| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
iti67 | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:05:29 ![]() ![]() |
seth-01 | j'ai des temps de 29° maxi en utilisation mais j'ai un 120 qui souffle juste devant ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | apres faut voir si ça évolue au cours du temps. mais en ce qui concerne les HDD speedfan est stable. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 16:42:16 ![]()
|
Pad |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rattrape aux branches foireux spotted Message édité par Le Profanateur le 17-04-2006 à 17:10:37 |
yo59 OCBoy |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:04:51 ![]() ![]() |
homer666 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur mon boitier, la cage aux disques se trouve derrière un 80 --------------- Слава Україні Feedback |
iti67 |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
iti67 |
captainfalcon | Salut, j'ai (un peu) cherché mais j'ai pas vraiment trouvé.
|
homer666 |
|
Radeon24 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Radeon24 le 18-04-2006 à 14:19:40 --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
captainfalcon | reSalut,
|
trev37 | oui ce sont les meme barrettes... peut etre que dans le kit 2*1go, les deux barrettes ont été testées ensemble pour etre certifiées dual channel, mais ca c'est rien d'autre que du marketing... |
Radeon24 | Personne pour m'aider ? --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
trev37 | les réglages de la dfi sont plus complexes que ceux de la asus... regarde ca, meme si c pas pour la meme ram ca peut t'aider
|
trev37 | essaies le 329 |
Radeon24 | Dans ce cas là tu me conseil quel voltzge pour faire 250-260mhz et avec quels timmings ? --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
Radeon24 | Je viens de flasher avec WinFlash la 329. Je vais voir si ça monte mieux. --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-04-2006 à 14:55:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Radeon24 | Ben en désynchro vu que le Opty est à 2.7ghz pour l'instant. |
Radeon24 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
trev37 | c peut etre la désynchro qui va pas, essaie un autre diviseur.
Message édité par trev37 le 18-04-2006 à 15:11:32 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Radeon24 | Bonnes idées ! Mais celui qui les a montées à 260 je le connais presque pas... |
Radeon24 | Mais quand je teste de monter les barettes, je fais en synchro ! |
Radeon24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |