52  profilanswer

demain je mets mes maxtor dm10+ (2x200go) en raid, mais mon system sera sur mon nouveau seagate baracuda 7200.10 320go (system + stockage video) et le reste jeux, backup, etc ...

n°5083674
stiff82
Posté le 30-09-2006 à 19:37:11  profilanswer

solx a écrit :

Tu n'aurais pas les jumpers réglés en SLI ?  :??:  

Il y a des Jumpers sur la Infinity pour régler le SLI? Je ne sais pas ou ils sont!!

n°5083717
solx
All in the game
Posté le 30-09-2006 à 20:08:34  profilanswer

stiff82 a écrit :

Il y a des Jumpers sur la Infinity pour régler le SLI? Je ne sais pas ou ils sont!!

Ah mince je pensais que c'était comme sur les LanParty, tu as des jumpers entre les 2 ports PCI-E.

n°5083723
boubousse5​2
Posté le 30-09-2006 à 20:11:02  profilanswer

je me permet de reposer ma question :
le connecteur 4pins qu'il y a en dessous du cpu il faut le brancher sur koi???

merci de votre aide

n°5083750
stiff82
Posté le 30-09-2006 à 20:27:31  profilanswer

solx a écrit :

Ah mince je pensais que c'était comme sur les LanParty, tu as des jumpers entre les 2 ports PCI-E.

Je vais voir s'il y en a. Mais sinon je voix pas d'où peut venir le problème.

n°5083763
Ender212
Some say
Posté le 30-09-2006 à 20:38:24  profilanswer

boubousse52 a écrit :

je me permet de reposer ma question :
le connecteur 4pins qu'il y a en dessous du cpu il faut le brancher sur koi???

merci de votre aide

Sur le cable du lecteur D7

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°5083809
Sidil38
Posté le 30-09-2006 à 21:16:31  profilanswer

salut les amichs, je pass juste vous dire que hier j'ai acheté ma LC power 550w a 38euros et qu'elle déchire severe, v'la, tusss

n°5083910
Pad
Posté le 30-09-2006 à 22:55:52  profilanswer

Le ventilo du chip, tu le règlais à 800tr/m, on l'entend plus mais bon  [:kiki]

n°5083922
Sidil38
Posté le 30-09-2006 à 23:09:56  profilanswer

meme a 2000 tr/min c'est quasi inaudible, moi j'ai 46°C avec cette vitesse de rotation

n°5084027
Pad
Posté le 01-10-2006 à 01:12:29  profilanswer

dahoum a écrit :

Peux tu me donner la température de ton chipset avec le ventilo à 800 tr/min ?

Je suis à 50°C, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'aucun rad chipset ne va sur cette CM (le port PCI-E qui gène :/) Donc, comment tu as fais ton bidouillage ?

D'autre part, ton "fanless" est d'après toi meilleur, mais bon ça servait à rien :/

n°5084063
b2k57
Posté le 01-10-2006 à 03:10:03  profilanswer

Bonjour j'ai ma dfi lanparty sli-dr depui 1mois peut pret, j'ai branche mon hdd en sata/150 pr l instant j aimerez savoir ou je pourrai avoir les pilote sata2 (et oui g pas de lecteur de diskette xD) merci de me donner un lien xD

n°5084100
solx
All in the game
Posté le 01-10-2006 à 09:23:50  profilanswer

b2k57 a écrit :

Bonjour j'ai ma dfi lanparty sli-dr depui 1mois peut pret, j'ai branche mon hdd en sata/150 pr l instant j aimerez savoir ou je pourrai avoir les pilote sata2 (et oui g pas de lecteur de diskette xD) merci de me donner un lien xD

Et bien à l'installe de XP si tu as le SP2 intégré à celui-ci pas de soucis il intègre les drivers SATA, je ne sais pas s'il en existe des spécifiques au SATA2,et même si cétait le cas, ça ne servirait à rien :)

Message édité par solx le 01-10-2006 à 09:24:01
n°5084114
macadam33
Posté le 01-10-2006 à 09:54:54  profilanswer

non y en a pas . je viens d'installer mon seagate baracuda 7200.10 sata 2 et j'ai juste un jumper a sortir au cul du disque dur pour le sata 2 ,mais rienà faire pour la mobo (sur l'asrock y avait un driver en effet pour LE port Sata 2) .

n°5084117
Pad
Posté le 01-10-2006 à 09:56:43  profilanswer

dahoum a écrit :

Ne pas oublier ! J'ai une simple INFINITY Rev2 (mofsets identiques à l'Ultra-d) et non une ULTRA-D.

Ultra-D +ou- 125€
http://img213.imageshack.us/img213/4856/ultradqm7.jpg

Infinity NF4 Rev1 +ou- 55€  
http://img141.imageshack.us/img141 [...] ityct3.jpg

Infinity NF4 Modded  :love:  
http://img141.imageshack.us/img141 [...] dedum7.jpg

:hello:

Ah ouais donc spour ça :d

Sinon, maintenant, la Ultra-D a bien baissée ;)

n°5084234
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 01-10-2006 à 11:20:31  profilanswer

dahoum a écrit :

Peux tu me donner la température de ton chipset avec le ventilo à 800 tr/min ?

55° en Idle avec le ventillo a 1200 tr/m, ca monte allegrement a 65° en été en full, mais ca, on s'en fout, c'est fait pour. :o

n°5084268
Pad
Posté le 01-10-2006 à 11:40:48  profilanswer

alfox1 a écrit :

55° en Idle avec le ventillo a 1200 tr/m, ca monte allegrement a 65° en été en full, mais ca, on s'en fout, c'est fait pour. :o

Tin il fait 30°C dans ta pièce ou quoi ? :d

n°5084280
solx
All in the game
Posté le 01-10-2006 à 11:48:23  profilanswer

Pad a écrit :

Tin il fait 30°C dans ta pièce ou quoi ? :d

En été facile  :sweat:

n°5084287
Pad
Posté le 01-10-2006 à 11:51:32  profilanswer

solx a écrit :

En été facile  :sweat:

Ouais mais spa l'été chez moi :d

n°5084296
macadam33
Posté le 01-10-2006 à 11:55:41  profilanswer

qq'un a un bon lien pour faire du raid 0, j'y arrive pas malgré le manuel nvidia ...

jai mes 2 maxtor dm10+ sata 1, dans le bios c bon, je fais f10 au reboot, je rentre dansle nvraid management,, je crée mon stripping,, je le mets bootable (mon windows est deja installé sur un ddur) , y aura pas d'os sur le raid , mais dans windows, mes 2 diques dur apparaissent en normal dansla gestion de disque ... driver du nvraid mis ...

c'est un peu galere ... ^^

n°5084311
macadam33
Posté le 01-10-2006 à 12:03:18  profilanswer

c'est bon faut installer ces merdes de drivers ide ...

maintenant le choix ... des partitions ^^ .

n°5084316
Sidil38
Posté le 01-10-2006 à 12:08:55  profilanswer

question de newbie  :lol:  le raid ce fait quand on met deux disques en sata... si on met un disque en sata avec l'os dessus et un disque en IDE pour du stockage c'est plus du raid alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)