| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:02:55 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
reivax59 |
anakinskywater | est ce que on peut me dire pourquoi sur dfi ultra d il y a 2 pci expresse alors qu'a l'origine elle n'est pas fait pour faire le sli ? |
alfox1 Geek a la retraite |
Non.
|
anakinskywater | merci alfox1
|
anakinskywater | est ce que le bruit du ventilateur du chipset est suportable ?combien de decibel ?meci |
Ender212 Some say | Perso, opur le peu que je l'ai faite tourner, ca va. Mieux que le ventilo AMD. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:31:47 ![]() ![]() |
lepiaf37 | le bruit depend de la vitesse a laquel tu le regles, du momment que tu ne crame pas le chipset... , |
solx All in the game |
|
malik67 | bonjour,
--------------- Feedback |
OncleJimbo | perso j'ai pas tenté le diable j'ai pris une neo HE pour ma expert ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ender212 Some say | J'ai une no name 20+4 pins, ca passe ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
malik67 | ouais mais d'après les tests la Seasonic est la plus équlibré dans les perfs, silence etc...moi je suis près à tenter si on me dit que c'est ok parce que l'avertissement sur le site Seasonic n'y est plus ! --------------- Feedback |
asmomo | Perso j'en ai une et pas de pb, et il y en a d'autres. Mais certains ont aussi eu des pb, donc...
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-07-2006 à 23:30:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ender212 Some say | Y a du no name qui pootre des fois. La en l'occurence cda vient de ma config que j'ai eu en ramassant des clous, donc pas terrible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
solx All in the game |
Message édité par solx le 29-07-2006 à 01:20:16 |
|
Ender212 Some say | Oauis maisj'en ai marre des configs qui valent pas un sou et tombent en carafe si on eternue trop fort --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
malik67 |
Message cité 2 fois Message édité par malik67 le 29-07-2006 à 13:31:20 --------------- Feedback |
solx All in the game |
Message édité par solx le 29-07-2006 à 09:54:10 |
tonio70140 | bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par tonio70140 le 29-07-2006 à 13:32:02 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tonio70140 | ben en fait j'ai deux barettes je les mises dans les deux slots oranges |
tonio70140 | si j'enleve la barette dans le slot orange le plus proche du socket le voyant dram power led claire toujours ! |
tonio70140 |
|
tonio70140 | svp quelqu'un saurait il pourquoi les 4 leds rouges ne s'allument pas du tout ? |
tonio70140 | |
asmomo | Disons que c'est pas bon signe. Décris précisément tout ce que t'as branché à la mobo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Au fait, tu as essayé le bouton sur la mobo pour booter ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tonio70140 | je n'ai pas d'autre alim sous la main
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |