| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
acbendc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 17:51:04 ![]() ![]() |
computersmsa |
|
Soulfly | Compu t'aurais pas une boutique qui vende à - de 160 une ultra D, en belgique ou ailleur, ou une nouvelle CG? --------------- Achats/Ventes |
Suge Knight L'Eternel | materiel.net 169 je crois ! Message édité par Suge Knight le 01-03-2005 à 21:21:09 |
Soulfly |
noodlez | Elle est à 160 à lille...... |
Golgotha |
|
noodlez | Bluefox, rue du plat, perpendiculaire à la rue du molinel |
Golgotha |
noodlez | Enfin je sais pas s'il en reste, toujours est-il que je l'ai eu là bas ^^ |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:04:28 ![]() ![]() |
Tekool | Puisqu'on trouve pas cette carte en France pour le moment, je me sens bien d'en acheter une sur materiel.net (la nf4 ultra m'ira trés bien à mois que quelqu'un y voit un quelconque inconvénient en o/c hors il me semble que c'est carrement l'inverse et qu'elle est même meilleure que la SLI en o/c, me trompes-je ?
Message édité par Tekool le 02-03-2005 à 03:27:46 --------------- Développeur Flash et PHP |
fluxy1 |
|
Suge Knight L'Eternel | Si tu te trouve vers grenoble, elle est dispo chez e-network.fr, tu peut la prendre en magasin ! |
AMD_Eclectik |
--------------- http://www.oc-tuning.com |
Tekool |
Message édité par Tekool le 02-03-2005 à 14:39:54 --------------- Développeur Flash et PHP |
Tekool |
--------------- Développeur Flash et PHP |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 02-03-2005 à 15:03:54 |
Tekool | Ah oui pas con. Message édité par Tekool le 02-03-2005 à 15:16:13 --------------- Développeur Flash et PHP |
noodlez | oui, et moi j'ai été très étonné que le magasin de Lille en ait, alors que les chiois de Paris n'en ont pas(du mojns annoncé sur le site) |
nicejulie | La carte est dipo depuis peu via la site de surcouf.com
--------------- nicejuliette |
fluxy1 | Bien joué Juliette mais c'est bien plus cher par rapport aux autres mags... |
Tekool | Je me suis crée un compte sur Surcouf et je vois qu'on peut aller retirer la carte sur place une fois commandée sur le site.
Pinto | Les DFI sont uniquement garanties direct contructeur en Hollande. |
Tekool |
fluxy1 | Installe le BIOS 2.18 par nTune. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | baaaaaah !
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
jang |
fluxy1 | Je pense que Gandalf a installé la version beta de Win 64 et que nTune fonctionne pas dans ce cas là... Je me trompe ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | fluxy1 > exactement ...
|
Gazette |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | non
|
Gazette |
|
Gazette |
|
flu1 Mess with best, die like other |
Message édité par flu1 le 02-03-2005 à 19:57:10 |
fluxy1 | Es-ce que vous arrivez à faire varier les ventilos avec speedfan ? |
computersmsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |