| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 11:38:24 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shino209 |
Message édité par shino209 le 14-03-2006 à 12:00:29 |
asmomo | Ah oui non là t'as pas besoin d'aide, le soft est fait pour ça. Mais effectivement toutes les combinaisons ne sont pas possibles, même avec un FX, ce qu'il faut c'est trouver le meilleur compromis. Par exemple mon CPU tient 2800MHz et ma RAM 270MHz, le meilleur compromis pour mon utilisation c'est d'avoir la RAM à fond donc j'ai fait : CPU 2700MHz RAM 270MHz.
Message édité par asmomo le 14-03-2006 à 12:08:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shino209 | Asmomo -> M E R C I !!!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message édité par asmomo le 14-03-2006 à 12:31:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sinoufzor | ben 250mhz c'est leur frequence d'origine vu que c'est de la PC4000. |
asmomo | Et CAS2 c'est pas du tout d'origine, ça passe peut-être à 200MHz, et encore. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 13:14:16 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 14-03-2006 à 13:27:19 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
asmomo | Tu peux régler aussi le chipset mais pas les ports 4 et 5. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Soulfly | Il n'y a que les fan 1,2 et 3 qui sont monitorables. Tu pourra essayer tous les softs, aucun ne monitoreras les autres fans.
Message édité par Soulfly le 14-03-2006 à 13:52:22 --------------- Achats/Ventes |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Thx les gars. |
rorofox Galaxy Games |
|
polotun ST Forever!!! |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | aa c'est bizarre regarde en bas de la page
|
polotun ST Forever!!! | Bein moi j'en une et ça tourne très bien,a toi de voir si tu la veux ou pas ,personne peux decider a ta place.. |
Fifou63 |
|
asmomo | Pour l'Asus t'inquiètes on comprend très bien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah, en fait, il semblerait que la livraison ne soit pas possible a l'etranger ...
|
asmomo | Tu peux pas payer par CB. C'est soit virement, soit contre-remboursement (18 en + des fdp). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah cool !
|
asmomo | http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 441c59910a --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yo59 OCBoy | recherche google SLI Bridge:
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
mrnegre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |