| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 17:01:17 ![]() ![]() |
mrnegre |
|
asmomo | C'est pareil avec n'importe quelle carte mère. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrnegre |
|
Proov Art & Science | il est pas si compliqué que ça, disons que c'est le bios award bleu que l'on connait depuis longtemps mais il est tres détaillé |
Saiyajin59 | hummm, le choix est dur.. je vais voir suivant le budget alors.
|
Proov Art & Science | j'ai pas vu la gigabyte mais la dfi a été pensée pour l'o/c donc y'a des rad sur les mosfets et tout, un bon bios avec tout pleins de réglages... enfin, comme tu veux |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 09:22:02 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 21-03-2006 à 10:17:32 |
gbon |
|
asmomo | SAV --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrnegre |
|
asmomo | ça risque pas vu que l'architecture A64 n'a pas de FSB. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pgtcobra | Mon fournisseur a acheter 3 DFI Sli Expert et les 3 étés défectueux.. |
asmomo | Si elles étaient réparées elles fonctionneraient. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrnegre |
|
trev37 |
Bouzigues |
|
Saiyajin59 |
mrnegre |
|
mrnegre |
Saiyajin59 | pkoi lol, je veux pousser le pross a fond, donc je prefere pas prendre de risque, je veux pas etre bridé avec la gigabyte |
magnoule |
Message édité par magnoule le 21-03-2006 à 20:43:50 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mrnegre |
|
Saiyajin59 | je pige pas trop le tableau lol
|
asmomo | Pas gégé la ZX --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Saiyajin59 | ba apres c'est pu du tout les meme prix aussi.
|
asmomo | Moi elle me bloquait à 285 de HTT même en désynchro, donc elle limitait mon OC CPU, mais bon ça doit dépendre des CPU.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kalikalikali |
Message cité 1 fois Message édité par kalikalikali le 21-03-2006 à 22:28:59 |
Saiyajin59 |
mrnegre |
|
asmomo | saiyajin59 : dans les mémoires pas chères je tenterais un des ces kits là :
asmomo |
Saiyajin59 | okkk
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
asmomo | Ya pas de GSKILL PC4000 en 1Go. Ou du moins pas sur mat.net et sûrement pas au prix qu'il vise. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |