| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
chipp_zanuff | Reprise du message précédent :
Message édité par chipp_zanuff le 25-03-2006 à 16:11:12 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:10:51 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tony_ | j'ai vu que la diff c'est 1.5Gb/s avec la non ultra et 3.0Gb/s avec la ultra.
|
tony_ | oki merci =]
Message édité par tony_ le 25-03-2006 à 16:37:38 |
chipp_zanuff |
trev37 | pour l'oc rien de différent |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chipp_zanuff |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:07:25 ![]() ![]() |
asmomo |
chipp_zanuff | Si. |
trev37 | à mécanique identique non |
p0u | Coupaing de galère mrnegre ! Message cité 3 fois Message édité par p0u le 25-03-2006 à 19:06:00 |
asmomo |
p0u |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Pad |
|
p0u |
Pad |
|
mrnegre |
|
mrnegre |
|
mrnegre |
Message cité 1 fois Message édité par mrnegre le 25-03-2006 à 21:30:03 |
p0u | Voilà bien dit, heuresement que t'es là j'ai douté un instant de ma raison. |
baygon70 Grand BABU ;-) |
|
rycky | J'ai un problème vraiment étrange concernant le bios de ma DFI nF4 Ultra-D. Par défaut elle était livrée avec le bios 623 et j'ai voulu la flasher avec le der nier bios dispo chez DFI (NF4LDB14) le flash se déroule bien par contre au reboot écran noir! Je fais alors un clear CMOS je ne laisse qu'une barette sur le DIMM1 cela redémarre je fais alors load optimal setting puis save & quit et rebelote écran noir acoompagné de bip... Je recommence la manip précédente idem, je refais alors un clear CMOS et laisse le PC booter sans aller dans le bios et je reflash (sous windows cette fois-ci) mais toujours idem avec impossibilité de sauvegarder le moindre paramétre dans le bios sous peine d'écran noir après avoir sauvegardé et quitté le bios. Je reflash avec le 623 du site et idem |
rycky | C'est pareil même pb c'est ce que j'expliquais plus haut le moindre bios téléchargé refuse de fonctionner correctement sur ma mobo seul celui d'origine (backup) fonctionne |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
asmomo | Pas besoin d'un screen, si t'as 07/02/2005 c'est bon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Incodreamer | Et si il y a 06/23/2005, c'est un 623.3 ? --------------- Le monde est plein de polissons. |
Taz80 Arf !! Trop tard | ok donc c'est bon --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard | au fait une tite question --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
p0u | Il parait que les bios 704-2 bta marchent bien aussi. |
p0u |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |