| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:05:19 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | +1, merite le BAN. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
Message édité par AMDBill le 26-07-2006 à 14:12:11 |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai mis en favoris le topic et j'ai reperer celui sur Noky.
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | un water qui a fuit ou un phase-changeur mal isolé !!
|
cdr-90 | merci les gars |
|
cdr-90 | ben il me dit de la nettoyer et que s'il la renvoie, on va juste lui netoyer ...
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | bou c'est dingue ca ! |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:45:44 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
lepiaf37 | ca supporte combien ?
|
clements42 | 80°C, au dessus c'est déconseillé |
lepiaf37 | pourtant je viens de voir quelques page avant " ca tient sans pb 100C"
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
d@kn1ko |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Il existe un WB pour ça, mais bon 50 c'est un poil cher juste pour ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
h4rl0ck1978 | J'ai fait une petite recherche, mais je n'ai rien trouvé |
d@kn1ko |
|
solx All in the game |
|
xdingo agadou |
|
|
anakinskywater | est ce que la ultra d socket 939 est comptaible sli ? car je ne l'ai vu ecrit nul part mais elle a 2*pcie 16 |
h4rl0ck1978 | Faut relier un bidule sur le chipset pour passer une ultraD en SLI (vas voir en page 1)
|
asmomo Modérateur | anakinskywater : t'as pas lu la première page Message édité par asmomo le 26-07-2006 à 19:29:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
h4rl0ck1978 | ah |
asmomo Modérateur | Pour info je vends ma DFI et ce qui va dessus :
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
solx All in the game |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | j ai trouvais la solution ,comme j ais une A8N32 sli non water.) ,j ais mis le ventilo du rad des mosfets sur ceux ci lorsque j O/C biensur (sinon j evite le bruit inutile) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quelle ram et quels reglages ??
--------------- Слава Україні Feedback |
asmomo Modérateur | La GSKILL juste en dessous, à 260 3-4-3-8. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
asmomo Modérateur | Oui bien sûr. Pour de la mémoire tenant 289MHz il aurait fallu taper dans de la Crucial à 100 plus chère, tout ça pour gagner quasiment rien. Alors que la 2GBHZ était à peine plus chère qu'un kit de marque de PC3200. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Ender212 Some say | Bonjour
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |