| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
biglio | Reprise du message précédent :
Message édité par biglio le 03-04-2006 à 16:26:08 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Soulfly | Ca dépend de l'utilisation aussi que tu veux faire avec un raid0, voir si ça vaut le coup ou non. --------------- Achats/Ventes |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
biglio |
Message édité par biglio le 03-04-2006 à 17:01:47 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ben pourtant il est nickel mon cd...ça fonctionne très bien en IDE |
neo7 |
|
homer666 | J'ai passer d'une a7n8x-e deluxe a une dfi sli-dr et jai pas eu besoin de formaté! Message édité par homer666 le 03-04-2006 à 19:16:05 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:14:56 ![]() ![]() |
homer666 | ba du raid hardware je voie pas la rapport avec le formatage |
homer666 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | certes, mais dans le cadre d'un raid hardware avec une carte fille, la question se pose pas, mais passer d'une marque de cm à une autre, si le controleur raid n'est pas le même, t'es pas sur que ça fonctionne --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les sondes ne sont pas les mêmes, en regle générale elles donnent toutes des valeurs fantaisistes, mais ça permet de se fiare une idée de la "chauffe" du processeur --------------- Слава Україні Feedback |
daponz | la sonde sans doute ou alors tu avais totalement rate ton etalage de pate thermique ^^
|
clements42 | ça me rassure, pendant 3 mois j'ai cru que j'avais un X2 3800+ pourri |
reivax59 | mince... j'ai mon ventilo de chipset qui fais des siennes au démarrage. ça part, ça couine un coup et ... c'est tout Message édité par reivax59 le 03-04-2006 à 21:11:33 --------------- Strava |
neo7 |
|
Proov Art & Science | si on change de carte mère (par exemple nforce5) on perdra toute les données du raid0 ? |
GuiX33 Do it now | pour le dual channel il faut utiliser les slots jaunes ou les slots oranges? --------------- Now. |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
daponz | voici le message que j'avais posté
Message édité par daponz le 04-04-2006 à 00:27:42 |
daponz | par ailleurs le dual c'est sur les jaunes ou sur les oranges au choix... bien que généralement les slots jaunes soient plutot reservés aux BH |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
--------------- @{epitech.} |
Proov Art & Science |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
neo7 |
|
biglio |
|
neo7 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sans vouloir trop m'avancer je dirais que c'est indiqué dans le premier post de chacun des 2 topics consacrés à la carte mere ... --------------- Слава Україні Feedback |
spawnsanglant | J'ai un problème avec ma DFI ultra-D. Mon lecteur de cartes, qui marche sur tout mes ordis, ne marche pas sur ma DFI |
Raistlin Majere i bouh at you ! | (à noter que la expert permet de faire une autre sorte de raid (le 5) donc en toute logique, ce n'est pas le meme que celui de la UltraD) --------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Слава Україні Feedback |
spawnsanglant |
Message édité par spawnsanglant le 04-04-2006 à 17:06:15 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en changeant les ports ?
--------------- Слава Україні Feedback |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | ouaip jte conseillerais de flasher moi.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |