| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
boudje |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:59:44 ![]() ![]() |
Radeon24 |
boudje |
|
Radeon24 | J'en suis au loop 17 !! Si jamais mes deux barettes fonctionnenet jpeux même pas les passer en SAV |
Radeon24 | Oui là je test la première toute seule. |
Radeon24 |
marcus600 | je dois etre con , mais je vois pas ou sont dispo les bios special pour les rams chez dfi ? moi je vois juste des bios normaux comme n importe quel carte mere |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:21:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jc78 |
|
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Radeon24 | pour l'instant je fais superpi et après j'essaie de les mettre e 2t. |
boudje |
Bon, ben merci de ta réponse ( snif). Vu que l'on me l'a envoyée sans boite je pense que je peux m'assoir sur la garantie...
|
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 18-04-2006 à 16:51:19 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Soulfly | Pour la garantie, t'es pas obligé d'envoyer la boite et le bundle ( faut même les garder ), il faut juste la facture.
Message édité par Soulfly le 18-04-2006 à 16:51:47 --------------- Achats/Ventes |
boudje | Merci, mais quand on a ni facture ni boite, je suppose qu'on peut accrocher sa carte mère au mur? |
boudje | Sinon petite remarque: quand mon pc a fonctionné ( 3H je rapelle) les cavaliers de la cg étaient en position SLI alors que je n'avais qu'une seule cg.
|
iti67 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | J'ai commandé ces g skill aussi, j'espère ne pas avoir de problèmes... ça m'inquiète tout ça... la dernière MAJ du bios c'est bien celle du 14/11/05 V 6.00? |
iti67 |
boudje |
Message édité par boudje le 18-04-2006 à 17:29:42 |
iti67 |
iti67 |
boudje | snif, bah, dans le pire des cas je peux toujours tacher de me trouver une facture...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Le logiciel que l'on trouve sur le CD d'install d'une DFI "smart guardian" n'est-il fait que pour les DFI ou les autres cartes mère peuvent en profiter?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
trev37 | j'en sais rien, mais bon tester ca coute rien ! |
marcus600 | toujours pas de reponse ou sont les differents bios pour le differents barrette me moi de la dfi ultra D nf4 svp
|
iti67 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | merci iti67
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |