| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
fluxy1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 11:39:14 ![]() ![]() |
Pinto | Se "rabattre", la Gskill LA est ce qui se fait de mieux en TCCD! |
chinoisurfer the liberty | concrètement le bios avec meme test integrer de goglgo c'est le beta c'est bien sa ? |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 25-02-2005 à 13:08:32 |
ohplombier | dsl Message édité par ohplombier le 25-02-2005 à 13:31:45 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:31:28 ![]() ![]() |
sqngo2 | dsl pourquoi? |
ohplombier | dsl pour avoir fait une fausse manippe,d'ou une case pour rien |
fluxy1 |
|
sqngo2 | faut demander a pinto ds sa cfg aparament il a une x850xt je ne sait pas si C une ice Q par contre ... ma question tien tjs aussi ^^ |
fluxy1 | spngo2 -> arrête de stresser pour ton ventilo de toute façon quand le CPU devient trop chaud, ton ordi se coupe ou reboot. |
sqngo2 | huhu ok ^^ sinon pour le flashage du bios ? |
fluxy1 | J'ai déjà répondu...
|
jang | y a pas plus simple avec ntune |
fluxy1 |
|
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 25-02-2005 à 17:50:40 |
jang | et tu reboot. |
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 25-02-2005 à 17:51:52 |
jang | ntune plus simple, tu fais up mon bios, tu donnes le chemin de ton nouveau bin, ok, et hop |
sqngo2 | oue j'ai fait avec ntune merci a vous tous de m'avoir suporter pendant c 2 jours ^^ |
sennenmout Cat Addict ! |
|
jang | exact j'ai un silencer 4, passe pas. |
jang | le bas du ventilo bute sur le chipset |
sqngo2 | sa veu dire qu je pourrai pas mettre de ati silencer 5 sur ma x800xl ? |
fluxy1 | spngo2 -> tu as pas besoin de silencer sur la saphirre va voir le topic x800 xl dans la section 2D/3D il y a une astuce pour faire taire le ventilo si tu le trouves trop bruyant. |
pizzai69 | Rabotte le silencer : |
jang | trouve moi un truc passif à mettre sur la x800xl |
sqngo2 | oue sayer c fait le truc pour le bruit de la CG mais c kan mm le seul truc que j'entend sur mon pc ^^ |
fluxy1 | Sinon tu peux essayer le zalman VF700
|
fluxy1 | Qq'un utilise clockgen içi ?
|
jang | je veux un truc passif, marre du ventilo, et celui du chipset ce n'est pas une merveille de silence, il siffle pas la marseillaise mais presque |
sqngo2 | pour le chipset je les mi sur mon rheobus kan je baisse le voltage au minimum c bon sa s'entend bcp moins |
fluxy1 |
jang | vu, je me demande si cela passe, des gars ont'ils essayés ces trucs ? |
Pinto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |