Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°4709240
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-03-2006 à 11:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut qwue je voyes a combien mon opty  monte sur la DFI, sur la gigayte j'étais à 3030Mhz

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 11:32:12  profilanswer

n°4709339
mrnegre
Posté le 16-03-2006 à 12:44:08  profilanswer

yo59 a écrit :

mon 3700 n'aura pas réussi non plus à atteindre la barre symbolique des 3GHz...

Le mien je vais le cravacher il va y aller  :fou:  
Mais bon en attendant faudrait déjà que j'arrive à maitriser les multiples réglages de cette mobo  :pt1cable:  
Cela dit j'ai remonté ma SEASONIC S12 500 j'ai toujours le même problème pour allumer, faut insister, mais dès que ca marche ... pas de pb, mème au post, donc par précaution j'eteinds plus :D je met juste en veille.

n°4709508
biglio
Posté le 16-03-2006 à 14:15:59  profilanswer

moi pour corriger le pb d allumage avec ma seasonic incompatible avec ma DFI
j eteignais completement l alim (switch arriere) et je rallume....au bout de 5-6 secondes
le temps que de leds oranges sur la carte mere ne clignotent plus et hop tout roule ;)

Message cité 1 fois
Message édité par biglio le 16-03-2006 à 14:16:38
n°4709720
SharpShoot​er
Eeet Galèèère
Posté le 16-03-2006 à 16:32:38  profilanswer

Salut,

En lançant un jeu ce matin, j'ai eu un plantage. Ecran bleu un très court instant et reboot, puis plus rien, ni bip, ni POST. il y a deux LEDS de diagnostic qui restent allumées.
D'après ce que je j'ai lu dans ce topic ça veut souvent dire pb de carte graphique, mais apparement ce n'est pas le cas cette fois.
J'ai mis une autre carte graphique et ça n'y change rien
J'ai fait de même pour la ram, même résultat.

Je n'ai pas d'autre CM s939 sous la main pour tester mon CPU, donc en attendant de pouvoir le faire, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà eu ces symptômes et quelles en étaient les causes...

A+
Sh.

n°4709835
mrnegre
Posté le 16-03-2006 à 17:31:24  profilanswer

biglio a écrit :

moi pour corriger le pb d allumage avec ma seasonic incompatible avec ma DFI
j eteignais completement l alim (switch arriere) et je rallume....au bout de 5-6 secondes
le temps que de leds oranges sur la carte mere ne clignotent plus et hop tout roule ;)

:jap: pareil pour moi mais vu que j'ai la flemme de m'abaisser à chuque fois pour faire la manip, ben... j'éteinds plus en espérant qu' Oskar_Wu se décide a nous faire un bios qui résolve le pb des fois que ça serai possible  :??:

n°4709838
mrnegre
Posté le 16-03-2006 à 17:34:17  profilanswer

SharpShooter a écrit :

Salut,

En lançant un jeu ce matin, j'ai eu un plantage. Ecran bleu un très court instant et reboot, puis plus rien, ni bip, ni POST. il y a deux LEDS de diagnostic qui restent allumées.
D'après ce que je j'ai lu dans ce topic ça veut souvent dire pb de carte graphique, mais apparement ce n'est pas le cas cette fois.

Je n'ai pas d'autre CM s939 sous la main pour tester mon CPU, donc en attendant de pouvoir le faire, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà eu ces symptômes et quelles en étaient les causes...

A+
Sh.

Tu fais un Clear CMOS (petit jumper rouge au dessus la pile) pas la peine de faire la manip safe boot pcq ça marche pratiquement jamais ce truc  :(

n°4709846
arrakys
wouf.
Posté le 16-03-2006 à 17:38:10  profilanswer

salut les dfiens,

peut on se fier aux mesures des sondes de cette carte ?

le voltage de mon cpu est par exemple configuré pour du 1.5v +104%, sous cpu-Z ou occt je suis a 1.5v, burn ou idle.
mes voltages en général sont plutot pas terribles (selon speedfan et occt) :
3.3 -> 3.18
5 -> 4.76
12 -> 11.71
Pourtant j'ai monté un antec neo HE 550 qui est loin d'être un bouse. J'ai aussi essayé avec une antec true power 430 et une LC power 550 (avec laquelle les mesures étaient sensiblement meilleures, mais moins stables) Je serait vraiment ultra malchanceux d'avoir deux antec haut de gamme qui déconnent. Bien sur tous les connecteurs d'ailmentation de la carte maman sont reliés.
Autre chose : mon o/c qui tournaient depuis 3 ou 4 mois n'est depuis 2 jours plus stable ! Je testouille pour déterminer d'ou vient le soucis.

n°4709862
yo59
OCBoy
Posté le 16-03-2006 à 17:46:05  profilanswer

sur cette carte:
regarde dans le BIOS, c'est plus réaliste que par les softs qui indiquent une valeur trop basse, ou mieux, utilise un multimetre pour mesurer directement sur la carte / l'alim.

n°4709945
arrakys
wouf.
Posté le 16-03-2006 à 18:18:55  profilanswer

les relevés du bios sont en effet moins pourris : 3.2 / 4.75 / 11.89 / 4.81.

pas de multi sous la main :(

Message édité par arrakys le 16-03-2006 à 18:19:58
n°4710171
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 16-03-2006 à 19:38:34  profilanswer

p'tite info:

Citation :

Cher Monsieur,

Les alimentations Seasonic (et d'autres) posent effectivement quelques
problèmes sur certaines cartes mères disposant de modes d'alimentation non
standard, comme c'est le cas avec la DFI NF4SLI-DR.
Ce n'est pas du à l'absence d'un rail -5V mais au fait que cette carte mère
utilise non pas le rail 3.3V pour alimenter la RAM mais le +5VSB, tension
qui sert normallement à maintenir la "veille" de la carte mère.
Or les ampérages sur cette tension sont théoriquement très faibles, et
certaines alimentations disposent logiquement de capacités de courant très
limitées sur ce rail.
Et donc avec ce genre de cartes mères, au démarrage un pic de courant se
produit sur le rail +5VSB et certaines alimentations se mettent en sécurité,
et ce indépendamment de leur qualité de fabrication.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,    
Dominique

Support technique
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html  
Pour répondre, merci de conserver les historiques de contact en fin de mail

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 19:38:34  profilanswer

n°4710282
Proov
Art & Science
Posté le 16-03-2006 à 20:30:31  profilanswer

hey ils sont balez chez ldlc !! d'habitude, les revendeurs sortent des pauvres explications a 2 balles. Là je dis respect :jap:

n°4710306
mrnegre
Posté le 16-03-2006 à 20:40:20  profilanswer

:jap: chapeau LDLC c'est de la réponse de pro et pas un blabla de hotline en tous cas dans cette réponse je retrouve mieux mon problème qui se situe en effet au démarrage, une fois le PC démarré + de pb.

n°4710391
pivertvdt
Posté le 16-03-2006 à 21:14:02  profilanswer

Voilà je pose ma petite question :

J'ai une DFI NF4 SLI DR et je voudrais savoir si il m'est possible d'installer 2 NV Silencer 5 REV3 sur mes 2 7900GT en SLI. Y a-til assé de place entre les deux ports PCI-Express 16x ???

Merci pour vos réponses.  :jap:  

PS : Je viens de voir sur un site que deux Accelero X1 peuvent être utilisé sans problème sur cette carte mère.

n°4710398
asmomo
Posté le 16-03-2006 à 21:19:10  profilanswer

Faudrait déjà savoir si les nv vont sur les 7900GT.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4710501
sarcelle
lettre
Posté le 16-03-2006 à 21:57:36  profilanswer

quelqu' un pourrait m'expliquer avec des mots simple comment sauvegarder une configuration de setup d'un bios dans le fameux load cmos je croix...quel sont les manip à faire

n°4710514
asmomo
Posté le 16-03-2006 à 22:01:03  profilanswer

Ya pas le manuel dans la boîte de la carte ? En tout cas il y en avait un avec les DFI nf2. Un manuel spécial sur cette fonction je veux dire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4710521
sarcelle
lettre
Posté le 16-03-2006 à 22:07:36  profilanswer

j'ai pommé le manuel

n°4710536
mrnegre
Posté le 16-03-2006 à 22:11:26  profilanswer

sarcelle a écrit :

quelqu' un pourrait m'expliquer avec des mots simple comment sauvegarder une configuration de setup d'un bios dans le fameux load cmos je croix...quel sont les manip à faire

Quand tu as trouvé tes bon réglages que tu souhaite conserver tu rentre dans CMOS reloaded, tu donnes un nom au profil que tu veux sauvegarder (ex: dlamorkitu) , ensuite tu sauvegarde (save to this bank) .
+ tard si tu veux recharger ce profil (ex après t'être vautré dans tes réglages) tu aura plus qu'a sélectionner le profil et faire "load from this bank".
Tu peux créer plusieurs profils comme ça en fonction de la qualité ascendante de tes O/C (ex: Oskar_Wu, Oskar_Wu powaaa, etc....)

Message édité par mrnegre le 17-03-2006 à 07:39:09
n°4710908
polotun
ST Forever!!!
Posté le 17-03-2006 à 09:06:20  profilanswer

Salut à tous,j'envisage de remplacer ma DFI Ultra-D par une DFI Sli-DR Expert,et j'aimerais savoir si le contrôleur sata raid est identique sur ces deux modeles.Je ne souhaite en aucun cas formater et faire évoluer tout de meme mon pc.Merci de votre aide.Je vais poster sur le topic de la Expert aussi c préferable.Merci d'avance à tous les ames charitables..

n°4711399
darknewbie​31
Posté le 17-03-2006 à 14:37:22  profilanswer

Bonjour,
Avec la ultra-d mes ports USB reste en USB 1 je branche des periferique usb2 mais la vitesse reste en usb1, exist-il un patch pour cette carte ?
Si non comment faire ?

n°4711429
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-03-2006 à 14:47:14  profilanswer

il faut activer l'usb2 dans le bios

---------------
Слава Україні  Feedback
n°4711605
Soulfly
Posté le 17-03-2006 à 16:00:07  profilanswer

darknewbie31 a écrit :

Bonjour,
Avec la ultra-d mes ports USB reste en USB 1 je branche des periferique usb2 mais la vitesse reste en usb1, exist-il un patch pour cette carte ?
Si non comment faire ?

bizarre, pas besoin de l'activer dans le bios normalement, c'est automatique.  

T'as peut être installé les drivers usb 2 qu'il y a sur le cd, mais en fait faut pas les installer ces drivers.

edit :    

Citation :

n'installe pas les pilotes qui sont sur le CD
normalement avec windows XP et le SP2 ca passe tout seul

moi ca marchais pas car j'avais installer les pilotes
je suis aller dans le gestionnaire de periferique
j'ai surprimer tout ce qui se referais a l'USB et le reboot d'apres j'ai laisser windows installer ses propres pilotes
depuis ca marche impec et j'ai des super debit sur l'USB2 avec mon disque dur externe

fait une recherche intratopic avec le mot "usb2" sinon.

Message édité par Soulfly le 17-03-2006 à 16:02:06

---------------
Achats/Ventes  
n°4711850
fugitif67
Posté le 17-03-2006 à 17:55:38  profilanswer

mrnegre a écrit :

:jap: pareil pour moi mais vu que j'ai la flemme de m'abaisser à chuque fois pour faire la manip, ben... j'éteinds plus en espérant qu' Oskar_Wu se décide a nous faire un bios qui résolve le pb des fois que ça serai possible  :??:

C'est ta Seasonic qui cause ça non ? Donc un BIOS ne règlera jamais le problème.

darckcrystal a écrit :

p'tite info:

Citation :

Cher Monsieur,

Les alimentations Seasonic (et d'autres) posent effectivement quelques
problèmes sur certaines cartes mères disposant de modes d'alimentation non
standard, comme c'est le cas avec la DFI NF4SLI-DR.
Ce n'est pas du à l'absence d'un rail -5V mais au fait que cette carte mère
utilise non pas le rail 3.3V pour alimenter la RAM mais le +5VSB, tension
qui sert normallement à maintenir la "veille" de la carte mère.
Or les ampérages sur cette tension sont théoriquement très faibles, et
certaines alimentations disposent logiquement de capacités de courant très
limitées sur ce rail.
Et donc avec ce genre de cartes mères, au démarrage un pic de courant se
produit sur le rail +5VSB et certaines alimentations se mettent en sécurité,
et ce indépendamment de leur qualité de fabrication.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,    
Dominique

Support technique
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html  
Pour répondre, merci de conserver les historiques de contact en fin de mail

C'est un peu n'importe quoi cette explication. Si tu n'utilise pas de BH5/UTT, le rail DDR n'est pas pris sur le 5Vsb, mais sur le 3,3V.
Et même de cette façon ca ne boot pas.
Sur ma Tagan j'ai 2,5A sur le 5Vsb, et ca boot super.
La Seasonic à 2A. Je pense pas que 0,5A en moin fasse que ça ne boot pas. Je pense plutôt que :

Soit les DFI pompent trop au boot, et de se fait déclanche les sécurités de l'alim. Soit les nouvelles alims sont pas du tout tolérantes envers les tensions. Et là on est mal barrer.

J'ai vu des problèmes avec Seasonic, Antec NeoHE (et même une SmartPower) et enfin même les Liberty de Enermax. Bref on va prendre du no-name, je suis sûr que ca fonctionnerait. Ou alors plus simple, changer de mobo  :lol:  

SharpShooter a écrit :

Salut,

A+
Sh.

Tu a une Seasonic ou une NeoHE ?

Message cité 2 fois
Message édité par fugitif67 le 17-03-2006 à 18:01:12
n°4711982
Bouzigues
Posté le 17-03-2006 à 18:56:56  profilanswer

Gros problème avec une carte DFI expert, help me please !!!  

Mon PC ne démarre plus, il fait mine de démarrer puis, en boucle, reboote et se relance sans jamais partir. Tout est parti d'un lancement normal de la machine aux paramètres par défaut, je n'arrivais pas à stabiliser le PC, puis sous windows alors que la page d'arrivée s'affichait, gros plantage, mais alors complet, PC éteint d'un coup et et toute la clique. Surpris, je tente de relancer et depuis impossible, blocage en boucle expliqué au-dessus. J'ai tenté un Clear CMOS, rien, j'ai enlevé la pile et attendu que tout ce vide, rien, j'ai démonté entièrement et remonté le tout, rien, j'en ai vraiment plein le c.. Si vous avez une idée, j'en peux plus. J'ai l'impression qu'elle a laché. Elle est neuve, montée de deux jours. Je suis dégouté.  

PS: Je sais que je ne suis pas sur le topic de l'expert mais je pense que ce problème dépasse la particularité de celle-ci, est d'ordre général DFI - Je l'espère du moins  :(  

n°4712046
mrnegre
Posté le 17-03-2006 à 19:22:42  profilanswer

fugitif67 a écrit :

C'est ta Seasonic qui cause ça non ? Donc un BIOS ne règlera jamais le problème.
=====> c'est permis de rèver des fois que.... ce qui est sur pour le moment après avoir changé 2 fois de config (P4P800--> Asrock Dual --> DFI LP ) en 2 mois  avec les week end passéà reinstaller, je n'envisage ni le remplacement de la mobo ni celui de l'alim donc je m'arrange comme ça.

Je pense plutôt que :
Soit les DFI pompent trop au boot, et de se fait déclanche les sécurités de l'alim. Soit les nouvelles alims sont pas du tout tolérantes envers les tensions. Et là on est mal barrer.
====> Et les 2 à la fois c'est sur que ça crée le pb actuel
J'ai vu des problèmes avec Seasonic, Antec NeoHE (et même une SmartPower) et enfin même les Liberty de Enermax. Bref on va prendre du no-name, je suis sûr que ca fonctionnerait. Ou alors plus simple, changer de mobo  :lol:  

Message édité par mrnegre le 17-03-2006 à 19:23:14
n°4712109
Bouzigues
Posté le 17-03-2006 à 19:39:17  profilanswer

Bouzigues a écrit :

Gros problème avec une carte DFI expert, help me please !!!  

Mon PC ne démarre plus, il fait mine de démarrer puis, en boucle, reboote et se relance sans jamais partir. Tout est parti d'un lancement normal de la machine aux paramètres par défaut, je n'arrivais pas à stabiliser le PC, puis sous windows alors que la page d'arrivée s'affichait, gros plantage, mais alors complet, PC éteint d'un coup et et toute la clique. Surpris, je tente de relancer et depuis impossible, blocage en boucle expliqué au-dessus. J'ai tenté un Clear CMOS, rien, j'ai enlevé la pile et attendu que tout ce vide, rien, j'ai démonté entièrement et remonté le tout, rien, j'en ai vraiment plein le c.. Si vous avez une idée, j'en peux plus. J'ai l'impression qu'elle a laché. Elle est neuve, montée de deux jours. Je suis dégouté.  

PS: Je sais que je ne suis pas sur le topic de l'expert mais je pense que ce problème dépasse la particularité de celle-ci, est d'ordre général DFI - Je l'espère du moins  :(

Au secours, une ame charitable aura-t-elle l'astuce pour régler mon souci ?  :(  

n°4712304
mrnegre
Posté le 17-03-2006 à 21:01:17  profilanswer

Petite question, je suis pas sur d'avori saisi un truc.
Sur les autres mobos on fixe le port PCI-E @100Mhz mais sur celle là il est par défaut @100MHz et on peux personnaliser le reglages pour d'autre fréquences.
Quel intéret ?

n°4712311
mrnegre
Posté le 17-03-2006 à 21:04:35  profilanswer

Bouzigues a écrit :

Si tu es pas encore rentré sous windows, normallement pas de pb, tu met en optimised default ton Bios, tu demarre ton PC avec la touche F8 et au menu windows tu selectionne "dernière bonne configuration connue"
Si après ça ça persiste, regarde si tu as bien emboité ta SVGA, et tes RAMS

Message édité par mrnegre le 17-03-2006 à 21:05:48
n°4712617
aurel57
BouLeT
Posté le 17-03-2006 à 23:08:47  profilanswer

j'ai une question stupide mais la réponse m'interesse
qu'y a t'il dans le bundle de la sli-dr  
au premier post du topic on parle de sangle et de nappes uv apres ya etc
c assez abstrait comme réponse

n°4712633
tdr
Posté le 17-03-2006 à 23:13:54  profilanswer

J'avais en décembre pris une dfi NF4 ultra-D  

très content

Depuis y a mieux ? :D ou je reprend une dfi :D  

Merci;

n°4712652
asmomo
Posté le 17-03-2006 à 23:18:56  profilanswer

tdr a écrit :

J'avais en décembre pris une dfi NF4 ultra-D  

très content

Depuis y a mieux ? :D ou je reprend une dfi :D  

Merci;

Tu l'as perdue ? à ce prix, pas mieux, non.

---------------
n°4712677
Tribalion
Oh lalala, ça merde encore ...
Posté le 17-03-2006 à 23:30:21  profilanswer

Eh bien je fais enfin parti du club des DFIstes ;)
Je viens de commander :

_DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D;
_AMD 3200+;
_2*512 de ultra X de Geil;
_WD 160Go;
_antec True power 2.0 480 Watt BluePEC;
_Big Typhoon;

J'épêre ne pas avoit trop de problème avec l'alim :ange:  aussi bien en stabilité qu'en problème divers ;)

Prochaine étape la 7600 GT

A votre avis ça va le faire tout ça ? Pas de mauvais matos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tribalion le 18-03-2006 à 09:36:37
n°4712839
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 18-03-2006 à 01:16:23  profilanswer

rien d'incompatible a première vue ;)

n°4712927
arrakys
wouf.
Posté le 18-03-2006 à 05:04:06  profilanswer

ouep, bien équilibré :)

n°4712971
mrnegre
Posté le 18-03-2006 à 09:06:59  profilanswer

Tribalion a écrit :

Eh bien je fais enfin parti du club des DFIstes ;)
Je viens de commander :

_DFI Lanparty UT NF4 Ultra-D;
_AMD 3200+;
_2*512 de ultra X de Geil;
_WD 160Go;
_antec True power 2.0 480 Watt BluePEC;
_Big Typhoon;

J'éêre ne pas avoit trop de problème avec l'alim :ange:  aussi bien en stabilité qu'en problème divers ;)

Prochaine étape la 7600 GT

A votre avis ç ava le faire tout ça ? Pas de mauvais matos ?

Juste que tu va  :sweat: un peu pour monter ton Big Typhoon, fait gaffe il effleure un condo qui'il suffira de pousser un chouia pour ètre sur de pas l'ecraser au serrage de la plaque de fixation du BT. Ca tiens juste du 10ème de mm donc rien de grave.

n°4712980
davids
Posté le 18-03-2006 à 09:21:00  profilanswer

ça c'est du vecu ;)

n°4712988
Tribalion
Oh lalala, ça merde encore ...
Posté le 18-03-2006 à 09:36:00  profilanswer

OK lol je surveillerai de près alors ;) je regarderai ou je mets mes doigts boudinés

n°4713385
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 18-03-2006 à 13:19:50  profilanswer

la true power ça fait du boucan par contre :/ :D mais tu changes ses ventilos ^^

n°4713462
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 18-03-2006 à 14:01:21  profilanswer

Bouzigues a écrit :

Peut-être le vapo qu'a défoncé ta DFI  :ange:

n°4713509
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-03-2006 à 14:30:14  profilanswer

salut

toujous le me prob  pas moyen de faire coexister 2 os sur sur deux disque different  1 ide /1sata2??

quel que soit l os sur ide1 :xp,linux;win 98et meme mac os x( :lol: )  le systeme sur le sata est TOUJOURS corrompu :pt1cable:  

auais je du installer les driver sata au lancement de l oinstall sur le sata2? a priori non car le chip le gere direct??

n°4713533
azerty95
Posté le 18-03-2006 à 14:44:40  profilanswer

Bonjour tous le monde,

je possede une dfi nforce4 ultra-d,avec un A64 3000+,avec 1 Go de ram Samsung original.
en o/c j'arrive a mettre le 3000+ a 2300mhz stable,pensez vous qu'en changeant les barettes je puisse esperer l'o/c plus que ça?

une autre petite question  :) est ce que ça pose probleme si je mets une carte graphique en PCI sur la dfi?

quel disque dur me conseillez vous pour cette carte mere?

merci d'avance  

bonne apres-midi

Message cité 1 fois
Message édité par azerty95 le 18-03-2006 à 14:45:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)