| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:35:07 ![]() ![]() |
iti67 |
asmomo | Avec ton CPU non OC ? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | pas teste vais faire ca |
kitkeman |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
|
thehacker25 | Ma DFI vient de me lacher |
iti67 |
asmomo |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 21:03:53 ![]() ![]() |
thehacker25 | Possible aussi et comme je n'étais pas devant le pc quand ça c'est pas passé je saurais jamais Message édité par thehacker25 le 02-06-2006 à 21:08:11 |
klemo Kirkenstock |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Bon cpu d origine et ram a 260mhz, ben cela plante avec 3.60V et même avec 3.70V tres bien refroidi ( cooler master 100% cuivre + ventilo, elles sont froides)
Message édité par f1com le 02-06-2006 à 21:10:19 |
thehacker25 | Ben vcore stock + 3.7v à la ram c'est pas ce qu'il ya de plus conseillé pour le controlleur mémoire du cpu. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | pourquoi vous dites UTT alors qu il est ecrit BH-5 sur les puce ? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
thehacker25 | Et ?
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ah ok vient de comprendre ! donc tu pense que trop de voltage les destabiliserais ? |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | salut a tous |
thehacker25 | Eventuellement si elles chauffent trop.
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, ok car enfet comme achete a kame38 j ai repris les même setting.
Message édité par f1com le 02-06-2006 à 23:14:45 |
thehacker25 | 127 la DFI sur doc micro c'est le moins cher en france je crois. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | 121 chez mult e-pass mais quelle est la reputation se ce site |
iti67 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai obtenu remboursement de trucs que j'ai commandé et jamais reçu au bout de 5 mois de tractations ... --------------- Слава Україні Feedback |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | j ai pas tjs entendu que du bien ,mais si d autre avis confirment ,je suis interressé de savoir
|
alfox1 Geek a la retraite | Multepass c'est a eviter comme la peste ce site.
|
B x N | Bonjour,
|
alfox1 Geek a la retraite | Un de mes amis a eu des soucis avec une ou les cartes reseaux intégrées, la seule solution qu'il a trouvé c'est le SAV. |
B x N | merci pour cette mauvaise nouvelle |
B x N | mais bon si faut ramener au sav, je laisse tomber.
|
alfox1 Geek a la retraite | Lui c'était des deco/reco intenpestives, tout le temps. |
B x N | ben pour moi, c'est à peu près la même chose, sauf qu'une fois déconnecté (malgré que l'icone reseau indique que c'est ok), je ne peux plus rien faire au niveau panneau de conf réseau... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca sent pas tres bon en effet. |
Walk_Man To live is to die. | Bonjour, j'ai un petit soucis, et je voudrais votre opinion.
|
aurel57 BouLeT | peut pas t'aider, j'ai renvoyer ma ultra-d parce que j'arrivais meme plus a installer xp
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Salut tout le monde, je vous explique mon pb --------------- Un jour, picaytout ! |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | prend la DFI Ultra D c'est l'une des moins cher , elle a pas le sli d'origine , mais peu etre activer en reliant des pont sur le chipset nf4, puis il y a le chema 1er page pour faire les choix par rapport a tous les model |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | oui j'avais vu, mais etant un peu boulet de l'interieur je voulais avoir qq1 de sympatique pour me repondre (merci yatoututou) et sinon, question voltage cpu/memoire ? ca donne quoi ? le max sur cette carte c'est combien ? --------------- Un jour, picaytout ! |
asmomo |
aurel57 BouLeT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |